-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:01

Puisque 2 personne ont déjà mit un de leur texte , je decide de mettre un des miens ^^ . Bonne lecture !

La rue , c'est comme une page de dictionnaire , la plupart du temps , on ne connait pas les gens qui sont dedans ... Mais il arrive de croiser un visage sans nom , que l'on rencontre touts les jours . La rue ... C'est là où je l'ai rencontré . Des lèvres sans sourires se promenaient dans cette allée sombre , des gens en costume qui semblaient invisible qui semblait se confondre avec le decor . Des murs aux pierres usées et aux fenêtres teintées . Juste une enseigne pour redonner de la couleur : " Les filles de la nuit" . J'étais déjà passée devant cette immeuble une ou deux fois ; lorsque j'avais raté le bus et je devais prendre cet unique raccourci . Cette fois , c'était different , il y avait quelqu'un sous ces néons roses , il y avait elle . Elle devait être un peu plus agée que moi ... Rousse aux cheveux longs , legerement ondulés . De grands yeux verts noyés sous le maquillage ; Mais malgré ça , elle etait simple et jolie . Je me suis arrêtée devant elle . Elle ne me regardait pas , elle preferait baisser les yeux et jouer avec les reflets de couleur sur ses jambes . Je me risquais à lui parler ...

_ Tu ne vas pas en cours ?

Elle attendit un instant avant de me repondre , mais je sentais que je l'avais dérrangé , comme si je venais de pénetrer ses pensées .

_Ce n'est pas votre problème . de plus , quand vous allez en cours , on vous enseignedes choses qui ne vous servirons jamais à rien dans la vie . Je n'ai pas besoin de ça pour vivre .. Je sais me débrouiller .

Sa réponse m'avait stupéfaite , elle n'allait pas en cours ... Même si je m'y attendait , le fait qu'elle portait un uniforme scolaire m'avait déconcerté .. De plus , elle me vouvoyait , comme si je n'étais pas son égal . Maintenant , elle me dévisageait , je voyais enfin son teint blanc , ses pomettes roses , ses lèvres rougient par un baume à lèvres à la framboise . C'est vrai , elle portait bien un uniforme , mais il semblait ne pas être vraiment scolaire . Elle portait une chemise blanche assez longue doublée d'une veste noire d'homme sans manche , comme une étudiante de lycée normale . Seulement , lorsqu'on posait les yeux sur ses jambes , on se posait plus de questions .. Je pouvais distingué des jambière et un jupe qui me paraissait trop courte pour entrer au lycée , à la limite de distinguer la frontière en dentelle qui me separait de son intimité . Comme une sorte d'invitation à un voyage pervers .

_ Que voulez vous ?

Sa question venait de m'extraire de mes pensées . Elle m'avait réveillé .

_ Comment ça ?

Le fait que lui réponde ainsi l'inscita à me tutoyer , voyant sans doute que je ne comprenait pas ..

_Laisse tomber ... T'as pas l'air de savoir ou tu es .

_ Tu n'as qu'à me le dire .

_ Nan , t'u es trop petite .

Pour qui se prenait-elle ? Un petit soupir amusé me fit deviner qu'elle se moquait de mon ignorance . Un peu contrariée , je me décidais à avancer . Mais tres vite , je commis un erreur .. Je me rendis compte , que je n'étais pas dans une rue ... Mais dans une impasse .


[ A suivre ]


Soyez indulgents , je n'ai pas l'habitude d'écrire des histoires Rain... Enfin , j'espere que ça va n.n a vous de voir .

Ja ne~
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

J'aime beaucoup, pour un début je trouve que c'est accrochant!
Raaah, viiite la suite, j'ai bien envie de savoir ce qui lui arrive, et ce que ELLE va lui faire! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:54

-^o^- thank you ! Je sens que l'on va bien s'entendre touts les deux OuO
Yep ! J'ai déjà écris le début de la suite *En ECJS ce matin quand le prof parlait de mouette ... Oui je sais c'est mal * Donc je le posterais sûrement demain soir ou dans la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:57

Je le pense également =)
Suuuper! ^o^ La journée de demain va me paraître longue alors ;__; M'enfin, je prendrai sur moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:03

T'inquiète , moi aussi ça va être une longue journée demain , j'ai 5 heures de perm =.= et une interro de maths *que je vais brillament rater avec la plus grande fierté du monde* mais ces 5 heures vont êtres consacre a l'écriture de la suite rien que pour toi ! Ç.ç *exagère encore .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Que c'est gentil de ta part, tu sacrifie des heures de révisions en perm rien que...que pour le plaisir qu'auront sûrement mes yeux en lisant la suite *o* *oula, je m'emporte aussi, c'est néfaste pour nos esprits le soir, je l'ai toujours penser! u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:08

Oui ... Mais toi c'est passager , pas moi .. Je pête des câble tout le temps , ceux qui me connaissent peuvent le dire >.> et puis bon . Je vais dormir , c'est bon pour ... Heu ... Enfin voilà quoi ! Bonne nuit ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:28

J'aime~ (oui, c'est très développé mais y'a rien à dire u.u à par que j'attend la suite avec impatience n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:51

Halala merciii n.n je
poste la suite ce soir vers 21 heure , j'espère qu'elle vous plaira ^-^ en tout cas , sachez que je suis très heureuse que ma 1ère partie vous ai plus =)

A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:47

La suite =) J'ai décidé de la poster avant parce que je me suis dit *Ooooooh ! On va pas les faire attendre* et que certaines personnes ne peuvent pas se conncter tard le soir je penses ^^ Alors ...

[ 2nde partie ]

Nous etions seules , les hommes sans sourires avaient disparu . Dos à elle , je sentais son regard se poser sur moi . Elle souriait toujours .

_Autant rester avec moi , non ?

J'étais étonnée de sa proposition , elle qui avait été si froide au debut , se montrais douce maintenant ... Ou était-le piège ? Malgré la peur que j'avais éprouvé au debut , j'acquiesait d'un petit sourire gêné . Soudain , je sentis la chaleur s'emparer de ma main ... Ses doigts de fée ne me lacheraient plus , cela ne me derangeraient pas , parfois , je pouvais sentir de minuscules battement de coeur sous sa peau fine . C'était bien . Elle m'emmena dans un endroit au parfum d'alcool et de désir , il y a avait des femmes , des femmes plus agées , mais qui , comme mon hôte , étaient vêtuent de jupes très courtes à la limite de la pudeur . Elles avaient , des gestes d'actrices , leurs corps semblaient élastiques sous l'effet de la drogue , on aurait dit qu'elles dansaient . L'une d'entre elle , me regardait et dit à mon interlocutrice :

_ Tiens une fille ... C'est assez rare .. Surtout le jour .

La rousse rigola . Après avoir demandé 2 sherrys auprès de la serveuse derrière le comptoir , elle repondu à son interlocutrice .

_ Ce n'est pas une cliente ... C'est mon invitée .

_ Ah oui je vois ... Elle a l'air un peu perdue cette petite .

Elle un un petit rire qu'elle cacha lorsqu'elle s'apperçut que je la regardais . La plupart de ce sfemmes étaient adossées au mur , comme si leurs corps ne les supportaient plus , comme si elles étaient extenuées ... L'une fumait un cigare qui paraissait la rendre aussi blanche que la neige , mais aussi dangeureuse qu'une lame de couteau . Le papier-peint était rouge cerise , sucré , mais assez doux . Le decor reflettait 2 pêchés qui semblaient identique aux visages de ces filles ; La gourmandise mais aussi la luxure ... Ce qui , étrangement , m'inspiraient confiance . Les verres aux couleurs des décors étaient poses sur le comptoir lustré . Je la regardais , cette fille rousse au doigts chauds et rassurants ; ces memes doigts qui , comme ceux d'un aristocrate , saisrent le verre mais attendirent avant de les mener vers ses lèvres entrouvertes .

_ Vous ne buvez pas ?

Elle me fixait comme si je venais de la frapper , s'attendait-elle a ce que je me jette sur cet alcool comme sur une proie ?

_ Non ... Je n'aime pas l'alcool . Hurm ... Tu peux me tutoyer tu sais ?

Elle eut un petit rire mignon , qui , contrairement a ce que j'attendais , n'avait pas l'air de se moquer de moi .

_ Tu sais , il ne faut pas que tu vois ça comme de l'alcool , C'est quelque chose de mieux , très sucre .. Un peu comme un sirop que l'on pourrait donner a une petite fille . Et cette petite fille c'est toi .

Je décidais de l'écouter ... De nouveau ce sourire, elle voyait que je l'ecoutais . Elle était jolie . Chacun de ses mouvements étaient comme des ailes qui se deployaient , Comme un ange .

_ Je t'en pris .. Appel moi Violette~



[A suivre~]


Voilà ! Seconde partie terminée n.n j'espère qu'elle vous plait ! Pardon pour les fautes ç.ç je fais de mon mieux ..





Uke , uke uke uke uke uke uke ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:55

Etrange étrange cet endroit, et encore plus celles qui y "habitent" apparement Oo
Et on a enfin un prénom à cette mystérieuse personne!!

Une suite qui m'a plut, et évidement, suite please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:50

Yep ! La suite ! Je la posterais ce soir ^^ * mes parents seront pas là et donc je fais ce que je veux avec l'ordi héhé*
Donc , à ce soir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette Erika_12

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:44

Elle est sympa ton histoire ^^ Je lirais la suite, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette 000099lvl8

[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:07

Desoleeee ç.ç je devais poster la suite plus tôt mais ce week-end j'étais chez Akira et le week-end d'avant j'étais morte u.u ^^' sorry , je posterais mercredi promis ! Thank U Akira <3

See you~

Ps: nan , j'ai pas flashe sur la nana rousse des totally spies [Sam] u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette _
MessageSujet: Re: [ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette   [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fiction-Yuri ] La fille de ma nuit ou Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Fiction-Yuri ]  La fille de ma nuit ou Violette Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-