Partagez | 
 

 Playlist ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:04

Et voilà, tout est réglé ^^

Oasis - Champagne Supernova
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:25

J'aime bien Oasis comme groupe ^^ y'en avait une que j'adorais d'eux mais me souviens plus du titre u.u

Rentre rne soi ~ Wither
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:29

Hairi, c'est la 1ère fois que tu postes dans la playlist =O *applaudissements* (Non, non, tu n'as pas le droit de me torturer quand tu me verras, c'est mal et tu le sais u_u) En plus c'est grâce à moi que tu connais Oasis :3

Emiko > Y'en a pas mal, les plus connues sont Wonderwall, Don't go away, Sto crying your heart out et Don't look back in anger... Si tu veux elles sont toutes ici sur deezer ^^
Dis-le si ça te revient !

Emily Loizeau, Dionysos ~ La berceuse hip hop du docteur Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:19

Dionysos, j'adore ! =D leur dernier album est sublime. T'as lu le livre ?

Oyuugi Wagamama-dan x 【PaRADEiS】~ Senjo No Requiem

J'adore la voix du chanteur <3
Akira ~j'regarderai et je te dirai :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:08

Ouiiiii j'ai lu le livre, ce mec est tout simplement génial *-* J'ai lu 2 livres La mécanique du cœur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi le dernier étant très bien aussi J'aime sa façon d'écrire la façon dont il tourne ses histoires et, et... Je me calme ok >_<

System of a down ~ Lonely day

Après Serj Tankian seul, maintenant le groupe :3 Mais qu'est ce que je les aime. En plus, j'adore leur tête, surtout Serj Tankian le chanteur en fait (Le truc bouclé sur la photo xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:41

Nan mais t'as raison x) personnellement je n'ai lui que La mécanique du coeur et j'ai trouvé que c'est une pure merveille, un délice à lire.

ViViD ~ Take Off

J'avais souvent entendue parler de ce groupe. Je trouve que c'est assez sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:12

Une amie d'accord avec moi ♥ Quand je lis ces livres, ses écrits me transportent, je suis dans un autre monde (bon ça c'est pour pas mal de livres xD) et... Aaah j'adore >w< Bref, j'arrête de radoter là-dessus u_u

Lilly Allen ~ Fuck you

:D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

[url=https://www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M]Deep pURPLE ~ sMOKE oN THE wATER[:URL]

Allez, j'y vais. Bon mois de juillet tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:21

Bonne vacaaaaaances \o/ !

U2 ~ Sunday Bloody Sunday
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35

    hahaha merci pour ce flot de ..de gentillesse on va dire. Bonne vacances Emiko ♥ , finalement moi je ne pars peut être pas, ou alors sans mon chéri, la loose mais boon ... ^^" !

    D'espairsRay - Desert
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:51

Mais de rien :D

Linkin Park ~ What I've done

J'adore dans le clip quand le mec à la batterie tape avec ses baguettes et qu'une avalanche tombe sur les arbres, et bien sûr en accord avec la musique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:35

Je stagne avec les mêmes musiques depuis quelques jours, la flemme de changer ma playlist... Rien envie de faire, même pas de répondre au rps, ha-ha. (Mais ça j'ai pas l'choix u_u)

Plain White T's ~ Hey there Delilah

Originalité quand tu nous tiens huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:17

Là, j'écoute en boucle la bande originale du film Robin des bois, celle que je me repasse le plus sont Merry Men et Charge mais les autres sont très bien également ^^ Notamment Sherwood Forest
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:45

    Le dernier Robin des bois qui est sorti ? J'ai trop pleurer à cause du vieux aveugle, Walton ! T__T Comment il se fait avoir comme un con BouHjouHoUj! Coté musique... soirée visual kei vu que l'annonce du décès de Daisuke m'a chamboulée : s ...

    Dir en grey -Kodou
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

Haha, moi aussi je trouvais ça bien trop injuste et dégueulasse, j'étais en larmes devant le film, à la fin aussi d'ailleurs. Mais j'ai adoré le film, limite je lui voue un culte maintenant *-* (Il faut pas que je me lance dans ce film, c'est mal, sinon je m'arrête plus, c'est trèès mal >_<)

The cinematic orchestra ~ Arrival of the birds

En fait, j'ai découvert cette musique, quand j'ai vu la pub pour un parfum à la télé. J'ai cherché et je suis tombée dessus, et je trouve cette musique simplement magnifique, elle me donne envie de pleurer, elle est tellement belle T_T *snouirf*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 8:58

    Pour un film hollywodien de cette envergure je l'ai trouvé bien, juste à cause du vieux Walton qui m'a fait verser des larmes, hahah ! Pis l fait que ça se passe avant que robins des bois devienne robin des bois, c'est intéressant de s'intéresser à la vie de se personnage !
    Bon niveau musique ses temps ci je me repasse tout mes groupes favoris de visual kei, dont dir en grey qui n'est plus du visu. Je les avait limite renier à cause ds chansons pourries qu'ils nous ont fait en 2007, jugées d'aprés moi trop rebelle en plastique, des japs qui essaient de faire du métal... Bah je suis sur le cul quand j'ai découvert cette chanson qui en jète à mort ! Je les pensais franchement pas capable d'un truc pareil ( niveau technique ) ^^"<3

    dir en grey - hageshisa to kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:29

    Je vais vous faire des monologue alors pour vous inviter à flooder un peu les enfants ... en ce moment à fond sur rentrer en soi ♥ pis d'autre groupes jap, c'est la débandade totale hahaha

    Rentrer en soi - Gi hadaka nise
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:20

HIM ~ Vampire Heart

Un de mes groupes préférés, mais pas leur meilleure chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:22

    Coucouuuu ♥ Un p'ti coup de pagan pour le coté festifff ;

    Eluveitie - inis mona

    Mouwhaha <3 en live ça cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:37

J'aime bien~

Luca Turilli Dreamquest ~ Black Rose

Un des premier groupe que j'ai vraiment écouté ... J'aime x)
Sur ce, bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:25

    j'ai toujours eu du mal avec HIM ? je crois que le logo me saoul tellement que j'ai pas envie de tester ... mais j'y jetterais une oreille tout de même ;

    l'appartement - Noir désir
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Playlist ♥ - Page 3 Erika_12

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:55

De retouur \o/

Cocoon ~ Chupee

La claque ! Devant l'insistance de mon frère pour que j'écoute leur cd - je cite ; My friend all died in a plane crash, très joyeux j'avoue xD - je mets donc en playlist ce fameux cd et là, impossible de m'en détacher, j'aime tout simplement. Leur musique, pour moi, c'est... Indescriptible, on va dire ♥

Mais bon c'est pas trop vot' style je crois mes chers x.x Pas grave, pas grave >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

du m'excuses j'ai la flemme d'écouter ptdr ! Je me remets à placebo aprés des mois de rejet, en même temps le Molko Brian c'est devenu un bon salop ... Mais les chanson reste bien ;

placebo - meds ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playlist ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Playlist ♥   Playlist ♥ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playlist ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playlist ♥ - Page 3 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-