Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

Tout le monde me marcherait dessus sans aucun scrupule...

Si j'étais un nuage...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

Je prendrais des milliers de forme différente pour que Sainome puisse imaginer la liberté =)

S j'étais un cracotte ? [Overdose de pub sorry XD]


[Ça te va Sai-chan ? J'ai fait une réponse spéciale just for u u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:35

[Trop gentille xD]

Je ferais plein de miettes partout..

Si j'étais une chanson d'Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:32

Je serais "Pink Water" ou "Justine".

Si j'étais de la pluie...?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 000099lvl8

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:15

Je ferais friser les cheveux lisses [ c'est la merde --" ]


Si j'étais un autre monde ?

[ haaaan ; Justine *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

Je n'existerai que pour celui qui croit en moi..

Si j'étais de la moquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 000099lvl8

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:46

Je serais piétinée sans arrêt , et lorsque quelqu'un ferait une tâche sur moi , ça prendrait 3 ans à s'enlever è.é

Si j'étais un légume ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:44

Je serais une aubergine, juste pour le plaisir de voir les gens grimacer en me mangeant XD

Si j'étais ... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:31

Je n'aurais pas de chance...

Si j'étais une chaussette...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:38

Je ne serais jamais avec la bonne deuxième chaussette =D

Si j'étais un canard XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:53

Je ferais coin~coin comme un imbécile pour que les enfants rient quand ils m'entendent. Et je serais célèbre dans le monde entier pour avoir une démarche de plouc.

Si j'étais une Mew Mew Power...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

Je serais Kiki suite au test débile fait il y a loooongtemps xD [N'est ce pas Sainome ?]

Si j'étais du papier essuie-tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 000099lvl8

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:12

Je serais utilisée avant d'être méchament jetée dans une poubelle [ un jour , les essuis-tout prendront leur revaaanche ! Pissed-Of ]


Si j'étais un un élève de seconde ?



[ arrête Akiyo ! C'est trop mignon un canard ! Surtout quand ça fait Coin-coin Wonderstruck JE T'AIME CANAAARD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:33

J'éternuerais trèèèès fort quand le prof de chinois viendrait de finir d'affirmer que quelqu'un allait perturber le cours XD [Veridict <.<""]


Si j'étais un macaron au citron ?


[Coin-coin powaaaa ! ] Nyhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:56

Je me recracherais sur le champ parce que j'aime pas le citron.

Si j'étais un chewing-gum...?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 000099lvl8

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:55

Je serais rose et à la framboise [ ahaaaa , de la framboise o♥.♥o ], p't'être machouiller par une fille pendant les cours au lycée *sbaaaaaaf*
D'accord , je me tais TDT


Si j'étais quelque chose que Maupassant a écrit ? [ je sais pas si tout le monde connait >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Erika_12

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

Je permettrais à des gens bien des années plus tard, de se taper des fou-rires à cause de sous-entendus de canne à pèche et de pantoufle u___u =D


Si j'étais une étrangère ? [Question vaste à prendre au sens métaphysique ou non >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 _
MessageSujet: Re: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P   Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niouhou 8] Un 'tit jeu à faire en direct =P - Page 4 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-