Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Fallen Ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


The Fallen Ones. _
MessageSujet: The Fallen Ones.   The Fallen Ones. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:04

|| Nom du forum : The Fallen Ones.

|| Lien : The Fallen Ones

|| Genre : Heroic Fantasy

|| Contexte : The Fallen Ones est un monde médiéval fantastique divisé en 2 grands continents et un vaste océan. Ce monde est en plein changement. La paix est bien ancrée pour le moment, mais les devins et ceux sensibles aux messages des Dieux savent que cela ne durera pas. Quelque chose ou quelqu'un s'amène et bouleversera le monde entier! En bien ou en mal, nul ne le sait, mais des conflits éclateront bientôt et malgré la paix et les traités; la guerre, la guerre ne meurt jamais...

Il existe plusieurs clans aux idées et aux ambitions différentes. Pour l'instant il existe un traité de non agression, mais il suffit d'un rien pour qu'il vole en éclat! Vous avez également plusieurs possibilités de race et aussi la caste des Dragonniers!

|| Statistiques : Les statistiques.

|| Activité : En restructuration, tentative de lui redonner son activité d'avant!

|| Bouton du forum : The Fallen Ones. Big-ba10 ou The Fallen Ones. Mini-b10

|| Fiche détaillée ? Euh fiche détaillée? Je comprends pas ce que vous voulez que je mette.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

The Fallen Ones. _
MessageSujet: Re: The Fallen Ones.   The Fallen Ones. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:20

Ton lien pour les stats demande une connexion ; mais pas grave, je les ai vus au bas de l'index.
Pour la fiche détaillée, il faut répondre oui ou non, à savoir si oui, tu as une fiche détaillée de ton forum ici https://souseijinonoroi.forumactif.fr/fiches-des-partenaires-f83/
Bouton ajouté sur la page des partenaires ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


The Fallen Ones. _
MessageSujet: Re: The Fallen Ones.   The Fallen Ones. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:29

Ahh ehh oki, pour les stats je suis désolé, je peux pas diminuer les permissions, le niveau de sécurité le plus bas est d'être un membre enregistré et connecté ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Fallen Ones. _
MessageSujet: Re: The Fallen Ones.   The Fallen Ones. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Fallen Ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Fallen Ones. Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Partenariats-