-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hairi (Yue-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi (Yue-chan) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Character
Hairi
Feat. Ishihara Satomi


Hairi (Yue-chan) Icane11 Hairi (Yue-chan) Icon10
    Nom : Elle ne le connait pas.
    Prénom : Hairi
    Surnom / Pseudo : Yue-chan [Nom dans le milieu où elle travaille]

    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Ville natale :
    Ville actuelle : Vermouth
    Statut social / Métier : Elle travaille dans les bas-quartier. Fille de joie en fait.
    Orientation sexuelle : Si elle pouvait aucun des deux.
    Caractère : Malheureusement, sa vie assez complexe depuis sa plus jeune enfance, a laissé une marque comme gravée à l'indélébile dans son âme. Elle refuse tous les souvenirs, elle affirme avoir tout oublié. Même si, elle se souvient, peut être trop bien, de tout. Certains pensent la connaitre. Jamais elle ne les contredira. Que ces pauvres fous croient ce qu'ils désirent. Ils vous diront sûrement qu'elle respire une joie enfantine, un bonheur, et une gentillesse admirable malgré sa vie et malgré son travail. Et quand vous la verrez et lui parlerez, vous ne pourrez affirmer le contraire. Et vous serez dans le faux. Mais malgré cela, elle a décidé de sourire jusqu'à la fin. De mentir... ?

    __________Cherche quiconque me ressemblera..
    Aime : Les mots, le désir, sa famille d'adoption & les livres.
    Déteste : L'humain, les gens sans désir particulier.
    Style vestimentaire : Elle aime la mode mais ne s'habille pas forcément avec. Elle aime mettre son corps en valeur - moyen de réveiller le désir des gens. Elle adore les shorts et les tee-shirt à bretelles. Les couleurs chaudes comme le brun sont ce qu'elle préfère.

    Histoire : Dites-moi, vous est-il déjà arrivé de tout voir couleur sang ? De ne plus sentir l'odeur des choses, de ne plus pouvoir respirer sans suffoquer de cet air pur ? De ne plus pouvoir manger sans vomir vos intestins ? De ne plus réussir à sentir la chair humaine sous vos doigts tremblotant ? Hairi était tout cela. Elle n'avait pas toujours vécu avec cette différence, elle-même s'était marquée au fil du temps...

    Elle avait été immaculée trop jeune, beaucoup trop tôt. On est tous venu dans le sang. Elle a vécu tout son début d'existence dans la pourpre flamboyante qui amène la mort. Papa, pourquoi tu bouges plus ? On ne comprend pas toujours les raisons de certains êtres, leurs défauts, leurs faiblesses. Certaines raisons nous restent à jamais inconnues et on hait. Elle aussi n'a pas compris, elle avait l'innocence de l'enfance. Maman, pourquoi tu as arrêté papa de bouger ?

    Elle ne se souvient plus dit-on. Elle a été retrouvé à même une ruelle, seule, livrée au monde, couverte de sang, de plaies et d'hématomes. Tout porte à croire que c'était le sien. Transie par l'air glacé de la nuit, ses lèvres étaient violettes et le bas de ses jambes bleu. Si on ne confondait pas avec les blessures. Retrouvée dans une partie des plus défavorisée du pays. Tout portait à croire que jamais elle ne survivrait.
    Mais peut-être grâce à cette fierté, cette force qui émanait de cette toute jeune fille, elle fut recueillie et soignée au mieux. Au fur et à mesure des semaines qui passaient, on découvrit l'enfant chétive. Plus elle guérissait et moins les traces d'un affreux passé apparaissaient, plus on la trouvait jolie. Ses traits étaient finement taillé, et donnaient toute la beauté qu'un enfant devrait avoir à Hairi.
    Malgré tout cela, elle ne parlait toujours pas au bout d'une année de soins et de gentillesse. Personne ne doutait de la voix magnifique que l'enfant se devait d'avoir. Elle n'avait pas sourit, non plus. Mais les dames qui s'occupaient d'elle, estimant avoir perdue leur humanité en se vendant à tout va, souhaitèrent lui donner une éducation et tout ce qu'elles pouvaient pour que l'enfant réussisse à avoir une vie meilleure qu'elles.
    Malgré cela Hairi montrait une détermination étonnante en ce qui concernait la tâche de charmer les clients. Sans la moindre difficulté, elle se faisait son argent du mois, grâce à un sourire redécouvert qui lui permettait de mettre sous son pouvoir tous les clients qui avaient le malheur de croiser ses profonds et pétillants yeux noirs.

    Puis, le jour de ses 14ans, soudainement on l'entendit pour la 1ère fois. L'étonnement, le ravissement et le regret furent tous de mise. D'un côté, on s'étonnait que cette enfant eût un langage si développé ; de l'autre, cela fut sujet d'un grand contentement, sa voix correspondait encore une fois avec la grâce que son corps témoignait ; et enfin, on regretta ses silences, l'adolescente avait la remarque facile, et juste, sa bouche déclamait sans distinction vérités dérangeantes, de compliments.
    C'est ainsi qu'elle avait découvert le pouvoir des mots. Hairi en était fière, elle savait que quelques mots pouvaient pousser à faire des choses irréparables. Émoustillée par ceci, elle remarqua que c'était comme une sorte de pouvoir, on lui avait donné cette force, et elle comptait bien s'en servir. Ce fut comme ça, qu'elle apprit à se servir des mots, ils devinrent ses alliés les plus proches, même si à chaque moment ils pouvaient la trahir, elle cessa donc d'écouter les autres pour échapper à une quelconque mutinerie.
    Échappant, à des blessures psychologiques, elle n'était malheureusement pas à l'abri physiquement. Tout s'était passé tellement vite. La jeune allait au lycée, elle avait décidé de rentrer à la maison cela faisait plusieurs mois qu'elle habitait à côté de l'école, et ses faux-parents lui manquaient terriblement. Ces femmes qui sentaient le tabac froid, le rouge à lèvres, et peut-être la fatigue d'une vie aussi pesante. Elles étaient toute sa vie, et jamais elle ne pourrait les remercier suffisamment. Mais, il était tard, peut-être trop tard. Elle était assez connue aussi, au lycée, on l'avait désigné comme une fille aimable, jolie et cultivée. Un de ses professeurs était là derrière elle. Il l'interpella. Se retournant, elle lui avoua qu'elle n'avait pas le temps de parler, ainsi il proposa de l'accompagner. Malgré sa popularité, elle était de loin assez naïve ou du moins peu méfiante. Peu le savait.
    Prétextant un raccourci, il l'amena simplement dans une de ses petites ruelles désertes, exemptes de toute présence humaine. Puis, il l'a viola. Encore et encore. Il avait tout prévu depuis longtemps. Il n'avait pas de pitié, il n'était que violence. Et sa force d'homme suffisait à la maitriser. Elle connue la terreur, la haine qui vous attrape, vous écrase de tout son poids. Elle avait toujours souhaité une rencontre, une première fois comme toutes. Mais elle était là misérable, possédée parla force. Votre vie est un échec appuyer sur reset.
    Elle fut abandonnée à même la rue, comme le jour où elles l'avaient trouvé. Allongée, salie, morte, horrifiée, elle attendait, elle priait pour que quelqu'un vienne la chercher. Mais personne ne vint. Elle comprit - dans cette rue sombre, sale, où elle était - que l'on ne pouvait compter que sur soi. Et cet homme, elle le tuerait. Elle ne rentrerait pas tant qu'il ne serait pas mort. Ce fut son objectif, c'était le seul moyen qui son esprit avait trouvé pour ne pas mettre fin à ses jours.
    Son opportunité vint. A l'aide de ses alliés de toujours, pendant deux semaines, elle le posséda lentement. Elle l'envenima, le tua de l'intérieur d'une douleur bien plus importante que celle qu'il avait pu lui infliger. Et simplement, au bout de si peu d'efforts, quand elle lui demanda de venir sur le toit du lycée. Quand il la supplia d'arrêter, elle avait souri tout en le poussant d'une hauteur conséquente. Le pauvre avait eu à peine le temps de crier. L'idée qu'il survive n'avait même pas effleuré la jeune fille au prise avec sa haine. S'en fut payé, il se brisa le cou et mourru avec pour dernière image le visage de sa victime devenue son bourreau infernal. Mais elle réalisa : elle était une meurtrière. elle avait pris la vie d'un homme. Et personne ne le savait.

    Peu après, on pu remarquer que Hairi avait quitté le lycée. Elle revint dans sa ville d'origine, fut accueillie par son unique famille. Elle mit deux mois à se remettre de son meurtre, de se convaincre que ce porc ne méritait que la mort la plus affreuse. Puis, s'estimant salie, elle commença à travailler dans le métier de ses parents d'adoption. Elle estimait devoir apporter aux autres ce qu'elle n'avait jamais pu avoir. Combler les désirs des autres. Ce serait sa propre satisfaction. Et ne jamais faire confiance aux êtres humains.
    Personne ne remarqua que son sourire avait changé. Personne ne remarqua qu'elle mourrait en silence. Personne n'avait besoin de le savoir. Et personne ne s'en soucia, ils préféraient ne rien voir.

    Sa différence s'était marquée, elle ne pouvait plus se mêler à la foule innocente, elle avait tué pour ses convictions, elle vivrait avec ça. Il lui arrivait de voir du sang là où il n'y en avait pas, d'en sentir l'odeur. Elle mentirait toute sa vie. Elle porterait ce crime toute sa vie. I want to replay.

    De plus récemment, elle se sentait parfois faible, impuissante, tout simplement bizarrement bizarre. S'imposait à elle l'imminence d'un rencontre avec ce qui lui faisait peur : son double.


    Autres informations :
      Taille & poids : 1m57 - environ 50 kilos
      Fume : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Boit : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Se drogue : Oui [] Non [] De temps en temps [] Aimerait essayer [X]
      Casier judiciaire : Oui [] Non [X]
      Signe[s] particulier[s] : Elle a 3 tatouages en forme de lézards sur le corps ; un à la cheville, un sur la hanche et un sous le sein. Un dernier tatouage en forme de soleil/spirale derrière l'épaule gauche. Elle adore la mode. Elle à un pendentif avec une pierre de jade, elle ne se souvient plus de la personne qui lui a offert, mais aimerait la retrouver.

    Sôseiji : Emiko

    Lien vers la fiche Relationships : Ici.
    Lien vers la fiche rp : Et là ^__^



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été parrainé par Akira-chan ^^
    Comment trouvez-vous le contexte ? Intéressant, plus que les questions, sinon je ne me serais pas inscrite.
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Superbe, vraiment très beau (Encore plus si on met en évidence ma faculté naturelle à être exécrable en dessin.)
    Fréquence de connexion : Dès que je le pourrais, c'est assez aléatoire. Mais les week-end, généralement, ma mère sort avec son copain, donc je pourrais ^^
    Code : Valid by Sainome


Dernière édition par Hairi le Ven 26 Fév - 19:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi (Yue-chan) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Re: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:02

Bonjour ^^

J'ai de gros problème de connexion, et malheureusement une mère un peu trop stricte derrière moi, donc ma fiche se fera lentement en fonction de mes horaires, et ma 'surveillante'.

Je suis vraiment désolée, je vais essayer de faire de mon mieux pendant les vacances, comme elle sera sûrement occupée aux festivités ^^


Voilà merci, et si je ne reviens pas avant Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Re: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Yôkoso ~♫
Pas de problème quant à tes difficultés de passage sur le forum, du moment que tu préviens, on sait que tu n'es pas un membre fantôme, et ton compte est en sécurité.
Fight pour ta fiche & merry Xmas ~
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi (Yue-chan) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Re: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

Voilà, ma fiche est complète, mes fiches de rp et de liens sont ouvertes, et j'attends les propositions de relations (Surtout Sainome et Elric mais j'irais sur vos fiches de liens ^__^)

I've finished~
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Re: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:25

Okey, tu es validée. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hairi (Yue-chan) _
MessageSujet: Re: Hairi (Yue-chan)   Hairi (Yue-chan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hairi (Yue-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hairi (Yue-chan) Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-