Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

■ Contexte _
MessageSujet: ■ Contexte   ■ Contexte I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

Sôseiji no Noroi : maladie de nature inconnue apparue pour la première fois en 2147. Les symptômes relèvent presque du surréalisme. En effet, les gens vivent "par deux". C'est-à-dire qu'ils sont liés, qu'ils sont connectés. L'un endure mentalement ce que l'autre ressent physiquement. Il est impossible de déterminer comment et pourquoi un "couple" se forme ; la mort survient en même temps pour les deux, mais on ne peut pas dire la même chose de la naissance. Les scientifiques ont eu beau se pencher sur le cas, la seule chose qu'ils ont réussi à faire – ce qui est déjà bien – c'est de trouver dans le sang une particule étrangère qui, à force d'analyse, s'est révélée être la trace de la maladie. Il existe à chaque fois deux particules, l'une et l'autre chez deux personnes différentes, et cela correspond au lien. Les autorités ont laissé les laboratoires permettre de faire passer le test sanguin gratuitement, car cela en va de la sécurité des gens importants : il vaut mieux savoir lorsque le mendiant alcoolique est le Sôseiji du Kôtashi*.

« Cela remontait à 150 ans. Les premières personnes à contracter le virus avaient été deux frères jumeaux royaux, Kazuo et Hideaki. Ils étaient opposés en tout, et presque jamais d'accord l'un avec l'autre. Le problème de la succession du Kokuô** finit bien évidemment par se poser. Pour couper court à toute dispute, un extrémiste tua Hideaki pour que Kazuo ait le pouvoir. Cependant, conséquence imprévisible, le coup de couteau toucha également Kazuo d'une manière mystérieuse : aucune trace de blessure, aucune trace de sang, mais il s'écroula exactement de la même façon que son frère ; et, après examen du corps, les médecins légistes découvrirent que les mêmes organes avaient été touchés, même s'il était absolument impensable qu'ils le soient vu que rien ne les avait atteints. Il était force de constater que le "lien des jumeaux" avait pris des dimensions dépassant l'entendement»
■ Contexte 111■ Contexte 211
« Afin que le pays ne se retrouve pas dans un désordre total, une famille proche de la royauté monta sur le trône. Puis, pendant les années qui suivirent, le même incident se répéta, mais sans que les personnes aient une quelconque consanguinité, et ce de plus en plus souvent. Les gens l'appelèrent "Sôseiji no Noroi", soit "la Malédiction des Jumeaux", et cela fut vite qualifié de maladie. Au bout de quelques années seulement, le nombre de non-atteints était déjà très restreint. Au début, cela créait une complicité entre les deux individus, qui se surnommaient "mon Sôseiji". Le nom est resté, mais on ne peut pas en dire autant sur la bonne entente»
■ Contexte 311
« Dernièrement – il y avait un ou deux mois – le Kokuô avait exigé que l'on empoisonne un criminel assez dangereux ; car, persuadé qu'il avait échappé à l'épidémie, il n'avait pas songé au fait que ce dernier puisse être son Sôseiji. L'imprudence paya, il s'assassina lui-même. Depuis, le gouvernement est un peu anarchique, car personne n'a pris la relève. Il y a bien son fils – Kôtashi Yûjirô – et sa fille – Hime** Akira –, mais ils ont déjà suffisamment de choses à régler. Ils sont victimes de la même maladie que tout le monde, et, comme tout le monde, ils ne sont pas forcément en bons termes avec leur Sôseiji... »

*Kôtashi : Prince
**Kokuô : Roi
***Hime : Princesse
Revenir en haut Aller en bas
 

■ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ Contexte Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-