-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hideki Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hideki Asano _
MessageSujet: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Character
Asano Hideki
Feat. Ka-yu [ex Janne Da Arc]


Hideki Asano Yuka1s Hideki Asano Yuka2b
    Nom : Asano
    Prénom : Hideki
    Surnom / Pseudo : /

    Âge : 37 ans
    Sexe : Masculin
    Ville natale : Sherry no Shimin
    Ville actuelle : Vermouth no Shimin
    Statut social / Métier : Metteur en scène et scénariste dans le domaine du théâtre
    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Caractère : Silencieux, voilà l’adjectif qui définirait le plus Hideki. Original aussi. Il vaudrait mieux pour ce qu’il fait comme activité. Comme vous l’aurez compris, il n’est pas très bavard, mais si vous parlez d’art, que ça concerne le théâtre ou pas, là vous pourrez tenir de très longues discussions avec lui. Car Hideki est un artiste, un artiste qui s’intéresse à tout ce qui commence par A et se finit T en passant par un R, et à vu beaucoup de choses. Aussi, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, et s’en fiche complètement d’en avoir ou pas…par conséquent, il n’a pas toujours l’habitude de discuter tranquillement avec quelqu’un, malgré que ce soit arrangé. Pour lui, les membres de sa troupe de théâtre sont comme ses enfants, et pense ne pas avoir besoin d’autres compagnie que de leur part.
    Depuis l’adolescence, il est fasciné par la Femme sous toutes ses coutures. Il voue presque un culte à ce sexe dit « faible ». Lui ne le trouve pas faible pour un sous, au contraire, il ne le dit pas, mais on a l’impression dans ses dires que la Femme est supérieure à l’Homme. Il aime tout de la Femme, ses manies, sa passion d’aimer, de se battre pour ses convictions, sa force mentale, son pouvoir de persuasion sur les hommes, de tout tourner à son avantage, ses formes généreuses, etc. et ça s'en ressent dans ses pièces. Pièces qui font sont tout son succès, il en a conscience, il en est très fier, sans pour autant prendre la grosse tête. Et ses œuvres, interdiction d'y toucher, sous peine de finir comme ce réalisateur qui l'a escroqué, c'est-à-dire en prison. Son succès lui a valut tout de même de très bons contacts, et l'attaquer serait de la folie.

    Aime : Le théâtre, sa troupe, ses comédiens, ses pièces, sa marque de cigarettes, écrire, mettre en scène, ses fans et admirateurs, la Femme, les beaux jours
    Déteste : Le froid, la pluie, qu’on profite de son travail, son père, le monde du cinéma, l’angoisse de la page blanche, tomber malade ou se casser quelque chose
    Style vestimentaire : Son style change parfois, mais elle se stabilise autour de deux. En général, il se vêtit de pantalon sombres et collant à la peau, de haut sans manches avec de la fourrure en haut, et de mitaines assorties. Mais il aime bien aussi mettre de longs manteaux noirs, à fourrure aussi au cou, ou alors tout simplement enfilé un pull dans les tons rouges, ou encore une chemise avec un blaser. Il alterne entre décontracté et sapé. Aucun bijou, même pas de montre, ce n’est pas son truc.

    Histoire :

    Séquence 1 Intérieur/matin/chambre d’hôpital

    Un bon nombre de gens sont autour d’un des lits de l’hôpital de Sherry. Ils ont tous des grands sourires, sont très heureux. Une femme est alitée à ce lit. Dans ses bras, elle tient une petite chose toute pâle. Un bébé. Les personnes autour d’eux ne veulent rien dire pour l’instant, mais la pâleur du nouveau né les inquiète. Mais il est là, bien envie, et endormit au creux de sa mère, ne se souciant pas des bruits qui l’environnent.


    Séquence 2 Intérieur/soir/chambre d’Hideki

    Madame Asano vient de rentrer de son travail à la banque. Elle laisse tomber ses affaires par terre, et grimpe à quatre marches les escaliers. Elle entre dans sa chambre de son fils. Le petit est tombé malade aujourd’hui, c’était la 3ème fois en deux semaines. Sa nounou a prit soin de lui, mais elle venait de partir. Elle entre, s’approche du lit, le regarde. Il dort. Tout va bien. Elle redescend doucement.


    Séquence 3 Intérieur/soir/salon

    Les deux parents discutent dans leur canapé. Hideki est en haut, dans sa chambre, dormant. Il a 5 ans. Ses parents sont très inquiets le concernant. Il tombe souvent malade, se fracture facilement les os. Ils prirent la décision de l’emmener voir un médecin.



    Séquence 4
    Intérieur/après-midi/cabinet de médecin

    Assis, le médecin en face d’eux, ils venaient de finir. Resté qu’à entendre le verdict du médecin. Les larmes aux yeux, Madame Asano sut que son fils avait la maladie des os de verre. Le petit garçon était en train de regarder avec fascination les poissons rouges dans le bocal à l’entrée du cabinet. On dirait qu’ils volent, pense-t-il.


    Séquence 5 Extérieur/après-midi/parc

    Assit sur l’herbe, le jeune homme avait à présent 15 ans. Le soleil brillait, c’était un beau jour du mois de mai. Un stylo à la main, un cahier près de lui, il dessinait. Il dessinait une femme. Son cahier en était rempli. Dessiner des femmes était son passe-temps préféré. Les prendre en photo aussi. Sa chambre en était rempli également. De si belles créatures…


    Séquence 6 Intérieur/soir/chambre d’Hideki

    Sur son ordinateur, le jeune homme écrivait. Il avait l’ambition de publier un livre. Son héroïne : une magnifique jeune fille aux longs cheveux dorées et aux yeux lagons. De sa chambre, il pouvait entendre ses parents se disputer. Eux, prévoyaient de divorcer. Bof…qu’ils fassent ce qu’ils veulent, lui n’en avait rien à faire de vivre chez l’un ou chez l’autre. S’il pouvait toujours dessiner, écrire, et photographier des femmes…


    Séquence 7 Intérieur/matin/voiture

    Le jeune homme et sa mère roulaient avec leurs bagages ont roulés toute la nuit, et toute la journée d’hier. Le jeune homme a changé de lycée. Sa dernière année de lycée, il la passera là-bas. Madame Asano avait compris les motivations artistiques de son fils, elle ne les approuvaient pas toutes, mais elle voulait bien l’encourager sur cette voie. Si fragile depuis l’enfance, il pouvait bien avoir droit à ça. Son ex-mari était un imbécile, si Hideki ne voulait pas faire médecin, il ne fera pas médecin, point.


    Séquence 8 Intérieur/soir/salle de théâtre

    Sa première pièce de théâtre. Il y était allé avec sa classe. Pour sa dernière année de lycée, il avait choisit une option un peu spécial, l’option théâtre. Les larmes aux yeux, il applaudit les comédiens avec les autres spectateurs. Quelle émotion…et quel beau chef-d’œuvre. Plus tard, il se le promit, c’est ce qu’il fera.



    Séquence 9 Intérieur/soir/nouvelle chambre d’Hideki

    Le jeune homme lisait, relisait, et re-relisait son texte sur son lit. Il avait 21 ans, et avait intégré une école pour devenir comédien. Et il se spécialisait dans la tragédie. Il adorait cette filière, ça lui convenait parfaitement. Il avait un projet à mettre en place plus tard. Mais pour l’instant, il lui faut parfaire son jeu d’acteur.


    Séquence 10 Intérieur/soir/ salle de théâtre

    Le rideau est baissé après ce qui parut au jeune homme des heures et des heures d’applaudissements à tout rompre. Il en était à son 23ème spectacle dans toute sa carrière de comédien. Et ça allait continuer. Il avait soif du théâtre, voir, regarder, jouer, il en voulait de plus en plus.


    Séquence 11 Extérieur/soir/balcon de l’appartement d’Hideki

    Une dernière ligne, et c’est finit. Le jeune homme se relaxa, et s’étira sur sa chaise, son ordinateur portable ouvert devant lui. Une nouvelle pièce finit. Elle lui avait prit un mois entier. Depuis l’année dernière, il avait commençait à écrire des pièces de théâtre. Il en avait mis une seule en scène. Il avait monté sa troupe de théâtre depuis 3 mois environ. Tout allait bien, il s’entendait bien avec ses comédiens. Il avait arrêté de jouer. Maintenant, ce qu’il voulait, c’est se consacrer sur son projet personnel.


    Séquence 12 Intérieur/matin/salon d’Hideki

    Le portable collé à l’oreille, le jeune homme écoutait attentivement son interlocuteur adossé contre un mur. Il voit…bien, bien . Il accepta, et raccrocha. Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant. Il n’avait jamais essayé, c’était l’occasion. Il n’y risquait rien en plus.


    Séquence 13 Extérieur/après-midi/plateau de tournage

    Pas mal, pas mal…le jeune homme était conquis. Le cinéma, ne nous gênons pas. C’était différent de sa scène de théâtre habituelle, mais ce n’était pas si déplaisant que ça. Même si ce trop plein de gens qui s’activent de partout ce n’est pas très super…mais ce réalisateur avait l’air honnête, et son scénario prenait bien. Assit sur une chaise, ce dernier l’avait invité à assisté le tournage.


    Séquence 14 Intérieur/après-midi/appartement d’Hideki

    Il balança rageusement son portable contre le mur. Fichu réalisateur ! Il n’aurait pas dû effectuer ce geste, voilà que le jeune homme se tenait le bras, douloureux. Ah, mais quel arnaquer ! Tout les scénarios qu’il lui a filé…on ne peut donc faire confiance à personne dans le monde du cinéma, c’est pas croyable ça ! Il va voir, il va voir…le jeune homme compte lui renvoyer amèrement ce qu’il lui a fait.


    Séquence 15 Intérieur/après-midi/salle de théâtre

    Deux de ses comédiens sur scène, il observait sa mise en scène si c’était la bonne ou s’il y a mieux. Le jeune homme était à nouveau de retour dans son monde favori et le plus sain selon lui, le théâtre. Ca allait faire un petit bout de temps qu’il ne s’était plus occupé de sa troupe, il fallait arrangé ça. Ce qui ravit ses admirateurs et fans de ses pièces, qui n’attendaient que ça, attristés de son départ. Mais cette fois-ci, qu’ils n’aient crainte, le jeune homme ne les abandonnera plus, ni eux, ni ses comédiens, ni sa passion. Dernier ajustement avant la représentation prévue pour ce soir.


    Séquence 16 Extérieur/soir/bar

    Accoudé à une table, le jeune fumait une cigarette tout en se délectant de sa victoire autour d’un bon café. Il avait gagné. Game over pour cet imbécile de réalisateur. Ca lui apprendra. On n’exploite pas un scénariste de talent, et un metteur en scène hors pair de plus est, en s’en tirant sain et sauf. Derrière les verrous mister ursupateur de scénario.


    Séquence 17 Intérieur/soir/appartement d’Hideki

    Assit sur son canapé, le jeune metteur en scène et scénariste tapotait rapidement sur les touches de son ordinateur. Une nouvelle pièce. Ne perdant en rien de son énergie, il y mettait de tout son cœur. Il comptait la mettre en scène pour l’année prochaine, en juin ou juillet. Elle fera carton, il le sentait.



    Note de l’auteur :
    Aujourd’hui, Asano Hideki est devenu assez connu, rassemblant toujours foule de monde à chaque soir de ses spectacles. Il ne parle plus à son père, qu’il n’a plus revu depuis que sa mère et lui ont déménagés lors de leur divorce. Il a garde encore contact avec sa mère, mais celle-ci s’est remariée, a eu d’autres enfants avec son nouveau mari, et n’a donc plus de temps à lui consacrer.
    Ses pièces mettent le plus souvent en scène des énormément de personnages féminins, très peu de personnages masculins, ce qui est rare. Il aime mélanger personnages et acteurs de différents sexes, comme dans Rouge corbeau où le personnage Arisa est joué par un homme, inventant un style propre à Asano Hideki. Des pièces ambiguës, où la Femme en est le centre. Elles se comptent en une petite dizaine.


    Autres informations :
      Taille & poids : 1m73 pour 51 kg
      Fume : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Boit : Oui [] Non [X] De temps en temps []
      Se drogue : Oui [] Non [X] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [] Non [X]
      Signe[s] particulier[s] : Des tatouages sur les avant-bras, des cheveux clairs et toujours en pagaille, la peau pâle, et un piercing

    Sôseiji : Akira Hôjô

    Lien vers la fiche Relationships : Ici
    Lien vers la fiche rp :
Idem


'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Partenariat
    Comment trouvez-vous le contexte ? Original, il sort de l'ordinaire et offre beaucoup de possibilités de RP
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Il colle très bien au contexte, simple mais ça suffit largement
    Fréquence de connexion : Euh...on va dire 4~5/7
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Hideki Asano le Mer 7 Juil - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:33

Bienvenuu ( link link link o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:37

Merci Tatsurô ^^ (et un link ne peut être refusé -_^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:27

Yosh, welcome ~
Je vous mets dans votre groupe tous les deux, et je réfléchis à un rang potable [si vous avez un souhait/une idée, n'hésitez pas] le temps que vous finissiez vos fiches. Jaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Hideki Asano 000099lvl8

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:10

Bienvenue =D j'aime ta fiche , elle est très bien écrite n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:55

Merci Hanabusa, ton début de fic est bien écrit aussi ^_^

Pour le rang, j'vais voir, j'enverrai un MP si jamais j'ai une idée, ça ne presse pas de toute façon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hideki Asano Erika_12

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:31

Je peux quand même dire bienvenue même 1mois après ;.; ? Oui ?

Alors, BIENVENUUE =D


Effectivement, j'aime bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:14

Bien sûr que tu peux, c'est l'atention qui compte, non? -_^
Et merci quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hideki Asano Erika_12

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:05

Cool, de rien alors ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:57

Sôseiji trouvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:05

Let's play ^.~
Je locke ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hideki Asano _
MessageSujet: Re: Hideki Asano   Hideki Asano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideki Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hideki Asano Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-