Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takuma Murakami [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:41

Character
Murakami Takuma
Feat. Ruki [The Gazette]


[img]Takuma Murakami [en cour] Image11[/img]Takuma Murakami [en cour] Image10
    Nom : Murakami
    Prénom : Takuma
    Surnom / Pseudo : Taku

    Âge : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Ville natale : Vermouth
    Ville actuelle : Vermouth
    Statut social / Métier : Photographe de renommée mondiale
    Orientation sexuelle : Homosexuel

Caractère :


    Je ne suis pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier réellement; je suis beaucoup de choses en même temps qui ne font pas forcément la paire. Je suis extrêmement pervers ça je ne peux pas le nier, il en est de même pour ma jalousie. Je suis tout aussi possessif, disons que jamais je n'oserais délaisser mon Sôseiji. Je suis aussi solitaire depuis un certain accident émotionnel, je n'aime pas me reposer sur les autres, depuis des années je suis autonome. J'ai oublié de préciser que...malgré que j'aime être seme quand je suis en couple (ce qui est fort rare), je suis très dynamique et un temps soit peu maniaque. Oh!! Et contrairement à mon Sôseiji je suis très patient.


Aime :


    Ce que j'aime? Je serais tenté de dire ce qui est très salé, je sais vous allez me dire que c'est mauvais pour la santé, qu'on fait de la rétention d'eau mais je m'en contre fiche. J'adore mon métier, ce qui m'a permit de rencontrer mon cher Sôseiji. J'aime aussi l'art, c'est pour cette raison que je vis à Vermouth et que j'ai choisit le métier de photographe.


Déteste :


    Je déteste savoir que mon Sôseiji va mal, ou qu'il endure une souffrance. Je hais aussi les endroits où il y a un afflux de gens trop important. Les gens hypocrites, je déteste ça comme pas possible tout comme les racistes ou les homophobes, ces personnes ne méritent pas de vivre à cause de leur façon de penser mais à ce moment-là, je devient moi-même raciste envers les racistes...c'est très complexe.



Style vestimentaire :


    Je porte plutôt des vêtements excentriques, marginaux, absolument magnifiques de mon point de vue, après je n'ai pas le point de vue de tout le monde c'est sur mais bon. Je suis beaucoup dans un style garçon efféminé, j'aime mettre en valeur mon côté féminin mais sans trop forcer non plus. Je sais doser. J'aime particulièrement mes dreads, je les fais refaire souvent pour qu'elles soient absolument parfaites tout le temps. Je me maquille aussi tous les jours( même si ce n'est pas moi qui suis derrière l'objectif), sa peut varier; du trait de crayon noir à quelque chose de plus osé.


Histoire :


Mon histoire?! Vous voulez réellement que je vous conte cette...chose? Très bien...vous l'aurez voulut; voici ma vie depuis son commencement.
    Tout d'abord; je suis né à Vermouth, une très jolie ville je dois bien le dire. J'ai donc naquit dans cette magnifique ville tout comme mes parents. D'ailleurs; comme cette ville est celle de l'art; vous vous doutez bien que mes parents exercent un travail artistique; du moins l'un d'entre eux, oui, car ma mère est décédée il y a un bon bout de temps. Bon je vous explique: ma, ma mère était une photographe avec une renommée sans pareil dans la police, surement une des meilleurs photographes policières mais voilà justement le problème, elle était énormément connut et très réputée pour prendre en photo les Yakuzas qui devenaient un peu trop gênant. Et c'est ceux-ci qui ont causé sa perte; elle était sur une affaire important où un échange de marchandises entre yakuza aurait lieu, oui sauf qu'il y avait un mouchard dans son équipe qui faisait partit des yakuza. Il l'a tua sans remords. Mon père et ma mère était marié depuis bientôt dix ans, quand ma mère décéda j'avais tout juste neuf ans. Mon père lui, était architecte et peintre, il aimait ma mère plus que tout au monde, c'est d'ailleurs quand il pensait à elle qu'il faisait les plus beaux tableaux. Quand il apprit le décès de ma créatrice; il ne le supporta pas et tomba dans les drogues dures, vous vous imaginez avec un gosse de neufs ans? Malgré son délire, il continua de peindre et arrêta l'architecture pour avoir un peu plus de temps pour moi. Il m'enseigna l'art de la peinture où je n'excellais pas vraiment, mais un jour, je découvris le tout premier appareil photo de ma mère, je pris beaucoup de photos et les fis développer par mon père, celui-ci fut éblouit par ma maitrise de l'appareil en question alors que jamais je n'en avais touché un de ma vie. Il m'inscrivit dans une école spécialisée pour ça et très vite je devins un bon photographe, j'admirais les plus belles photos du monde avec attention pour déceler ne serait-ce que la moindre erreur mais je n'y voyais rien; à partir de ce jour, je décidais d'entrer dans le monde de la photo! Mon père était fier de moi quand il me voyait progresser de la sorte mais un jour, je rentra plus tôt de mon cour et...je le surpris au lit non pas avec une femme mais...un homme?!! Je fus très surpris certes mais je n'étais pas choqué, pas le moins du monde. Après tout c'est mon père, il fait ce qu'il veut, il est assez grand pour savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire. Donc, le soir même, il vint me parler avec l'homme qui était avec lui; il me le présenta comme étant son petit ami, il essaya de me dire (enfin de balbutier) quelque chose mais je lui expliqua clairement que s'il était heureux alors je l'étais moi aussi. Son copain vint très vite habiter à la maison, les années passées et j'avais toujours la même envie, le même but: devenir aussi reconnu
    que ma mère.

    Aujourd'hui je suis un grand garçon de 26 ans qui a quitté le foyer familial mais qui reste en contact avec ses pères. Je n'ai pas encore atteint mon but et je pense pas l'atteindre un jour; vous rendez-vous compte?! Devenir aussi fort que ma mère dans le milieu de la photo? C'est absolument impossible. Je sais bien que sa fait le petit gamin accroc à sa mère qui ne veut pas laisser son souvenir s'effacer et qui croit que ses parents sont toujours les plus forts mais croyez-vous réellement qu'à 26 ans j'ai pas un peu de recul et que je sais ce que j'avance? Bref, voilà ma triste ou belle vie, tout dépend des mentalités.


    Aurais-je oublié de préciser que la relation entre mon père et Shu-chan m'influença tellement que je devins moi-même homosexuel? Un mauvais père? Non jamais, évidemment que j'ai été légèrement influencé mais j'ai choisit par moi-même ma voie quand même, ne rejetez pas la faute sur mon père qui m'a tellement chéri durant toutes ces années malgré l'absence de ma mère.



Autres informations :

      Taille & poids : Un mètre soixante-dix huit et pèse cinquante sept kilos
      Fume : Oui [] Non [] De temps en temps [X]
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [X]
      Se drogue : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [] Non [X]
      Signe[s] particulier[s] : Une tâche en forme de plume sur la chute de rein droite

    Sôseiji : Satoru Masahito

    Lien vers la fiche Relationships : https://souseijinonoroi.forumactif.fr/fiches-de-liens-f86/takuma-murakami-t166.htm#988
    Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Satoru Masahito
    Comment trouvez-vous le contexte ? Très intéressant, si cette "maladie" pouvait vraiment exister je ne m'en porterais pas plus mal
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Je l'adore, il est vraiment très bien fait!
    Fréquence de connexion : Autant que je peux
    Code: Valid by Sainome


Dernière édition par Takuma Murakami le Dim 18 Juil - 15:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:54

    Citation :
    Statut social / Métier :Photographe de renommée mondiale

    Modeste en plus ! haha bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

C'est magnifique, non seulement j'ai un mannequin homme, mais en plus je vais avoir un photographe (comment ça, je m'approprie tout le monde sans leur accord !?).. La vie est en ma faveur Smoke

Plus sérieusement, bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:22

Shy Je suis touché ^^ Merci à vous deux =)
Cependant...j'appartiens déjà à MON Satoru (que personne ne s'avise de le toucher ou je l'assassine Hé hé )
Sinon merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Keïa Nagasaki
Les Mots sont des choses libres et sans corps ; chante-les

Keïa Nagasaki

Messages : 29
Age : 22 ans
Job : chanteuse
Lure : Bi more Hetero
Love : - - -
How I am : Enjoy
City : Vermouth
Small identity photo : Takuma Murakami [en cour] Icon1_10

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:49

Hé bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takuma Murakami [en cour] Erika_12

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:12

Tu es le bienvenu ^^ Merci d'avoir choisi notre fo-fo !

En plus, tu as déjà un Soseiji et tout, et tout *___* ça va être génial >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:25

xD que voulez-vous gente dame, je savais que j'avais mon chéri qui m'attendait =p
Non plus sérieusement c'est grâce à MON Sôseiji que je suis allé sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:27

    petit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Je vous en pris, soyez un peu plus poli, cela ne se fait pas d'insulter les gens que vous ne connaissez pas de petit cochon (surtout si ceux-ci sont de gros cochons Nyhahaha )

Bon brefons...parce que là je flood beaucoup Dead
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takuma Murakami [en cour] Erika_12

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:08

Aha, c'est ce qu'on aime ici :) Les gens tarés !

Sinon j'aime beaucoup ce que tu as mis dans more : " Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!"
o♥.♥o

Tu as d'autres phrases de ce genre ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:12

Hum...oui j'en ai d'autres xD

"L'oiseau doit détruire l'œuf pour vivre, l'œuf est le monde et le monde est détruit pour que l'Homme vive"
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:15

J'ai juste besoin que tu mettes les liens pour tes fiches RP & Links pour pouvoir locker & déplacer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takuma Murakami [en cour] Erika_12

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:39

Mouarf, superbe phrase ^^ Un peu trop philosophique pour mon cerveau de larve ces temps-ci mais sinon tu as mon respect u_u

Wonderstruck
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Murakami


Takuma Murakami

Messages : 12
Age : 26
Job : Photographe de renommée mondiale
Lure : Homosexuel
Love : Lui, il n'y a que lui!
How I am : Je suis...moi tout en étant lui...
City : Vermouth
More : Je suis toi et tu es moi nous sommes eux et ils sont nous!

Mon corps, mon âme, tout, tout de moi lui appartient et je n'y peux rien. Je ne suis que coquille vide sans son cœur, je suis comme la plume sans papier, comme une chanson sans chanteur, comme la mort sans la vie: je ne suis rien!

Je lui dois tout, je l'aime...C'est tout!

Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:54

Oulala veuillez m'excuser grand chef...j'ai un peu de mal en ce moment...problèmes d'ordi et tout...je m'y mets dès que je peux promis!!!!

Et Akira: merci muhuhuhu mais attention à ce que tu dis...je pourrais te faire voir pleins d'étoiles =p *se prend une casserole* moi j'en vois là des étoiles...@.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takuma Murakami [en cour] _
MessageSujet: Re: Takuma Murakami [en cour]   Takuma Murakami [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuma Murakami [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Takuma Murakami [en cour] Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-