Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chiita Nakamura [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:10

Character
Nakamura Chiita
Feat. VSA


Chiita Nakamura [fini] Chiita2 Chiita Nakamura [fini] Chiita3
    Nom : Nakamura
    Prénom : Chiita
    Surnom / Pseudo : Chii

    Âge : 19ans
    Sexe : F
    Ville natale : Kro
    Ville actuelle : Kro
    Statut social / Métier : Étudiante à la recherche d'un petit boulot
    Orientation sexuelle : indécise

    Caractère : Chii est lunatique, une fois calme, une fois surexcitée; Elle est douce avec les personnes qu'elle aime, ceux qui ont besoin d'aide, les animaux et les plantes. Elle est violente envers les autres, dès qu'on l'énerve, elle frappe. C'est presque plus fort qu'elle; ça la soulage. Elle est forte, mentalement, et pleure très rarement devant les autres.
    Elle peut rire pour des choses totalement idiote et rester stone sur des blagues vraiment drôle. Elle pleure beaucoup, même sans raison. Y'en a qui rient, elle, elle pleure. C'est moins joyeux. Mais Chii reste pourtant une fille positive à longueur de temps, toujours prête à écouter et aider les autres.
    Elle est souvent dans son petit monde, tout jolie, plein de super pouvoir trop magique et tout, du coup elle fait pas souvent attention aux autres. Elle est très calme. Trop calme. Et certaine fois, ça énerve les gens. Et quand les gens arrivent à l'énerver, elle est relativement, voir réellement violente.
    Chii est une pile électrique qu'on peut qualifier comme folle. Il faut savoir la suivre, elle et son raisonnement.
    Aime : Elle aime danser, chanter, jouer la comédie, embêter les gens, les choses mignonnes, dormir, perdre son temps à rien faire. Pis elle aime jouer enfaite, à tout et n'importe quoi.
    Déteste : Elle détester manger, les gens plus chiant qu'elle.
    Style vestimentaire : Elle a un style vestimentaire assez rock, sans être violent. Pas de pique et de tête de mort.

    Histoire : Chiita est née il y a 19ans dans une province froide, très froide, à Kro. C'était le 21 décembre, jour du solstice d'hiver. Elle a vécu une enfance normal, totalement folle de tout ce qui représentait l'art et de tout ce qui ressemblait à la neige, et n'a qu'un unique souhait: aller à Vermouth et devenir une grande actrice. Mais en hiver seulement. Elle prévoyait déjà de repartir chez elle lorsque l'été reviendrait, ne supportant pas tellement la chaleur. Née dans un des endroit les plus froid du continent, il est normal qu'elle soit habituée aux hivers à -30°C et aux étés à 0°C.
    Ses parents était également tout les deux originaire de Kro, ils s'y sont rencontré et ne s'y sont jamais quitté. Ils ont l'air d'un couple parfait mais tout ce qui est parfait, c'est ennuyeux. Du coup ils se sentent obligé de s'engueuler quelques fois pour vraiment pas grand chose, histoire de raviver la flamme du couple. Et Chii les trouve admirable. Elle veut devenir comme eux plus tard. Aimer quelqu'un de la même façon, elle trouverait ça vraiment formidable.
    Elle a été à l'école comme tout les enfants, elle n'avait pas des note excellente mais c'était tout de même suffisant pour ne pas redoubler. Et n'apprenait pas. Flemme. Il n'y avait que les cours de théâtre qui l'intéressaient, malheureusement, vu le nombre d'inscrit, le club du fermer rapidement. Depuis, elle n'a qu'une idée en tête: Vermouth.
    Son adolescence se passa normalement. Elle eu une petite crise, pas trop grave, des boutons, des formes gênantes, des envies sexuels et tout ce qui allait avec. Elle trouvait ça horrible. Son corps était moche et pas pratique, et de plus en plus de garçon la regardait. Ou plutôt, regardaient sa poitrine. Chii ne voyait pas vraiment en quoi ces deux bout de seins pouvaient tant intéresser les autres..
    Enfaite, elle ne comprenait pas grand chose. Elle suivait sa vie sans trop se poser de question. C'était comme ça et pis voilà. Ce qui la rendait plutôt naïve enfaite, du coup, elle a connue plein de déceptions, qui n'ont pourtant rien changer en elle, ou très peux.
    Cela à part exemple changer sa façon d'agir, elle qui était réellement très douce, la voilà qui donna son premier coup de poing à 14ans. Quelqu'un l'avait énervée un peu trop. Elle eu plusieurs problèmes après mais enfaite, elle s'en fichait.
    Chii, c'était ça. Agir et ne rien regretter. Qu'importe ce qui arrive.
    Une histoire simple mais désordonné. Pas compliqué mais difficile à comprendre. Enfaite, tout est toujours flou.

    Si je devais résumer tout ça, je dirais alors qu'elle est une sorte de légume.

    Autres informations : Galette Transgénique OoO
      Taille & poids : 1m 65 pour 48kg
      Fume : Oui [] Non [x] De temps en temps []
      Boit : Oui [] Non [x] De temps en temps []
      Se drogue : Oui [] Non [x] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [] Non [x]
      Signe[s] particulier[s] : Elle est rousse, mais c'est pas du roux naturel.

    Sôseiji : Michiyo Morinowa

    Lien vers la fiche Relationships : https://souseijinonoroi.forumactif.fr/fiches-de-liens-f86/lien-de-chii-t155.htm#851
    Lien vers la fiche rp : https://souseijinonoroi.forumactif.fr/demandes-de-rp-f9/chii-ouvert-t154.htm#849



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Tatsurô Yamada
    Comment trouvez-vous le contexte ? Pas mauvais
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Normal
    Fréquence de connexion : minimum une fois par jours, ce qui ne veut pas dire que je serais constamment là à répondre à tout les sujets.
    Code : Valid by Sainome


Dernière édition par Chiita Nakamura le Jeu 22 Juil - 21:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:45

Välkommen !!
& bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

    on s'connait ?

    ( c'est VSA la fille sur ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Chiita Nakamura [fini] Erika_12

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:04

Bienvenue ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:27

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:14

Tatsu > J'étais sûre que c'était toi mais j'étais pas sûre alors je t'ai pas marqué :D

Merci les gens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:20

    Bouges toi les fesses ! j'veux qu'on ait des rps : D
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:41

Han c'est vrai OoO bah jvais le finir rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Keïa Nagasaki
Les Mots sont des choses libres et sans corps ; chante-les

Keïa Nagasaki

Messages : 29
Age : 22 ans
Job : chanteuse
Lure : Bi more Hetero
Love : - - -
How I am : Enjoy
City : Vermouth
Small identity photo : Chiita Nakamura [fini] Icon1_10

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:11

Hé bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:53

Merci :D

Han, bientôt fini **
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Double post: FINI ♥♥
C'est petit mais j'ai plus d'idée pour les présentations, j'ai vidé mon stock D:
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:09

Yoy !!
Je ne peux pas valider définitivement ta fiche, il manque des lignes dans l'histoire (une dizaine de lignes même =/ ).. Arrange-moi ça vite & ce sera tout bon ^^

EDIT: erf, j'ai parlé trop vite.. Il faut aussi que tu trouves un sôseiji >.< Je ne sais plus s'il y a encore quelqu'un de libre sur le fo'...
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:27

Une dizaine de ligne, tant que ça? ._.
Et oui, impossible d'en trouver un. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:59

Tu en as 11, il en faut minimum 20 '^.^

Hmm, il faudrait un nouvel inscrit, tout le monde est pris sur le fo'.. Tu ne connais personne qui pourrait être intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:32

non.. Ah, tu as aussi un écrans tout en longueur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:24

Effectivement, j'ai un 19 pouces u.u"
Mais ça ne change rien.. C'est tout de même trop juste: ton histoire est plus courte que ton caractère =/
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28

Voui je sais xD je suis en train d'améliorer ça, mais j'ai plus d'idée de rp que pour l'histoire de ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46

Double post: Et voilà, finiii! C'est un peu bizarre donc si je dois modifier quelques trucs.. x_x
Enfin bon, j'ai dû mal à voir l'histoire avant ce personnage. J'ai chercher à faire trop simple. Le simple, ça me réussit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

hihihi choupette <3 ( oui, je me suis pris qq chose sur le crane )
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:55

xD je vois ça, t'es pas normal aujourd'hui 8]
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:39

C'est bon, tu es validée..
Bon RP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiita Nakamura [fini] _
MessageSujet: Re: Chiita Nakamura [fini]   Chiita Nakamura [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiita Nakamura [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chiita Nakamura [fini] Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-