-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hairi absence (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Erika_12

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:42

Je suis chargée de vous prévenir à la place de Hairi, mais elle ne viendra plus pendant peut-être quelques semaines tout au plus.

Elle passera peut-être dire qu'elle est absente mais je préfère le faire à sa place. Elle a de gros, gros problèmes familiaux. Donc, ni le temps, ni la tête à écrire.

Elle est vraiment désolée et espère revenir le plus vite possible pour répondre à ses rps !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:11

Je ne la connais pas, mais je lui souhaite beaucoup de courage, et j'espère qu'elle ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Erika_12

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:37

Je lui transmettrais, merci beaucoup, ça l'encouragera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:08

J'suis de tout coeur avec elle =S
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:34

Merci beaucoup à tous.

Je suis plus ou moins de retour. Les problèmes sont toujours là, mais revirement de situation, j'ai soudainement eu le besoin d'écrire pour me sentir mieux. Donc désolé, totalement désolé, de ma trèès longue absence ; je suis pour le moment plus ou moins de retour.

Je n'ai pas loupé beaucoup, car je passais voir les nouvelles tout de même, je n'avais plus le cœur à écrire.

Voilà ! (Si les gens désirent rp, je suis à nouveau disponible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:04

    Bon retour & prend soins de toi, d'après moi parler est un bon remède contre les maux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:07

T'as pas à t'excuser, c'est tout à fait compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:46

J'en ai déjà parlé un peu, ne vous inquiétez pas ^^ Et merci, pour vos mots gentils, ça réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Erika_12

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:48

Tu m'as pas dit que tu revenais sur le forum ç____ç Tu réponds même plus à mes messages *traumatisée*
Bon bah, bon retour quand même, t'es pardonnée Hi
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:29

Je suis désolée, ça m'a pris d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Désolé de n'être pas venu un moment, en fait, j'avais complètement oublié le fo (et beaucoup d'autres choses) jusqu'à que je me le fasse rappeler par Akira. (Je ne suis pas traumatisée, mais presque ^^")

Il y des choses qui sont arrivées de façon totalement imprévues, et je suis donc entrain de déménager chez mon père, voilà pourquoi j'ai un peu, comment dire, totalement oublié de prévenir. Désolé !

J'ai bientôt fini, donc dans le courant de la semaine, ou même avant si je le temps un soir, j'ai réponds à mes rps.

Voilà :D !


Dernière édition par Hairi le Sam 21 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) 000099lvl8

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:58

Et voilà u.u Akira a ENCORE traumatise quelqu'un , je lui avais dit de pas le faire ... Roh , ce qu'elle peut être brute >.> [Lol !!] bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:03

Elle aurait pu faire pire, mais j'ai tout de même craint pour ma vie quelques secondes ; qu'elle ait vraiment envoyé des tueurs à gages à mes trousses xD

Merci beaucoup, Hanabusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Erika_12

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:07

Moi ? Traumatisante ? Je suis toujours douce comme une agneau voyons... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) 000099lvl8

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:10

Douce comme un panda en manque de bambous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:50

J'avais juste oublié la douceur mémorable d'Akira quand on lui manque, qu'elle tient à avoir des nouvelles et qu'elle espère que l'on va bien après avoir promis une mort précédée de mille souffrances variées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:14

._." euh? bonne vacances ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Hairi absence (indéterminé) Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:08

Non, non, justement, je reviens. J'ai quasiment fini d'emménager chez mon père, plus qu'à installer alors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hairi absence (indéterminé) _
MessageSujet: Re: Hairi absence (indéterminé)   Hairi absence (indéterminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hairi absence (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hairi absence (indéterminé) Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-