-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Masahito
Jeune Prince Capricieux..

Satoru Masahito

Messages : 14
Age : 23 years
Job : Mannequin
Lure : Homo.
More : Qui suis-je vraiment ? Je suis un papillon au milles couleurs, venant de sortir de sa chrysalide et avide de découvrir le monde sous une vue qui est la mienne... Je suis un bourgeon devenu fleur épanouie, beauté réelle et sans éclat d'impureté. Je suis une plume, aussi légère que la plus petite poussière, volant sans me soucier du devenir... Je suis un homme... Fruit de la nature, fruit de l'amour... Fruit se changeant en création de mère nature... Ne cherchez pas à comprendre un esprit comme le mien, il est impossible de trouver une quelconque réponse à vos questions...

Sorry my friends. _
MessageSujet: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:00

Et bien voilà, je ne serais pas là jusqu'à la fin de semaine prochaine. Les causes ? Gros problèmes en ce moment et très peu la tête à rp donc. Je suis désolé pour ceux avec qui j'ai un rp en cours mais bon, on choisit pas quand ces choses là arrivent. Et puis la semaine prochaine je vais à la Japan Expo...

Je reviendrais vite promis >.< Me frappez pas T-T xD

Bisous tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:37

    Bon courage ^^" ! !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Sorry my friends. Erika_12

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:07

T'inquiète pas pour nous ^^

J'espère que tes problèmes vont pouvoir s'arranger, et jusque là, je te souhaite bonne chance et tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:52

Bonne chance ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Masahito
Jeune Prince Capricieux..

Satoru Masahito

Messages : 14
Age : 23 years
Job : Mannequin
Lure : Homo.
More : Qui suis-je vraiment ? Je suis un papillon au milles couleurs, venant de sortir de sa chrysalide et avide de découvrir le monde sous une vue qui est la mienne... Je suis un bourgeon devenu fleur épanouie, beauté réelle et sans éclat d'impureté. Je suis une plume, aussi légère que la plus petite poussière, volant sans me soucier du devenir... Je suis un homme... Fruit de la nature, fruit de l'amour... Fruit se changeant en création de mère nature... Ne cherchez pas à comprendre un esprit comme le mien, il est impossible de trouver une quelconque réponse à vos questions...

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:22

Me revoilà les amis !! Ca fait du bien de vous revoir T-T Je crois que je vais pleurer T-T
Vous m'avez tous manquééé !! Et maintenant je vais essayer de répondre aux rp le plus vite possible promis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:23

Coucouuu :3 j'espère que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Masahito
Jeune Prince Capricieux..

Satoru Masahito

Messages : 14
Age : 23 years
Job : Mannequin
Lure : Homo.
More : Qui suis-je vraiment ? Je suis un papillon au milles couleurs, venant de sortir de sa chrysalide et avide de découvrir le monde sous une vue qui est la mienne... Je suis un bourgeon devenu fleur épanouie, beauté réelle et sans éclat d'impureté. Je suis une plume, aussi légère que la plus petite poussière, volant sans me soucier du devenir... Je suis un homme... Fruit de la nature, fruit de l'amour... Fruit se changeant en création de mère nature... Ne cherchez pas à comprendre un esprit comme le mien, il est impossible de trouver une quelconque réponse à vos questions...

Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:26

Oui beaucoup mieux ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorry my friends. _
MessageSujet: Re: Sorry my friends.   Sorry my friends. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorry my friends. Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-