-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira Hôjô [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:28

Character
Akira Hôjô
Takeru [SuG]


Akira Hôjô [Fini!] Img-1621236sz7s Akira Hôjô [Fini!] Img-1621592j7uz
    Nom : Hôjô
    Prénom : Akira
    Surnom / Pseudo : Aki'

    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Ville natale : Vermouth
    Ville actuelle : Kro
    Statut social / Métier : Serveur
    Orientation sexuelle : Homosexuel

    Caractère :

    Akira n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier de « fréquentable ». Il traîne avec des personnes aux intentions mauvaises, il n'hésite pas à insulter, se battre, voler et faire bien d'autres choses que la loi interdit. Enfin, jusque-là, il n'a pas encore osé faire plus que ce qu'il a fait mais il tente de tourner la page, oublier sa vie passée, sa vie de délinquant, pour connaître des jours meilleurs. Malgré tout, il prend vite la mouche, étant très susceptible, et c'est qu'il est franchement très rancunier. Il ne pardonne pas facilement. Pour cela, il faudrait mériter son pardon. Le seul défaut de notre cher ancien délinquant est peut-être de faire confiance trop rapidement mais cela ne signifie pas qu'il se confie facilement. Il est du genre très social et peut parler de longues heures durant, même si ce n'est que pour évoquer le temps au-dehors, cependant... il ne parle jamais de lui ou de sa famille. Il ressent une certaine honte en plus que de la colère, quand il pense à sa mère, à sa vie de « famille ». Une des raisons pour lesquelles il ne veut pas en parler.

    Autrement, Akira est une personne assez mystérieuse, difficile à cerner. Bien sûr, il donne l'impression d'être toujours joyeux comme il sourit souvent, rit pour un rien, mais la vérité est toute autre. Intérieurement, il souffre. Il souffre d'un manque d'affection évident. Ce masque de joie qu'il s'est créé ne sert qu'à dissimuler les autres expressions de son visage mais il se laisse parfois aller. Le voir pleurer est très rare, trop rare, et pourtant, une simple phrase, aussi anodine soit-elle, peut le blesser, le troubler et le démoraliser. Akira est versatile. Il change d'humeur comme de chemise bien que cela ne se remarque pas... à moins d'être observateur ou de faire attention au ton de sa voix. Mis à part cela, Akira est une personne fidèle. Très fidèle. Peut-être fidèle dans l'excessif. Bien sûr, n'ayant jamais eu de relation et donc d'amant, Akira ne soupçonne pas cette part de lui-même mais il est du genre très possessif et d'une jalousie maladive. Ce n'est pas vraiment étonnant, il n'a eu que trop peu de choses à lui alors forcément, tout ce qu'il possède il veut le garder près de lui. Espionner son amant, fouiller les poches de sa veste ou d'autres choses de ce genre ne serait vraiment pas surprenant de sa part.

    Il y a cependant une chose importante qui a été omise: sa passion pour la musique. Oui, Akira n'a pas oublié ces instants merveilleux pendant lesquels il a joué un peu de musique. Il a fait l'acquisition d'une guitare, à présent qu'il gagne de l'argent, mais il a oublié comment en jouer et prendre des cours le ruinerait. Il fait des progrès chaque jour, surtout grâce aux instructions données par un livre qu'il a acheté. Akira tente de se faire connaître, de monter un groupe mais ce n'est pas facile. Son rêve est de devenir chanteur et non pas de suivre le chemin de sa mère qu'il déteste plus que toute autre chose seulement... ça ne risque pas d'être évident pour lui. Il lutte. Il ne lâche pas le morceau et ne le lâchera certainement pas de suite. Quand Akira veut accomplir quelque chose, a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en œuvre et réussir. Quand il est déterminé, rien ne peut l'arrêter.

    Il y aurait bien d'autres choses à dire sur Akira, si bien qu'il donne parfois l'impression d'avoir plusieurs personnalités, mais ce ne sont là que différentes facettes de sa personnalité.
    Aime : Akira aime... ce qu'il n'a jamais eu dans son enfance. Il aime les jeux vidéos, la musique, il adore lire et, évidemment, il aime manger de la bonne nourriture! (La cuisine de sa mère était horrible). Aussi, il apprécie regarder les jolis paysages plantureux et luxuriants, il adore les sorties bien qu'il ne puisse pas se permettre d'en faire souvent par manque d'argent et les autres choses sont à découvrir...
    Déteste : Akira déteste l'infidélité. Il en a horreur. Il n'aime pas non plus qu'une personne ne présente pas d'excuse quand elle a fait une bêtise et sait qu'elle est en tort. Il abhorre les mensonges, les coups bas et les mauvaises surprises. Pourtant, il n'a pas eu un passé glorieux mais il sait parfois à quoi il faut accorder de l'importance et donner de la valeur. Il n'a pas non plus été toujours mauvais garçon et mauvais langue.
    Style vestimentaire : Akira n'aime pas faire... dans le simple. C'est pourquoi, à défaut de ne pas avoir assez d'argent pour se payer des vêtements originaux, il les personnalise à sa manière, en dessinant dessus, déchirant, découpant... jusqu'à ce que le style lui plaise. Il aime surtout le jean, le coton et le cuir. Il aime aussi ajouter des effet personnels et porte souvent des gantes, des bracelets, des bagues... Il se vernit aussi les ongles et se maquille parfois, sans compter la couleur de ses cheveux qu'il change au gré de ses envies. Il a mis de l'argent de côté pour se payer tous ces bijoux sinon, il n'en porterait aucun! En une seule phrase: le style vestimentaire de Akira est, d'après ses propres mots, personnel.

    Histoire :

    La naissance de Akira ne fut pas une naissance des plus joyeuses, bien au contraire. Sa mère vivait, à ce temps, au cœur de cette belle ville si... « chaleureuse » qu'est Vermouth. Elle travaillait dans un bar mal fréquenté et avait à peine assez d'argent pour subvenir à ses propres besoins alors avoir un enfant n'était certainement pas dans ses projets, seulement... les choses se passèrent d'une toute autre manière. Ce fut un soir que tout arriva. La jeune femme, qui se nommait Aiko, venait de quitter son travail et marchait d'un pas lent en direction de son studio. Il était vingt-deux heures du soir et une brise légère se levait. Les talons de la jeune femme claquaient durement contre le sol alors qu'elle jetait sans cesse quelques regards autour d'elle. Le quartier n'était jamais très sûr et c'était bien cela qui l'inquiétait. Elle ne l'avait pas vu. Elle ne l'avait pas non plus entendu. Ce fut quand elle pénétra dans une ruelle sombre et étroite qu'il la prit par surprise. Elle tenta bien de se débattre et crier mais il était plus fort qu'elle et ce qui devait arriver arriva. Ce fut trois mois plus tard que Aiko découvrit qu'elle portait en elle l'enfant de son violeur. Il était trop tard pour avorter. Elle ne pouvait plus rien y faire mis à part le laisser grandir et naître. Le tuer ne lui apporterait que des ennuis, plus que si elle laissait la nature accomplir son travail. Cependant, cela ne l'empêcha pas de haïr et maudire cet enfant qu'elle ne considérait pas comme le sien. A ses yeux, il n'était qu'un monstre, une chose abjecte de la nature et qui ne méritait pas de vivre. Elle avait nourri une haine innommable envers cet enfant, jusqu'au jour de l'accouchement... qui se déroula plutôt mal. La douleur était insupportable et les cris de la jeune mère déchirait l'atmosphère. Elle avait cru que sa dernière heure était arrivée. Elle voulait mourir, être enfin libre. Elle ne voulait plus continuer à lutter, devoir se battre encore pour vivre et à présent, il lui faudrait élever cette chose exécrable? Non, hors de question. Mais à nouveau, le Destin semblait avoir d'autres projets pour elle et elle survécut à l'accouchement.

    Malgré la répugnance qu'elle avait envers ce petit être qui hurlait et criait à lui en déchirer les tympans, Akira le garda près d'elle, simplement car elle craignait que personne ne s'occupât de lui si elle décidait de l'abandonner dans un endroit ou un autre. Elle n'était pas une meurtrière, en aucun cas. En revanche, elle ne ferait rien pour éprouver un tant soit peu d'amour pour cet enfant. Elle ne l'avait pas désiré, jamais. Évidemment, petit, Akira réclamait sans cesse l'attention de sa mère mais il n'en eut jamais. Même quand il se blessait elle ne s'occupait pas de lui, il devait se débrouiller seul. L'impression de ne pas être aimé, de ne pas satisfaire sa mère, lui pesait sur les épaules un peu plus chaque jour. Bien sûr, comme chaque enfant de son âge, il considérait sa mère comme une déesse, il était fascinait par elle, par le moindre de ses gestes et buvait littéralement ses paroles. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas de père et quand il osait poser la question, la seule réponse qu'il obtenait était une gifle. Vivre en de telles conditions n'était pas facile et Akira prenait peu à peu conscience que sa mère le haïssait. Ça lui faisait mal. Ça le blessait. Il avait pourtant cru valoir quelque chose à ses yeux même si elle ne le lui montrait pas, par simple pudeur, mais il s'était trompé. Il devenait de plus en plus distant avec elle, ne parlait presque plus, se renfermait sur lui-même. Il aurait voulu que les choses se passent autrement mais... il fallait bien qu'il fasse avec, n'est-ce pas? Akira fréquentait quelques autres garçons de son âge, des garçons qui s'amusaient à racketter les plus faibles, à les humilier publiquement. Il appréciait leur compagnie, elle était plus agréable que celle de sa mère froide et trop sévère. Pour lui, il valait mieux être mal accompagné que pas accompagné. Au début, il avait été contre ces agressions et défendait les victimes quitte à devoir subir lui-même les coups puis... il avait commencé à éprouver comme un certain plaisir à voir la peur se peindre sur ces visages si innocents, alors il suivait la voie de ceux qu'il considérait désormais comme ses amis.

    Puis un jour... sa vie prit un nouveau tournant. L'un de ses amis l'invita chez lui, simplement pour passer le temps, s'amuser et discuter. La mère de ce dernier leur avait alors apporté un goûter tandis qu'ils se battaient furieusement pour gagner une course de voitures. Akira n'avait pas de console chez lui. Aucun jeu, pour être plus précis, alors ses amis l'invitaient souvent chez eux pour qu'il puisse en profiter, ça lui faisait plaisir. En même temps qu'elle déposait le plateau sur le bord du lit, la mère de Sei se tourna vers les deux jeunes hommes.


    - Sei, le groupe viendra ce soir.

    Et sur ces paroles mystérieuses, elle s'était alors éloignée. Akira, ne comprenant pas le sens de ces étranges paroles, se tourna vers son ami, les sourcils froncés.

    - Groupe?
    - Ouais, j'tente de former un groupe de musique...
    - Ah bon?
    - J'ai une superbe guitare dans mon garage, tu veux voir?
    - Bien sûr!

    Sei l'avait alors conduit dans son garage pour lui montrer sa si précieuse guitare qu'il chouchoutait plus que sa propre sœur. Akira l'étudiait avec une attention toute particulière, fasciné, et demanda à son ami de lui jouer un morceau. Le son qui s'échappait de l'instrument de musique l'émerveillait, lui arrachait des frissons. Il n'avait d'yeux que pour cette guitare, ces cordes qui vibraient... et lui aussi, à présent, voulait jouer d'un instrument de musique. Ils passèrent le reste de l'après-midi dans le garage et Sei lui apprit à jouer quelques morceaux simples, afin que Akira puisse s'habituer à la guitare. Quand ce dernier rentra chez lui, il annonça clairement qu'il comptait bien monter un groupe de musique mais le refus de sa mère était strict et ferme. Elle ne voulait pas voir le moindre instrument de musique dans son appartement. Jamais. Et Akira n'avait pas les moyens pour s'en payer un, il devait faire sans. Évidemment, Akira était complètement dépité et sa colère à l'égard de sa mère ne faisait que grandir un peu plus chaque jour. Lui aussi la détestait et la haïssait! Elle le privait de tout, de tous les plaisirs! Il avait l'impression d'être prisonnier, de ne pouvoir rien faire et il n'avait pas les moyens de s'élever contre elle. Constatant que les sons de la guitare lui manquaient, Sei l'invitait de plus en plus souvent chez lui mais cela ne les empêchait pas de faire quelques bêtises quand ils étaient avec leurs autres amis.

    Le temps passait. S'écoulait lentement. Les questions, dans la tête de Akira, se bousculaient. Elles hantaient ses nuits. Elles ne le quittaient pas une seconde. Il voulait comprendre, comprendre d'où venait cette haine que sa mère nourrissait pour lui. Il voulait savoir où était son père, s'il les avait abandonnés et pourquoi. Alors, un jour, il fit face à sa mère et lui posa ces questions qui lui rongeaient l'âme et lui brûlaient les lèvres. Comme à chaque fois qu'une chose ne lui plaisait pas, elle le regarda froidement mais, à la plus grande surprise de Akira, elle répondit aux questions.


    - Ton père est une pourriture d'ivrogne. Ce salaud m'a violée! Tu es son enfant, pas le mien! C'est lui qui devrait t'élever, pas moi! A cause de cette ordure, je suis obligée de vendre mon corps pour gagner plus d'argent et te nourrir. Tu voulais savoir? Alors tu sais! Oui, je te déteste! Tu pourris ma vie, tu la détruis! Tu n'es qu'un monstre que je n'ai jamais, au grand jamais désiré!

    Ces paroles l'avaient choqué. Il n'avait pas su quoi répondre en retour. Il se sentait à la fois coupable et triste. Coupable de forcer sa mère à se vendre pour lui mais triste de savoir qu'elle n'avait aucun amour pour lui et sa haine continuait de grandir malgré tout. Pendant de longs jours, il resta enfermé dans sa chambre, à écouter le silence. Il ne parla pas. Il ne sortit pas. Il n'écouta pas non plus de musique, mangea à peine, dormit très peu... Il était devenu comme un zombi et se demandait quel était le meilleur choix à faire: s'en aller pour laisser sa mère vivre tranquillement sa vie ou rester et continuer de subir sa colère? La pression devenait plus grande chaque jour et il la supportait de moins en moins, il s'épuisait.

    Et puis...


    - Toc toc toc?

    Akira releva légèrement la tête pour observer Sei. Ce dernier refermait déjà la porte derrière lui pour s'approcher de Akira. Il lui sourit légèrement et s'installa au bord du lit.

    - Hé mec, je sais que c'est pas facile pour toi, la vie... Enfin, j'veux dire... Ta mère elle craint sérieux...

    Inutile de lui dire cela, il le savait déjà. Akira ne fit que soupirer, avant de poser son menton sur ses bras croisés au-dessus de ses genoux, alors qu'il avait replié ses jambes contre son torse. Oui, la vie n'était pas facile mais, d'un autre côté, il aurait dû s'y attendre, n'est-ce pas? Sei regardait autour de lui, comme s'il craignait que leur conversation ne soit surprise mais il n'y avait aucun risque, d'autant plus que Aiko n'avait jamais mis un pied dans cette chambre.

    - J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te rendre plus heureux...

    Quelque chose? Méfiant, Akira avait froncé les sourcils avant de voir le petit sachet de poudre blanche que son ami sortit de sa poche. De la drogue. Une dispute s'ensuivit, comme Akira refusait d'en prendre et était plus ou moins choqué que son ami lui en offre, en transporte avec lui. Sei lui laissa la poudre en s'en alla. Quatre jours s'écoulèrent pendant lesquels Akira ne cessait de fixer le petit sachet puis, finalement, il en prit. Il n'avait plus rien à perdre, c'était à peine s'il supportait sa propre existence après les révélations de sa mère alors, autant profiter d'un instant de bonheur, n'est-ce pas? Et effectivement, la drogue lui fit le plus grand bien. Le lendemain, il se surprenait à en réclamer à Sei mais pour cela, il fallait payer. Lui n'avait rien. Il fut capable de patienter un mois... avant d'en venir aux poings, voler un sachet et se droguer. Ses « amis » l'avaient rapidement retrouvé pour lui faire regretter ses actes mais Akira éprouvait malgré tout une certaine satisfaction et se sentait plus léger. Il adorait le goût de l'interdit, ça lui permettait de se sentir tellement plus libre. Cependant, il ne voulait plus être en froid avec ses amis, alors il leur promit de payer la prochaine fois. Puisque sa mère ne lui donnait pas d'argent... le mieux était d'en « trouver ».

    Il braqua un tabac. Vol à main « armée ». En vérité, il ne s'agissait que d'un simple pistolet en plastique mais les vendeuses étaient sous le choc et tellement effrayées qu'elles croyaient qu'il s'agissait d'un vrai. A présent, il cachait dans sa chambre 336 360 yens (soit trois mille euros). Un sachet de poudre coûtant 5606 yens (soit cinquante euros) il constatait avec dépit qu'il lui faudrait braquer d'autres tabac s'il achetait trop souvent des sachets de poudre, surtout qu'il commençait tout doucement à devenir dépendant. Seulement... la police vint le retrouver. Ils l'avaient aperçu sur une cassette de vidéo surveillance. Il eut droit à cinq ans de prison ferme. Une fois qu'il fut libéré, Akira n'avait plus vraiment d'autre choix que de travailler mais, seul problème... il n'avait aucune expérience professionnelle. Sei accepta de l'héberger quelques temps puisque sa mère n'acceptait plus de le revoir. Dans un premier temps, Akira suivit la même voie que sa mère et vendit son corps pour gagner de l'argent, jusqu'à ce qu'il trouve un travail à Kro. Simple serveur, il ne gagnait malheureusement pas beaucoup d'argent mais avait au moins les moyens de louer un studio, ce qui... en soit, n'était déjà pas mal. Il avait quitté sa ville natale en espérant pouvoir recommencer une nouvelle vie, bien plus glorieuse que l'ancienne mais... rien n'était jamais moins sûr, encore moins pour une personne comme lui.

    Autres informations :
      Taille & poids : 1 m 65 et 70 kilogrammes
      Fume : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Se drogue : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Casier judiciaire : Oui [x] Non []
      Signe[s] particulier[s] : Akira a un piercing au nombril, il s'est fait percer récemment, peu après avoir emménagé à Kro.

    Sôseiji : Hideki Asano

    Lien vers la fiche Relationships : https://souseijinonoroi.forumactif.fr/fiches-de-liens-f86/liens-de-akira-hojo-t157.htm
    Lien vers la fiche RP : https://souseijinonoroi.forumactif.fr/demandes-de-rp-f9/akira-hojo-t169.htm#1005



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le Forum ? Je l'avais déjà visité sans vraiment m'attarder sur le contexte, jusqu'à aujourd'hui! En revanche, je ne me souviens plus de quelle manière je l'avais découvert.
    Comment trouvez-vous le contexte ? Il est vraiment génial! Sinon, croyez-bien que je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire!
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Sombre, soigné... Il correspond à l'ambiance et me plaît vraiment!
    Fréquence de connexion : Je me connecterai tous les jours, normalement :3
    Code : Valid by Sainome


Dernière édition par Akira Hôjô le Ven 16 Juil - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:04

Bienvenu ! Envoies peut être un mp à l'admin pour la réveiller ( Sainome) ça fait quelques jours que j'l'ai pas vu connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:08

Merci! Pour l'accueil et le conseil ^-^
Je vais le faire de ce pas en espérant qu'elle ait coché "oui" au champ "M'avertir des Messages Privés", sinon ça ne servira peut-être pas x'3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:12

    ( je viens de lire ton caractère, sa mérite un lien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:16

Oh, dois-je prendre cela comme un compliment? :3
Ce ne sera pas de refus! Pour l'instant, j'attends sagement d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:32

Tatsu' ~ t'aime les gens pas fréquentables toi x)

Bienvenu Akira =D amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Akira Hôjô [Fini!] Erika_12

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:34

Soit le bienvenu ^^ !

Par contre, il me semble que les admins ont des problèmes internet (plus de connexion) ceci explique peut-être leur inactivité ces temps-ci, quand internet nous joue des tours... u_u

Sinon, très bonne fiche °v-*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53

Merci beaucoup :3
J'ai hâte de pouvoir RP mais je vais tenter d'être sage en attendant le retour des Admins, je sais qu'une coupure internet c'est pas forcément très génial, m'enfin... =3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Akira Hôjô [Fini!] Erika_12

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:59

Boui, don't worry, le problème ne dura pas éternellement ^w^

Je crois que ça s'est arrangé, m'enfin on verra bien ça par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:20

Bon, je te valide, par contre, pour RP, il faudra attendre que tu ais un sôseiji.. Essaye de voir s'il n'y en a pas un ou deux sur le fo' qui n'en ont pas, je ne m'en souviens plus & je n'ai pas le temps de regarder..

Amuse-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:32

Merci beaucoup!
Je suis à la recherche, présentement, j'ai déjà envoyé un MP à un membre :3

Enfin, merci pour tout! *Tout content* /o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Akira Hôjô [Fini!] Erika_12

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:57

Yaye~

Tu fias officiellement parti de ce fo-fo maintenant \o/ ! Éclate-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:51

Emiko Wakizaki a écrit:
Tatsu' ~ t'aime les gens pas fréquentables toi x)

Bienvenu Akira =D amuses toi bien parmi nous

Toi t'es pas fréquentable !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:14

Idem, Sôseiji trouvé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:04

Alors tu es tutafé validé \o/
J'attends juste que tu ais mis les liens pour tes fiches RP & Links, puis je lock ta fiche..
Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:28

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Akira Hôjô [Fini!] Erika_12

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:11

Woah O_O

Bravooo Clapclap Tu es officiellement validéééééééé (Enfin pas par moi, mais par Sainome après T-T) J'avais juste besoin d'écrire une connerie pour rien...

*Sors* Rain...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:12

Vivement ta validation mon cher <3

Akira, t'as pas tort, profites-en pendant qu'il ne soit pas encore locké XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 6:20

lol

Vous êtes tous adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Akira Hôjô [Fini!] Erika_12

Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:53

Donc j'ai le droit de dire des conneries avant qu'il ne se fasse locker ça veut dire :D ? Suffisait de me le dire >w< !

Quand, le temps de le connerie arrive, Akira passe et prend sa place Solitary Hero

:sbaaaf:

Plus sérieusement, t'es trop content quand, t'es validé xD Enfin moi, j'étais trop contente "ma fiche est officiellement finiiiie o/" Pas jusqu'à la danse de la joie mais quand même, j'ai la trop mauvaise habitude de tout laisser trainer jusqu'à l'extrême limite. Genre pour les réponses de rp... (Sainome a failli me massacrer o_o)

Bref, j'arrête et je sors, ahum. En plus, ta fiche va être probably lockée pendant le week-end, et je suis pas là u_u (Parc d'attraction èwé)

Donc bon w-e à tous et faite pas gaffe à mes posts, c'est juste de la connerie ...

PS : Je profite Hideki, je profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira Hôjô [Fini!] _
MessageSujet: Re: Akira Hôjô [Fini!]   Akira Hôjô [Fini!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Hôjô [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akira Hôjô [Fini!] Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-