-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite suggestion ... Souseji ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:13

    Salut le peuple, après en avoir parlé avec plusieurs fille du forums ( enfin deux quoi ) je me suis dit qu'il faudrait en parler tous, déjà qu'on est pas beaucoup lol pour avoir l'avis de chacun .. Et surtout celui des admins .
    Voilà on a soulevé le problème du Souseiji , l'idée du forum est vraiment entrainante et changeante par rapport à ce que l'on trouve en ce moment, mais jouer à deux c'est pas toujours évident, si l'un en a marre ... Le problème c'est que on ne joue pas forcément à plusieurs sur les jdrs ( par exemple moi, je fais ça en solitaire XDD ) et quand on s'arrange avec quelqu'un vite fait ... Bah la personne peut ne plus revenir LOL !

    Donc, mon idée ; serait-il possible de changer de souseiji ? Par exemple que si le souseiji ne revenait pas au bout d'un long moment, d'avoir la possibilité d'en prendre un autre ? De faire soit genre il a toujours été le notre soit que .. la maladie varie ? ( quoi que trouver son souseiji à chaque fois XD . .. . ) ... verdict ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:15

Moi je suis pour ö/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Oh, oui, c'est une bonne idée, surtout que j'y avais pensé en m'inscrivant mais je me suis dit que je n'allais pas dès le départ faire une suggestion, je ne veux pas être mal vu en donnant l'impression de "tout contester"... x'3

M'enfin, voilà... En plus ça permettrait de trouver plus rapidement un Sôseiji. Je veux dire, pour les nouveaux. Il n'y a pas encore foule sur le Forum, certains sont absents sans raison à ce que j'ai vu, le nombre de personnes est à peu près équilibré donc chacun a son Sôseiji. Il est difficile pour moi d'en trouver un (surtout que je ne joue que des personnages masculins... Je suis 100% Yaoiste, je n'aime plus jouer de personnage féminin et RP avec une personne qui joue un personnage féminin m'est dorénavant difficile mais ce n'est pas pour cela que je refuse les demandes de RP avec des personnages féminins). Enfin, tout ça pour dire que, du coup, je recherche dans les personnages masculins et il s'avère que tous sont pris sauf un.

Si cette suggestion était acceptée et que par miracle il y avait quelques revenants, il y aurait plus de Sôseiji disponibles! Je sais biiiiiien qu'il faut s'inscrire par deux mais moi j'aime découvrir les personnes d'un Forum, RP avec de nouveaux partenaires, c'est pour ça que j'ai fait chemin solitaire ;.;
[Me tapez pas siouplaît >.<]

Enfin... tout ça pour dire que oui, je suis pour cette idée! Par ce que j'adore ce Forum, le contexte est original, intéressant et, comme l'a dit Tatsurô, intéressant, alors ce serait une suggestion à prendre comme ça, un membre qui s'aperçoit que son Sôseiji l'a abandonné pourrait en "réclamer" un autre sans se voir forcer "d'abandonner" le Forum parce qu'il ne pourrait plus RP. C'est un handicap, en quelque sorte. Donc dites "ouiiiiiii, c'est une super trop bonne idée, vous êtres trop intelligents!" /PAF/
C'est la chaleur, ne vous en faites pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:07

um.. up? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:32

Ce n'est pas parce que c'est écrit nul part que c'est impossible.. Il est évident que si vous avez un problème de sôseiji (tel que d'écrit ci-dessous), vous pouvez en faire part aux admins qui prendront une décision en fonction de la situation (je dis ça, parce que tout le monde n'est pas "réglo", & que je n'ai pas envie que des petits malins s'amusent à foutre le bordel sur le fo' en changeant 36 fois de sôseiji)..

Votre demande est donc acceptée, à condition que les changements soient préalablement soumis aux admins (donner un résumé de la situation, les raisons de la demande de changement etc etc)..

J'avoue que cette suggestion m'étonne un peu, parce que cela me parait évident que la chose est possible, d'autant qu'il me semble qu'elle a déjà eu lieu plusieurs fois dans ce forum (j'ai du changé deux fois pour cause de lâchage de mes sôseiji, que je connaissais dans la vraie vie u.u"; mais il n'y a pas eu que moi è.é )..

Bien à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:36

mea culpa alors si on peut changer ! Je proposais ça parce que dans ma tête, on ne pouvais pas changer, par rapport au contexte ( lié à vie machin) et à la suite du rp ( re découvrir son souseji dés qu'on change ?? Faire comme si de rien n'était ? ) , mais si on peut changer en passant par les admins, c'est cool alors.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:54

En général, le RP de découverte de son soseiji passe à la corbeille; vous devez donc, tout recommencer depuis le début.. A noter par contre que tout vos précédents RPs avec les autres persos du fo' ne sont pas à refaire, sur ce point là, on fait comme si de rien n'était, parce que sinon, on ne s'en sort pas (pour prendre un exemple, un de mes rps s'est commencé avec mon premier sôseiji; celui-ci est partie, j'ai continué mon rp, même si du coup le contexte du début ne collait plus.. La suite peut faire abstraction de la chose, donc osef)..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:00

ET SINON ? qué passa ? admins, laissez vous le forum mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite suggestion ... Souseji ...  _
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ... Souseji ...    Une petite suggestion ... Souseji ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite suggestion ... Souseji ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une petite suggestion ... Souseji ...  Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-