-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Akira Hôjô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:54

AKIRA HÔJÔ - LINKS


Liens de Akira Hôjô Img-175312dts83
¤ NOM: Hôjô
¤ PRÉNOM: Akira
¤ SURNOM(S): Aki'
¤ ANNIVERSAIRE: 3 Décembre
¤ ÂGE: 21 ans
¤ MÉTIER: Serveur

R E L A T I O N S . . .


__Most important

Akira n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier de « fréquentable ». Il traîne avec des personnes aux intentions mauvaises, il n'hésite pas à insulter, se battre, voler et faire bien d'autres choses que la loi interdit. Enfin, jusque-là, il n'a pas encore osé faire plus que ce qu'il a fait mais il tente de tourner la page, oublier sa vie passée, sa vie de délinquant, pour connaître des jours meilleurs. Malgré tout, il prend vite la mouche, étant très susceptible, et c'est qu'il est franchement très rancunier. Il ne pardonne pas facilement. Pour cela, il faudrait mériter son pardon. Le seul défaut de notre cher ancien délinquant est peut-être de faire confiance trop rapidement mais cela ne signifie pas qu'il se confie facilement. Il est du genre très social et peut parler de longues heures durant, même si ce n'est que pour évoquer le temps au-dehors, cependant... il ne parle jamais de lui ou de sa famille. Il ressent une certaine honte en plus que de la colère, quand il pense à sa mère, à sa vie de « famille ». Une des raisons pour lesquelles il ne veut pas en parler.


__SÔSEIJI

Liens de Akira Hôjô Yuka1s
Akira n'a pas encore d'opinion concernant Asano Hideki, mis à part le fait qu'il ne l'apprécie pas vraiment étant donné que ce dernier est son Sôseiji, lui qui aurait préféré ne pas en avoir du tout. Peut-être même serait-il capable de tout mettre en œuvre pour l'embêter et lui faire regretter d'être son Sôseiji, bien que cela ne changera rien à la situation actuelle.

__LOVE

__FRIENDS

__STRANGERS

__ENEMIES


Dernière édition par Akira Hôjô le Ven 23 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:17

    Comme je te l'ai dis, je veux un petit lien ^^ mp moi si tu as une petite idée ... j'en ai une moi en tout cas mais jai besoin de savoir de quoi tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:27

Je ne suis pas contre et je suis ouvert à toute proposition de RP :3
Alors dis-moi quelle est ton idée! Non, non, la curiosité n'est pas un vilain défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

Moi aussi je veux un lien (par contre, j'ai aucune idée haha~)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

Ah bah faut avoir une idée parce que moi non plus j'en ai pas et comme c'est toi qui te propose... Hé hé :p
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:00

Après maintes réflexions, je t'annonce que tu as l'honneur suprême et intense de recevoir une demande d'amitié *sbaf*
Pi on verra comment ça évolue au fil des RPs. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:55

XDDD
Pour l'amitié ça dépend du caractère de ton personnage et de comment les choses vont se dérouler dans le RP, parce que Akira est du genre euh... enfin, pas très sympa 8D
Quoique... ça dépend en fait, il est vraiment très instable... (Pourquoi j'ai fait un perso si compliqué? T-T)

Bref, on fera au feeling et on verra si ça débouche sur une amitié, d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:02

Okay~ c'était juste un point de départ ... Ça se trouve, ils vont pas pouvoir se saquer x)
Tu commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:33

Oui, exact XD
D'accord, je commencerai dès que je pourrai et je t'enverrai un MP une fois le post créé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Akira Hôjô _
MessageSujet: Re: Liens de Akira Hôjô   Liens de Akira Hôjô I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Akira Hôjô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens de Akira Hôjô Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-