-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morinowa Michiyo, yurushiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Morinowa


Michiyo Morinowa

Messages : 17
Job : chasseuse de primes
City : bourbon

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:48

Character
Morinowa Michiyo
Feat. Arika Takarano [chanteuse du groupe Ali Project]


    Nom : Morinowa
    Prénom : Michiyo
    Surnom / Pseudo : Mii-kun

    Âge :20 ans
    Sexe :féminin
    Ville natale :Kro no Shimin
    Ville actuelle :Bourbon no Shimin
    Statut social / Métier :chasseuse de prime
    Orientation sexuelle : fille et garçon

    Caractère :Je suis une fille froide. Sadique, j'aime faire souffrir mes proies. Je m'intéresse a tout ce qui concerne les armes, qu'elles soient a feu ou blanche. J'en suis passée experte. Je me perd souvent et sans le faire exprès.J'aime cuisiner, mais pas trop rester en place, j'ai toujours besoin de bouger. Et je suis comme les chats, je n'aime pas l'eau, même si mon boulots m'oblige a aller dehors sous la pluie. Je chantonne souvent quand je cuisine, mais je déteste quand quelqu'un m'écoute. Je suis presque toujours en train de fumer. Je parle tout le temps, parfois toute seule. Je suis aussi du genre théâtrale et pessimiste, égoïste et je n'aime pas prêter. Je suis aussi un peut maso, surtout pendant l'amour. Par contre j'aime les longs bains mousseux, même si je n'aime pas l'eau.

    Aime :le chocolat, les armes, faire l'amour, tuer, les bains avec pleins de mousse.

    Déteste :être prise en train de chantonner, se perdre, prêter quelque chose, se mouiller.

    Style vestimentaire : Je porte de tout, de toutes les marques, mais surtout des yukata légers quand je suis chez moi. Dehors au travail, ma tenue de cuirs noir. Pour le reste du temps, des habits sympa, pratiques et surtout assez cool et confortables.

    Histoire : Vous voulez mon histoire ? Vraiment ? Dans ce qu'a je vous la donne.
    Enfance:
    Je suis née a Kro no Shimin, une ville presque toujours enneigée. Mes souvenirs ne remontent qu'a mes trois ans. Mes parent disent que je suis née dans leurs maison, un jour de tempête. Je les ai crus. A cette époque. Quand j'ai lue un vieux journal qui trainait dans leur chambre, je n'ai pas compris. L'article principal parlait du meurtre d'un couple de chasseurs de primes. Il disait qu'ils avaient été tués pendant qu'ils faisait leurs courses accompagnés de leurs bébé d'à peine un ans. Le journal donnait un luxe de détail sur la façon d'on on avait retrouvés les corps. Deux balles dans le cœur. Une dans le cerveau. Je me souvient qu'il y avait aussi une photo qui montrait les cadavres. Il y avait du sang partout, et un truc blanc qui leurs sortaient de la tête. J'appris plus tard qu'il s'agissait de leurs cervelle. Je n'en parlait point a mes "parents" qui me laissait toujours seule a la maison toute la journée. Mal leur en pris. Il est facile pour une fillette de maintenant cinq ans de trouver comment ouvrir facilement une porte. Je m'échappait souvent, pour voir un peu le monde ou j'allai vivre ensuite. Je marchait droit devant moi, mes yeux mémorisant tout les détails, du plus petit au plus sordide. Les prostituées qui attendaient des clients me faisait toujours des petits sourires, et je me souvient qu'il y en avait une qui me donnait des mitarashi-dango. Quand j'eus dix ans, je ne la revis plus. mais revenons a mes cinq ans. Quand je passait dans les petites ruelles, je voyait des clochards et des gens qui donnaient de petit sachets remplis de poudre blanche. Ils m'ont toujours dit que c'était de la farine. Je les ai crus. Vous devez me trouver crédule, je l'était. A dix ans, la pute qui me donnait des dango disparut, purement et simplement. Les autres me dirent qu'ont l'avait tuée, car elle ne rapportait pas assez d'argent a leur proxénète. Ce dernier me trouva alors que j'errais encore dans une ruelles presque déserte. Il voulait me vendre a quelque fortunés qui voulaient des petites jeunettes pas trop farouches. Je ne lui en laissa pas le temps. Prenant son flingue, un MAB PA15 de calibre 9 mm Parabellum, je tira, en aveugle. Puis quand il tomba a terre, usa mes dernières balles a l'achever. Courant pour rentrer chez moi, le pistolet tout contre ma poitrine, je m'aperçut que j'avais pris les deux chargeurs qui allaient avec. Un réflexe que j'ai héritée de mes vrais parents dont je parlerais plus tard. Rentrée chez moi, j'entendis mes "parent" se disputer. M'approchant, j'écoutai ce qu'ils dirent.
    *papa* On ne peut plus la garder, tu le sais très bien, imagine qu'elle découvre la vérité!
    *maman* Mais elle ne l'a pas encore découverte, sinon elle serait déjà partie!
    *pap'* Ce n'est qu'une question de jours, même d'heure, qu'elle sache qu'elle n'est pas notre fille, que l'ont a tuer ses vrais parents!
    *'man* ne le crie pas, Horisho, les voisins pourraient t'entendre.
    Je n'écoutait plus a présent. Une rage froide grondait dans ma poitrine, et je fut prise d'une sorte de folie dont je vais vous parlez maintenant. Éjectant le chargeur vide, ce dernier tomba sur le sol avec un bruit sourd. Mes parents se turent et ma mère vint me voir dans l'entrée.
    *'man* Tu est rentrée, Michi...
    elle ne put jamais finir sa phrase. Rapide comme l'éclair, je remis un chargeur plein dans mon MAB PA15 et tira. deux balles dans le cœur, une dans le cerveau. Je fit ensuite pareil avec mon faux père. Quand tout les liens qui m'attachaient a cette villes moururent, je montait dans ma chambre faire ma valise. Le taxi qui ma conduise jusqu'à Kro no Shimin ma peut-être prise pour une folle, avec ma mine échevelée et mes habits encore poisseux du sangs de mes trois victimes. Mais je sentit que j'avais fait une bonne action.

    Adulte
    Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne parle pas de mon adolescence ? Parce que je n'en ai aucune envie. Vous connaissez déjà ma petite enfance, alors ce qui vient avant l'age adulte peut bien passez au silence. Pas de discutions possibles.
    Quand j'eus atteint 18 ans, je m'acheta des armes. J'avais jetée le MAB PA15 a la première occasion, enlevant les derniers lambeaux de la Michiyo que j'étaie avant. Prenant un katana d'excellente facture et un Tokarev TT 33, j'allai aussi m'acheter des vêtements pour mon boulots. Chasseuse de primes. La suite s'écrit maintenant.
    Autres informations :

      Taille & poids :1m78 pour 58
      Fume : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [X]
      Se drogue : Oui [] Non [X] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [X] Non []
      Signe[s] particulier[s] :elle a une tache de naissance en forme d'étoile sur l'épaule.

    Sôseiji : Chiita Nakamura.

    Lien vers la fiche Relationships :
    Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ?Sur Punk Wolf, Kyuu-shade en a parler.
    Comment trouvez-vous le contexte ?hyper bien, j'avais jamais tester.
    Comment trouvez-vous le graphisme ?il est cool, sombre et tout, il va parfaitement bien avec le contexte.
    Fréquence de connexion :tout les jours en vacances, sinon, pendant le week-end.
    Code : Valid by Sainome


j'ai un peut besoin d'aide pour mon histoire, si quelqu'un veut bien m'aider, je l'en remercie.


Dernière édition par Michiyo Morinowa le Dim 18 Juil - 16:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:14

Yop..
Pour le sôseiji, voit avec Chiita, elle n'en a pas non plus..

Bonne continuation pour ta fiche Smile
(& c'est qu'elle genre d'aide dont tu as besoin pour ton histoire ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:32

Bienvenuuu ! La fille de ton avatar est appétissante ...♥ & je suis contente de voir que la pub de punk wolf à marché .. ramène tes coupines.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Morinowa


Michiyo Morinowa

Messages : 17
Job : chasseuse de primes
City : bourbon

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:59

Sainome Karasu=> j'ai pas trop d'idée pour l'histoire, et c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'en donner.

Tatsurô Yamada=> merci ^^ Shy ma tienne l'es aussi Pervert

sinon, merci de m'accueillir dans ce fow (je vais demander a Chiita pour le Sôseiji ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Morinowa Michiyo, yurushiku Erika_12

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:21

Bienvenuuuuue Mahô

C'est vrai que ta fille est très jolie, c'est quelle actrice ? (Comme tu n'as pas encore mis dans ta fiche je demande >w<)

Et pour l'histoire on est tous prêts à t'aider, mais juste pour savoir, tu préférais t'orienter vers quel genre d'histoire pour ta vie ? Tragique ? Heureuse ? Avec problèmes ? Sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Morinowa


Michiyo Morinowa

Messages : 17
Job : chasseuse de primes
City : bourbon

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:33

Akira Akiyama=> c'est la chanteuse du groupe Ali Project, Arika Takarano.

et pour l'histoire, une assez sanglante, tragique, avec un peut de sexe et beaucoup de meurtre ^^. Je remercie tout ceux qui veulent m'aider pour mon histoire. Skip
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Morinowa Michiyo, yurushiku Erika_12

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:52

Merci bien pour le noom ♥

Donc, on retient, un truc tragique, sanglant et sexuel, je vais mijoter tout ça et si j'ai des idées, je t'en fais part par mp :D (Je vais quand même t'envoyer un mp histoire que par dialogue, on arrive à faire un truc que t'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:57

Je te valide, mais n'oublie pas de faire tes fiches RP & Links et de les linker dans ta présentation ^^
Bon RP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morinowa Michiyo, yurushiku _
MessageSujet: Re: Morinowa Michiyo, yurushiku   Morinowa Michiyo, yurushiku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morinowa Michiyo, yurushiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Morinowa Michiyo, yurushiku Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-