Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeru, child of the street | Over ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:40

Character
Saikaku Takeru
Feat. Hiroto [Alice nine]


Takeru, child of the street | Over ! =D Pm10 Takeru, child of the street | Over ! =D Pu
    Nom : Saikaku
    Prénom : Takeru
    Surnom / Pseudo : Take', les gens du squat l'appellent aussi "le môme" ou "le gamin".

    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Ville natale : Bourbon
    Ville actuelle : Bourbon
    Statut social / Métier : Clochard (vit dans un squat') ~ mendiant / il lui est déjà arrivé de se prostituer pour se payer une dose ou pour participer à ramener de l'argent au squat mais à présent il évite de passer à l'acte à cause de "sa maladie" (sida)...
    Orientation sexuelle : Bisexuel, à tendance homosexuel

    Caractère : Takeru n’est jamais allé à l’école, il est très débrouillard mais avouons le, pas très cultivé… Il ne sait ni lire, ni écrire et serait incapable de vous réciter les tables de multiplications. D’ailleurs il ne sait même pas ce que c’est. Cependant cela ne fait pas de lui un être inintelligent pour autant, on peut apprendre beaucoup en vivant dans la rue, faut pas croire. Il a apprit à survivre dans son milieu. Malgré qu’il n’est pas une vie des plus roses le jeune garçon déborde de vie et de bonne humeur. Son sourire est contagieux et ses éclats de rire résonnent à des kilomètres à la ronde. Takeru est une vraie pile électrique et ne peux pas s’empêcher de brailler et de sauter partout. Il peut-être fatiguant parfois mais malgré ça les gens l’aiment bien. Il est devenu la coqueluche du squat. Takeru est très curieux et s’émerveille devant un rien.

    Généreux le jeune homme n’a qu’une ambition : rendre heureux les gens qu’il aime et leur faire plaisir. La peine des autres est quelque chose qui le touche énormément. Autrefois il ne disait jamais non lorsque quelqu’un au squat lui demandait un peu de tendresse mais depuis qu’on lui a annoncé qu’il était atteint du virus de sida les choses ont changé… Il ne veut contaminer personne, surtout pas. Si quelqu’un devrait souffrir par sa faute il s’en voudrait toute sa vie. D’ailleurs il se rend malade en pensant à toutes les personnes qu’il a peut-être déjà contaminé. Il faut dire qu’au squat les seringues tournent sans que personne ne s’en soucie et les rapports sont très rarement protégés. Quelqu’un lui a refilé le virus et il l’a certainement transmis à quelqu’un à son tour… Qu’il soit malade ce n’est pas ce qui le préoccupe le plus mais que quelqu’un soit malade par sa faute ça c’est véritablement catastrophique pour lui ! Désormais même faire l’amour avec un préservatif lui fait peur et il préfère s’abstenir. Par contre il peut toujours faire des câlins ! Y’a qu’à demander \o/

    Un autre trait particulièrement marquant chez Takeru est qu’il ne se plaint jamais. Il semble accepter sa condition de clochard avec une facilité déconcertante. Il ne renie pas ce qu’il est et n’envie personne. Bien sûr il est conscient que sa vie n’est pas au top mais c’est la sienne et il a appris à l’accepter. Le jeune homme ne sait pas mentir et fait toujours preuve de franchise. Cependant il sait choisir ses mots et faire preuve de tact pour ne pas blesser son interlocuteur lorsqu’il s’apprête à dire une vérité difficile à entendre. Bien que Takeru n’est jamais reçu une éducation digne de ce nom, sa mère ne s’étant jamais occupée de lui et ayant été élevé au milieu de junkies, il est assez poli et respectueux avec les gens. Il lui arrive de s’énerver parfois, mais cela reste très rare et la plupart du temps il se clame très rapidement.

    Si vous avez un problème un jour n’hésitez pas à appeler Takeru, il viendra immédiatement vous rendre service ! Comme dit plus haut son plus grand bonheur c’est de rendre les autres heureux. Voir quelqu’un d’heureux, le rend heureux également ! Il ne sait pas ce que c’est que d’être heureux pour lui même…

    Aime : Takeru aime la bonne humeur et les sourires. Il adore faire plaisir et dit rarement non. Il aime chanter à tue-têtes avec les soûlards du squat et partir en bad trip. La drogue, c’est son dada, quoi de plus banal pour un junkie ? Le jeune homme se contente de peu et aime les choses simples. Vous voulez lui faire plaisir ? Ce n’est pas bien compliqué… il suffit que vous éclatiez de rire et que vous lui montrez que vous vous sentez bien avec lui et il sera aux anges.
    Déteste : Takeru déteste voir les gens tristes et fera tout pour leur remonter le moral dans ces moments là. Le jeune homme ne supporte pas sa maladie car elle l’empêche de donner aux autres ce qu’ils veulent et de leur faire plaisir. Takeru n’aime pas décevoir ceux qu’il aime mais il ne veut pas non plus les contaminer… même avec un préservatif il refuse de passer à l’acte car il a peur que le virus passe au travers.. Coucher, c’était la seule chose qu’il s’avait faire et pour laquelle il était doué maintenant qu’il en est privé il se sent terriblement vide et malheureux. Ne plus pouvoir faire plaisir à son entourage le démoralise. Sans compter que cela est un véritable handicap également pour son « travail », une branlette au coin d’une rue rapporte moins bien que l’intégral, forcément. Sinon une autre chose que le jeune homme n’aime pas : mendier. C’est long, c’est chiant et le plus souvent on ne récolte pas grand chose.
    Style vestimentaire : Comme si Takeru pouvait se permettre de faire son difficile sur le sujet… non mais vous l’avez bien regardé ? Vous croyez vraiment qu’il a le fric nécessaire pour dévaliser les magasins et se mettre à la dernière mode ? Et bien non ! Les seul vêtements qu’il doit posséder se résument en tout et pour à deux jeans usés, trois t-shirt troués en informes, un pull qui le protège à peine de la rudesse de l’hiver et une paire de basket qui a vécue la guerre de 14-18 ! Vous voyez donc que ce n’est pas très glorieux…

    Histoire :
    Partie One ~
    Il gémit, là, dans cette petite chambre miteuse. Il exulte et se sent soudainement jouir. Le jeune nippon ferme les yeux et tombe à la renverse sur le lit. Pour cette vulgaire partie de jambes en l’air pas de draps de soie, rien qu’un vulgaire matelas éventré envahit par les puces et les tiques. Le corps malade de l’adolescent s’y délaisse, courbaturé par la misère et la débauche. Sa poitrine nue est brûlante, pourtant à l’intérieur il fait terriblement froid. Le corps du jeune homme roule sur le côté et il tend faiblement la main pour atteindre le tiroir de la table de nuit. Ses doigts se crispent autour de la seringue et il replie le bras sur sa poitrine. Lentement l’aiguille perce la peau et Takeru jette la tête en arrière. Le japonais ferme les yeux et ne bouge plus. Il sourit et laisse l’héroïne infiltrée délicieusement ses veines. Ce poison lui fait du bien. En réalité il le tue à petit feu en lui donnant l’impression de le guérir mais il ne veut pas y penser. Doucement, le jeune homme se redresse sur ses coudes et observe la jeune femme qui l’a suivi jusque dans le lit. Elle n’est même pas belle. Elle est même plutôt laide avec ses trois pouces de maquillages sur le visage. Son mascara dégoulinant laisse d’affreuses marques sur ses joues et son rouge à lèvres déborde jusqu’à son menton. Elle n’a rien de séduisante mais Takeru l’aime bien. Elle est gentille et dit rarement non. La jeune femme se cambre sous le regard de Takeru et gonfle sa poitrine nue. Le jeune homme sourit et lui tend la seringue. Ils viennent de baiser sans capote alors ils peuvent bien se piquer avec la même aiguille, ils ne risquent plus grand chose. Elle s’en empare avec soin comme si il s’agissait d’une relique sacrés et cherche une veine dans son bras avant de s’y injecter la fin de la dose. Il la regarde faire, rit un moment et retombe sur le dos. Désormais il est fatigué et il voudrait bien dormir. La jeune femme s’allonge à ses côtés et pose sa tête sur le torse du junkie. Il passe son bras autour de ses épaules et ferme les yeux. Cette nuit les deux âmes solitaires ont décidé de se réunir pour s’échanger un peu d’amour et de tendresse. Soudain les pensées de Takeru s’envolent vers sa mère. Il se demande auprès de qui elle dort ce soir. Peut-être qu’avec un peu de chance elle a réussie à mettre la main sur un riche client qui l’a emmené passer la nuit dans un hôtel luxueux ? En tout cas il espère qu’elle n’est pas tombée entre les griffes d’un salop comme c’était souvent le cas. Certain clients se croient tout permis à partir du moment où ils ont payé leur pute.

    Takeru commençait à s’endormir lorsque la porte de la petite chambre s’ouvre brusquement. Deux hommes et une fille entrent dans la pièce et s’approchent du lit où sont étendus les deux jeunes gens. Il ne faut pas longtemps à Takeru pour comprendre qu’ils ont besoin de la chambre à leur tour. Il ne veut pas bouger mais les deux hommes sont plus âgés que lui et par conséquence il n’a pas vraiment le choix. Ici ce sont les plus anciens qui font la loi. Péniblement il se relève et quitte le matelas. Avant de partir Takeru se tourne vers la jeune femme mais elle lui fait signe qu’elle va rester avec les nouveaux arrivants. Un des deux hommes propose à Takeru de rester également mais il n’a pas envie de faire ça avec plusieurs personnes ce soir. Il refuse, se r’habille, met sa seringue vide au fond de sa poche et quitte la pièce.

    Takeru se rend dans la pièce principale en traînant les pieds. Là des soûlards finissent de décuver et des couples qui n’ont pas pu trouver de chambres s’envoient en l’air en public. Le jeune homme passe à côté d’eux sans même les regarder. Rien n’est choquant ici. La majeure partie des personnes qui occupent le squat en ont vu bien plus au cours de leur vie et ne s’arrête plus sur ce genres de détails. Pour Takeru c’est différent, il a toujours vécu ici et a appris à faire avec. Au fond de la pièce, sa mère est étendue sur des cartons. Finalement elle a décidé de rentrer. Elle a bien fait, il fait froid dehors et elle aurait facilement pu tomber malade. Ils n’ont pas de quoi se payer des médicaments si cela devait arriver alors autant que cela n’arrive pas. Doucement le jeune Takeru traverse la pièce et va s’allonger aux côtés de sa mère. Cette dernière tourne péniblement la tête vers lui, elle le fixe un moment puis change de position. Elle ne lui adresse pas un sourire, pas une parole. C’est comme ça que ça se passe avec sa mère, aussi loin que Takeru s’en souvienne elle n’a jamais eu une seule marque d’affection pour son lui. Cependant il ne s’en plaint pas, il ne se plaint jamais de rien. Pourtant il aurait toutes les raisons de le faire mais non, il se contente de prendre ce qu’on lui offre et c’est tout. Si sa mère ne l’aime pas tant pis, lui il l’aime bien. Le jeune homme se blottit du mieux qu’il le peut sur les cartons et tente de faire abstractions des bruits qui l’entourent pour trouver le sommeil.

    Takeru s’est allongé depuis une heure environ mais impossible pour lui de s’endormir. Sa gorge le brûle, il a soif. Il se relève et se dirige lentement vers la salle de bain. Il fait attention à ne pas marcher sur les corps allongés par terre et s’avance vers le lavabo. Le robinet est vide, pas de chance. Le jeune homme n’est pas surpris, il y’a de l’eau une fois tous les trente-six ici, pareil pour l’électricité. D’ailleurs depuis combien de temps ne s’était-il pas lavé ? Depuis trop longtemps assurément… il empeste. Tout le squat empeste, une véritable infection ! Heureusement Takeru ne s’en rend pas compte, il est habitué, il nage dedans depuis qu’il est petit. C’est dans ce trou à rats qu’il a poussé son premier cri et c’est certainement dans ce même trou à rat qu’il rendra son dernier souffle, emporté par une ultime overdose.

    Le jeune homme observe son reflet dans le miroir, il a sale mine. Ses cheveux son gras et éteints, sa peau est cadavéreuse, ses yeux sont soulignés par d’immenses cernes violettes, bref rien ne bien réjouissant. En plus de cela il a le visage barbouillé de rouge à lèvres bon marché, petit souvenir de sa récente partie de jambes en l’air. Takeru s’essuie la figure d’un revers de manche et quitte la salle de bain (dans laquelle on ne prend jamais de bain soit dit en passant…).

    Le jeune homme erre dans le squat à la recherche d’un peu d’eau mais tout ce qu’il trouve c’est un fond de bouteille de vin bouchonné. Tant pis, ça fera l’affaire. Takeru porte le goulot à sa bouche et descend ce qu’il reste de liquide. Soudain, il sent deux mains lui attraper les hanches. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec le grand Ryo. Ryo c’est le chef du squat et également le père de substitution de Takeru. Sans Ryo le jeune homme serait probablement mort à l’heure qu’il est. Personne ne connaît son histoire, ni son âge exacte mais tout le monde ici l’admire et le respecte. Le grand Ryo attrape la main du jeune homme et le traîne jusqu’à sa chambre. C’est le seul ici à avoir sa propre chambre. Personne n’a le droit d’y pénétrer sans y avoir été autorisé par Ryo lui-même. Takeru regarde ce dernier sortir un sachet de poudre blanche de sa veste avant de lui faire signe de s’approcher de la petite table basse. Immédiatement le jeune homme obéit et s’assoit devant la ligne blanche que l’homme est entrain de préparer. Les yeux du jeune nippon brillent lorsqu’ils se posent sur la drogue. Ryo le connaît bien et sait comment lui faire plaisir. Tout excité il attend comme un enfant que le plus âgé lui donne la permission de goûter à sa friandise. Ryo donne enfin le feu vert et la ligne de coke est bien vite aspirée. Takeru renverse la tête en arrière et ferme les yeux. A côté de lui il entend Ryo sniffer à son tour la délicieuse poudre blanche. Des junkies, voilà ce qu’ils sont. Quand ta première envie en te levant le matin est de te défoncer y’a plus de doute c’est que t’es devenu un junkie. Takeru ne se souvient pas à quand remonte son premier trip, aussi loin qu’il s’en souvienne il a toujours était accro. Il a toujours plané avec ses potes les clochards, avec ceux qu’ils considèrent comme sa famille..

    Soudain, il sent deux mains se poser sur ses épaules. Elles le forcent à se coucher sur le sol. Il n’émet aucune résistante et sourit béatement. La langue de Ryo explore son cou avant de venir lui chatouiller le bout des lèvres. Takeru retient son souffle et se laisse faire. Il est content de pouvoir faire plaisir à son tour à Ryo. Il ne bronche pas quand les mains de ce dernier se glissent sous son t-shirt, il espère juste qu’il ne sera pas trop brutale. Parfois quand Ryo est défoncé il ne se contrôle plus et fait mal à Takeru sans le vouloir, mais encore une fois le jeune homme ne dit rien et ne se plaint pas, après tout il peut bien supporter ça en échange de tout ce qu’il a fait pour lui au cours de ses dix-neuf années.. Les lèvres des deux hommes se rejoignent, leur langue se lient et Takeru offre à son aîné un baiser passionné. Les doigts de Ryo sur son ventre le chatouillent et ses dents cognent contre la bouche de ce dernier lorsqu’il se met à rire. Ryo lui mord la lèvre inférieur pour l’obliger à se taire et descend ses mains vers le pantalon de l’adolescent. Tout à coup le visage de Takeru redevient plus sérieux lorsqu’il sent les mains de l’homme entrer dans son jean. Il passe une main dans les cheveux de l’homme et respire doucement. Il veut être un bon amant pour Ryo, pour le remercier..
    Partie two ~
    Il fait horriblement froid ce matin. Le vent glacé cingle le visage de Takeru. L’adolescent joint ses deux mains devant son visage et souffle doucement dessus pour essayer de se réchauffer, en vain. Quand il s’est réveillé ce matin Ryo était déjà parti. Probablement sorti pour « régler des affaires ». Ryo c’était le genre de type qui avait constamment des affaires à régler. Il avait laissé un joli cadeau à Takeru avant de s’en aller : une jolie ligne de poudre blanche qui n’attendait que lui sur la petite table basse. Le jeune adolescent avait sniffé sa friandise et était sorti faire la manche. Il avait pris la direction des beaux quartiers et avait atterrit ici, dans le froid mordant.

    Ça doit bien faire deux maintenant qu’il tend sa main rougit sous le nez des passants. Deux heures pour deux misérables yens ! Les gens courent dans tous les sens et ne le regardent même pas. Pour la majeure partie d’entre eux ils ont un travail qui les attendent, une entreprise à faire marcher, il n’ont pas le temps de s’arrêter pour s’occuper d’un garçon comme Takeru. Les gens ne se soucient pas des types comme lui, ils profèrent l’ignorer plutôt que des regarder la vérité en face et d’admettre que la société dans laquelle ils vivent n’est pas parfaite. Ces types là sont parasites et il faudrait les nettoyer à coups de carchère. Lentement Takeru de relève, ça ne sert à rien qu’il reste ici, on ne lui donnera pas plus. Parfois le jeune homme se demande comment Ryo fait pour ramener autant d’argent. Il se doute bien que ce dernier doit tremper dans des affaires louches et peu recommandables mais il ignore quoi exactement. Sans doute cela a t-il un rapport avec la drogue, ça expliquerait le fait qu’il en ait toujours sur lui et qu’il ne soit jamais en descente. La descente c’est quand le corps d’un junkie est en manque de drogue et qu’il lui fait douloureusement savoir. Cela se traduit le plus souvent par de violentes crampes à l’estomac et des vertiges terribles qui empêche la personne concernée de rester debout.
    Le jeune adolescent a honte de rentrer au squat les mains vides. Il rumine, met les mains dans ses poches et se met à marcher sans destination précise.

    - « Attention ! »

    Un homme sur un échafaud crie pour prévenir le jeune adolescent qui passe dans la rue mais le temps que ce dernier réalise il est déjà trop tard. Takeru venait de se recevoir une énorme brique sur la tête. L’adolescent titube, fais quelques pas en arrière avant de perdre l’équilibre de s’effondrer sur le sol, évanoui. Les ouvriers abandonnent leur toitures et descendent des échelles pour voler au secours du pauvre gamin. Ce dernier ne répond pas. Un des travailleurs se propose de l’amener à l’hôpital dans sa voiture et voilà Takeru parti pour l’hosto, tout ça en étant toujours inconscient.
    ---

    Lorsque Takeru se réveille il a extrêmement mal à la tête. Il ouvre les yeux et reconnaît les murs aseptisées de l’hôpital. Qu’est ce qu’il fout là ? Il n’a pas encore fait une overdose ?! A ce même moment un médecin en blouse blanche fait son apparition dans la chambre et s’approche du lit.

    - « Comment vous sentez-vous ? »
    - « J’ai mal à la tête. »
    - « C’est tout à fait normal, vous aurez mal encore durant quelques jours et puis la douleur disparaîtra. »
    - « Qu’est ce qui s’est passé ? »
    - « Vous vous êtes pris une brique sur la tête, vous êtes resté inconscient durant deux jours ».
    - « Deux jours ?! »
    - « Exactement. D’ailleurs il y’a quelque chose qu’il faut que je vous dise au sujet de votre santé… »
    - « Je sais ce que vous allez me dire docteur mais je ne peux pas m’en passer.. si je ne me drogue pas je me sens mal et fatigué, j’ai vraiment besoin de ma came. »
    - « Ce n’est pas de ça dont j’aimerais m’entretenir avec vous, même si je ne saurais que trop vous conseiller d’arrêter avec ces cochonneries mais d’autre chose… »
    - - « D’autre chose ? »
    - « Pendant que vous étiez inconscient je vous ai fais des prises de sang afin de surveiller votre état de santé et j’ai découvert dans votre sang la présence du virus de l'immunodéficience humaine. »
    - « ??? »
    - « Quelqu’un vous a transmis le sida »
    - « ??? »
    - « Vous allez probablement en mourir… Je suis navré. »

    Takeru déglutit difficilement. Il ne comprend pas tout ce que le médecin est entrain de lui dire. Heureusement ce dernier semble avoir cerné le trouble du jeune homme puisqu’il poursuit :

    - « Il faut que vous préveniez les personnes avec qui vous avez eu une relation sexuelle non protégée récemment afin de les mettre au courant, si le virus est dépisté à tant elles auront peut-être encore une chance de s’en sortir parce contre pour vous je suis désolée mais il est déjà trop tard… Votre corps déjà bien affaibli par les multiples drogues n’a pas su se défendre face à ce nouveau virus.. »
    - « … »
    - Serez vous capable de me donner le nom de ces personnes ? »

    Takeru ouvre de grands yeux, il a du mal à comprendre ce qu’il se passe. Il se recroqueville sur son lit d’hôpital et essaie de se souvenirs de tous les noms…

    - « Alors euh… d’abord il y’a Ryo, et puis Sayumi, Azuna, Kimiho, Junpei, Nobuki, Kiki, c’est pas son vrai nom mais tout le monde l’appelle Kiki, son vrai nom j’le connais pas, Taichi, Kazuo, Emiko, Maya, Shimy… »
    - « Stop c’est bon ! ça ira, merci… »
    - « Il y’a aussi mes clients mais je ne connais pas leurs noms pour la plupart… »
    - « Faites votre possible pour prévenir ces personnes et à partir de maintenant n’ayez plus de rapports non protégés et n'échangez pas vos seringues, c’est compris ? Ah oui et naturellement vous devrez également prévenir votre Sôseiji. »
    - « Mon Soseiji ? »
    - « Oui. »

    La tête de Takeru tourne. Toutes les informations du médecin se confondent dans sa tête, de plus le manque de drogue commence à se faire ressentir. Il veut sortir d’ici.

    - « Je peux partir maintenant ? »
    - « Oui, mais avant vous devez remplir le formulaire de sortie »
    - « le formurlaire »
    - « Oui. »
    - « Mais… j’sais pas écrire, ni lire… »

    Autres informations :
      Taille & poids : Takeru mesure 1 mètre 67 et pèse 51 kilos.
      Fume : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Se drogue : Oui [x] Non [] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [] Non [x]
      Signe[s] particulier[s] : Takeru est analphabète, junkie et séropositif.

    Sôseiji : Hiryuu-chou =D

    Lien vers la fiche Relationships :
    Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? ça fait longtemps qu'il est dans mes favoris mais je ne me souviens plus comment il a atterrit là.. probablement grâce au partenariat. Je ne me suis pas inscrite plutôt parce que je n’avais pas le temps et surtout pas d’idées de personnage, aujourd’hui j’ai du temps libre et un clochard tout frais à vous présenter <3
    Comment trouvez-vous le contexte ? Bien sinon je ne me saurais pas inscrite. J’aime le fait qu’on puisse incarné n’importe quelle sorte de personnage x) Et bien sûr j’aime beaucoup l’idée des Sôseiji et j’espère que je vais en trouver un gentil rapidement ^o^’
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Ryutarooooooo ! <3 Si c'est Ryutaro, je ne peux que aimer ! =D Good donc ^^'
    Fréquence de connexion : 5 / 7
    Code : Valid by Sainome

    PS : Haha j'me suis gourée comme une grosse patate pour l'ordre du pseudo, j'ai pas l'habitude de mettre le prénom en premier... Pardon =X

    Ah et aussi j'ai pas encore de vava 200*400 faut que j'en trouve un ( vu que je graphe pas \o/ ) donc en attendant j'en met un 200*320... :/


Dernière édition par Saikaku Takeru le Mer 21 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:38

Owiii *-* Je suis la première à te souhaiter BIENVENUE !!

Pom Pom Girl

Sinon, superbe fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Et pour le soseiji, il me semble que Hiryuu en cherche justement un :D

Voili, voilou, good luck pour finir et encore vilcomen o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:45

Oh merci pour la bienvenue ! *O*
Erika Toda, very nice <3

Et re-merci ça fait plaisir !
Hiryuu ? Je viens d'aller voir il a mis dans sa fiche sur son soseiji s'appelait "Edwin" ... du coup je ne sais pas si il a trouvé ou si il chercher toujours ? \o/

J'ai hâte de commencer le Rp avec mon Take' =D

Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:50

Mais de rien, 'ur welcome :3

Non, justement, il me semble que Edwin n'existe plus... Il m'a dit très récemment qu'il n'avait pas de soseiji et qu'il cherchait, donc je crois qu'il est libre... Demande-lui par mp, ce sera plus sûr ^^" (J'ai pas envie de te dire des conneries >_<)

Tu vas t'éclater sur ce fo huhu o/ (Même si ils sont tous en vacances ou qu'ils bossent pour le moment et que je suis toute seule ;.; *snouirf*)
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:57

Ah d’accord, bon bah je vais lui envoyer un Mp alors ^_^
Le pauvre je vais lui annoncer que sa mort est toute proche si il m’accepte comme soseiji… ._. Le choc \o/ *out*

J’espère bien m’amuser ici ! =D
Bah maintenant je suis là, tu n’es plus toute seule ^^’

On se fera un lien ? *O* J’aime Erika ! <3 D’ailleurs comme j’ai pas plus à faire je vais lire ta fiche tiens ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:09

Haha, c'est le bon plan ça.
"Deviens mon soseijiii, tu vas juste mourir dans peut-être pas longtemps... =D ?"
Mais non, c'est bon, il survivraaaa à cette demande (du moins je pense *sors* ok, c'était pourri comme blague >_<)

Owi, j'ai un amiiiii *-* Coupain Skip

Je ne suis pas folle, un peu détraquée peut-être...

Ow yeah, j'y tiens ^o^ ! Ma fiche date, je n'avais pas la même prestance et la même classe d'écriture que maintenant... (Comment ça, narcissique, moi !?)
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:19

Ouais c’est ça qu’est bon ! (Ou pas… ._.) Tu peux claquer à tous moments, c’est le suspens absolu ! *O*

Muha-ha j’aime les gens dérangés, ne t’en fais pas ! =D
Take’ est ami avec tout le monde ! ^o^

Mais non elle est très bien ta fiche. Tu es riche, tu me donnes de l’argent ? \o/ *PAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24

Bah oui attends, demain n'existe parce qu'il ne sera peut-être pas. Mieux que les films. (J'étais d'humeur à un truc philosophique xD)

Ça tombe plutôt bien pour moi alors o/

Haha, viens me le demander d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Whouah vasy balance autant de philosophie que tu veux, j’me sens plus pêter depuis que j’ai eu 18 à mon bac philo ! *O* /PAAF/

On a le droit de flooder sur les fiches ? \o/ hu hu ^^

* Take' toque à la porte du palais de miss Akiyama *

- « J’ai faimmm ! T.T »

(Non Take' n'a aucune fierté ! x'D God c'est la première fois que je joue un personnage soumis... ça va me faire bisarre ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:37

*Admiration* Sur quel sujet *-* ? (Si tu te souviens of curse, duh :3)

Je en sais pas si on a le droit mais en tous cas on le fait xD Au pire on fera tête basse quand on se fera réprimander... u_u

*Voit un clodo devant sa porte entrain de pleurer/crier/demander --> devoir de princesse envers le peuple --> bien se faire voir --> obligation d'aider --> referme la porte au nez*

« - On a rien à manger, c'est la crise ! »

(Oui la princesse n'a aucune fierté, mais elle t'aime sûrement bien si elle réagi comme ça sans pitié xD Oui, Akira est folle.)
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

Youhou sayez j’ai un jumeau !! * Danse de la joie ! * \o/

« La recherche de la vérité peut elle être désintéressée ? » T_______T
Non vraiment, je ne sais toujours pas comment j’ai fais… x’D

Ils auront sûrement pitié de la tête de chien battu de Take’ enfin j’espère…

* Take’ se fait refouler… Plus qu’une seule solution : aller se prostituer (et refiler le sida à tout le monde >.<’) U.U *

T’as vu comme t’es méchante ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:53

Yeah ! Mahô

Ah oui, quand même, eh bien félicitations tout de même pour ton bac o/ ! (Même si tu es traumatisée)

Pitié ? Je doute qu'ils connaissent ce mot huhu.

*Après un soupir de désespoir et d'obligation, on entrouvre la porte et*

« - Aah, vas y rentre, on va te donner à manger... »

Oui, je suis affreusement méchante avec Take' mais (ou cependant comme tu préfères xD) je l'aime plutôt bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:58

Merchi' ! =)

Même si je fais cette tête ? : Wonderstruck

* Entre dans le palais de miss Akiyama et observe toute cette splendeur avec tes yeux ébahis ~ *

Muha-ha j'espère qu'il se fera plein d'amis mon Take-chou ! =D (Et un amoureux sexy ! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:05

Faudrait voir, faudrait essayer.. Smoke

*Vois un clodo ébahi tout regarder avec de grands yeux éberlués -__-"*


Je suis sûr que tu va trouver, mon enfant, j'en suis sûre, t'es bien trop sociable pour rester dans ton coin :D (à prendre comme compliment of curse o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:58

Je ne suis ni admin ni modo, mais sachez mes chers amis que le flood dans les fiches des personnages est très moyennement (voir pas du tout) tolérer dans n'importe quel forum RPG...navré, c'est malheureux mais c'est ainsi u.u

Sinon, bienvenu à toi cher Takeru, ta validation va être rapide alors si tu as trouvé ton Sôseiji ^_^ En fait ce qui te manque pour ça c'est de mettre tes liens de relationships&co, mais on te laisse le faire -_^
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Takeru


Saikaku Takeru

Messages : 10
Age : 19 ans
Job : Mendiant / Prostitué pour préliminaires uniquement
Lure : Bisexuel à tendance homosexuel
Love : Personne ._.
City : Vit dans un squat à Bourbon

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:02

Hu,hu désolée U.U… J’suis une floodeuse pro, j’vais essayer de me contrôler désormais ^^’

Là je poste juste pour te remercier de ton accueil ^o^ mais aussi parce que j’ai une question… Ma fiche de relation je la fais avant ou après le passage de l’admin ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Takeru, child of the street | Over ! =D Erika_12

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:02

Tu peux déjà la faire je pense ^^ Vu que ça fait partie de la fiche de présentation, et que même si il valide le mot de passe il faudra que tu les fasses.

Par contre si tu veux de l'aide pour faire une belle présentation, tu peux demander à l'admin par mp :D (Ou alors tu te débrouilles toute seule très bien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Bienvenuu : ) ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:44

L'admin est passée =]
& effectivement le flood c'est très maaaal dans les fiches (ça m'apprendra à m'absenter u.u").. Que je ne vous y reprenne plus jeunes filles è.é

Une fois que tu auras mis les liens de tes fiches RP & Links je pourrais locker ta présentation =)
See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takeru, child of the street | Over ! =D _
MessageSujet: Re: Takeru, child of the street | Over ! =D   Takeru, child of the street | Over ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeru, child of the street | Over ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Takeru, child of the street | Over ! =D Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-