Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Sakurai


Hiroki Sakurai

Messages : 3
Age : 16 ans
Job : Lycéen
Small identity photo : ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Tired

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:33

Character
Hiroki Sakurai
Feat. Yuri Chinen [Hey!Say!jump]


♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... 16056014 ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Chinen05

    ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Jonath11
    ■ Nom : « Madame, Monsieur Sakurai. Bonjour jeune homme. »
    Jeune homme. C’était à la fois mon nom et mon prénom, en quelque sorte. Parce que même si j'avais courru tout nu dans un restaurant ultra-chic, en agitant les bras en l’air et en hurlant « JE SUIS LE ROI DU MOOOOOONDE », je n'aurais jamais rien était d’autre que le fils du couple Sakurai.
    ■ Prénom : « Chéri, viens ici. » … J'en viendrais à croire que ma mère a oublié le nom qu’elle m'avait choisi seize ans plus tôt. Ce n’est pourtant pas dur de prononcer ces trois malheureuses syllabes: Hi-ro-ki.
    ■ Surnom / Pseudo : Surnom? Je détèste les surnoms mais c'est justement pour cette raison que les autres m'en donnent. comme Hiro, Saku-chan, ou bien d'autres en rapport à ma petite taille.
    ■ Âge : 16 ans, depuis le 14 juillet dernier.
    ■ Sexe : Masculin. Ça ne se voit pas assez? Non? Ben tant pis.
    ■ Ville natale : Los angeles, ma mère est américaine.
    ■ Ville actuelle :
    ■ Statut social / Métier : Lycéen
    ■ Orientation sexuelle : Hétéro!

    ■ Caractère : Sale gosse de riche ... C'est comme cela que me définirait la plupart des personnes qui me connaisse et ils n'ont pas totalement tord. Je suis arrogant, prétentieux et fier. Ça y est? Vous me détestait? Vous ne devrait pas par ce qu'on fin de compte je ne suis pas si méchant et insupportable que j'en ai l'air. Je peux également me montrer calme, posé et gentil quand je le veux. Oui, je suis un peu hypocrite aussi. Je sais comment faire pour m'attirer les faveurs d'autrui. Il suffit que cela en val la peine tout simplement.

    Je n'aime pas que l'en me donne des ordres, c'est pourquoi je réserve ce droit qu'à celle qui m'a mis au monde. Mais comme elle n'est plus de ce monde... Plus personne n'a a me donné des ordres, pas même mon père qui a d'après moi était bien trop absent pendant mon enfance.

    Bref, j'ai aussi des qualité! Oui oui, telle que la prestance et la franchise. Je suis parfois même trop franc et directe, ce que je pense, je le dit quel que soit la personne face à moi. En fait mon caractère peut changer selon mes interlocuteurs. Je ne suis pas un menteur, ni quelqu'un en qui l'on peut avoir une total confiance. Je suis compliqué en gros.

    J'aime que les choses soit bien faites et rapidement. Je suis légèrement perfectionniste et le fait savoir. Je suis jaloux, possessif mais aussi quelque fois bien fragile. Oui, après tout je ne suis qu'un enfant et que malgrès moi je recherche un amour qui pourrait remplacer celui de ma mère. Mais je dois me rendre à l'évidence, une mère... On en n'a qu'une.

    Je me sent dans l'obligation de ne pas flancher devant les personnes qui font tout pour me faire perdre mon sang-froid, agacé par mon attitude froide, presque glacial. x) Mais ce n'est pas vraiment m faute, chacun est comme il est n'est-ce pas? Il faut faire avec. C'est ma façon de me protéger des autres

    ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Jonath12

    ■ Aime :
    ■ Déteste :
    ■ Style vestimentaire :

    ■ Histoire : [Minimum 20 lignes]

    ■ Autres informations :
      ■ Taille & poids : Oui je sais je sui assez petit, je ne mesure qu'1m58 pour 48 kg.
      ■ Fume : Oui [♣] Non [] De temps en temps []
      ■ Boit : Oui [] Non [♣] De temps en temps []
      ■ Se drogue : Oui [] Non [♣] De temps en temps []
      ■ Casier judiciaire : Oui [] Non [♣]
      ■ Signe[s] particulier[s] :

    ■ Sôseiji : Ainosuke Kuroda

    ■ Lien vers la fiche Relationships :
    ■ Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    ■ Comment avez-vous découvert le forum ? Je chercher un forum où m'inscrire avec mon cousin et celui là nous a tapé dans l'oeil, aie!
    ■ Comment trouvez-vous le contexte ? Original et sympa. J'aime beaucoup^^
    ■ Comment trouvez-vous le graphisme ? Pas mal non plus.
    ■ Fréquence de connexion : 5/7, pour répondre aux rps mais j'essaierais de passer au moins une fois par jour.
    ■ Code : Valid by Sainome


Dernière édition par Hiroki Sakurai le Lun 26 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:44

Bienvenuuu : ) ; ton cousin va aussi s'inscrire alors ? hhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Sakurai


Hiroki Sakurai

Messages : 3
Age : 16 ans
Job : Lycéen
Small identity photo : ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Tired

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:50

Merci et oui mon cousin va s'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:36

Juste une petite précision, les villes natales & actuelles ne peuvent être qu'une des villes du forum, désolée..
Ceci dit, si tu es un "gosse de riche", il me semble que la capitale est toute désignée pour remplacer LA..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Erika_12

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:52

Bien la bienvenuuuue =D !

L'est trop mignon le personnage de ton avatar *-* (Enfin, moi et ce qui est mignon... x_x)

Bref re-bienvenue et éclate-toi ici 8D

Mahô
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:13

Bienvenuuu :D

Edit: Han, ce forum est raciste et n'accepte pas les étrangers! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... _
MessageSujet: Re: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...   ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Hiroki Sakurai's fiche ♣ loading ... Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-