Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ukyo Zarukata [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:58

Character
Ukyo Zarukata
Feat. Hyde [L'Arc~En~Ciel]


Ukyo Zarukata [fini] Hyde-110Ukyo Zarukata [fini] Hyde_111
    Nom : Zarukata
    Prénom : Ukyo
    Surnom / Pseudo : Bug Jargal ou Buggy

    Âge : 29 ans
    Sexe : Masculin
    Ville natale : Absynthe
    Ville actuelle : Vermouth
    Statut social / Métier :Moyen, écrivain incompris et scénariste reconnu par la profession.
    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Caractère : [Minimum 5 lignes] Malgré ses vingt neuf ans, Ukyo semble être rester un adolescent refusant de grandir. Irresponsable et toujours en quête de nouvelles expériences, il ne connait aucune limite, sauf celle que lui impose la physique et la fatigue.
    C'est un homme impulsif et rêveur, qui se soulève rapidement contre l'autorité et les injustices. Il est franc et n'hésite pas a toujours dire ce qu'il pense mais il sait aussi faire preuve de tact et de sensibilité.
    Il adhère facilement au malheur des autres, il en est vite atteint et possède une grande générosité qui le pousse à toujours faire tout son possible pour aider, quitte à faire des choses illégales, ou même à l'encontre de la morale, qui aurait l'idée d'aller acheter de la drogue à un drogué qui n'aurait pas assez d'argent pour payer, et ceci sans rien attendre en retour... Mais, il a ses propres idées, et ses propres priorités, si les personnes et leur bonheur lui sont essentiels, le reste lui importe peu, les animaux par exemple, la nature lui sont complètement égal, ou la lutte contre les maladies lui semble secondaire...il faut bien mourir de quelque chose comme il dit.
    Autant il aime les gens, il les adore et les vénère, autant il est incapable de s'attacher à un être en particulier, préférant les aventure d'un soir aux longues aventures qui finissent toujours par nous blesser, bien qu'il n'ai pas toujours été comme ça. Mais il en a tant souffert qu'une toute petite amitié le terrifie. Il est extrêmement peureux face à la souffrance, la sienne et celle des autres, il ne blesserait jamais volontairement quelqu'un . Il refuse de s'exposer à des situations qui mènent à ce sentiment, l'amitié, l'amour et l'attachement sont en premier sur la liste. Il n'y a que ses livres et ses personnages qu'il accepte de nourrir de ces maux et de ces relations.

    Aime : Les confitures aux cassis,il pourrait se nourrir que d'elle. Il adore les livres bien sûr et le cinéma et puis les vêtements. Il aime le bruit de la pluie sur les carreaux et le toit, l'odeur de l'herbe tout juste tondue. Il adore les gens et leur visages indifférents quand ils se croisent, surtout les pauvres pour qui il dépense le surplus de son salaire . Il aime le mouvement de la ville, ses lumières toujours allumées et sa vie incessante. Il aime se lever à quatorze heure après avoir passer une nuit de débauche avec des inconnus dans un club, un bar ou n'importe quoi d'autre. Enfin, il aime écrire, ben oui, il en a pas fait son métier pour rien et continuer malgré son piètre succès. Il aime s'informer, imaginer, décrire les aventures des ses personnages sortis de son esprit sur des pages et des pages de son ordinateur. C'est ainsi qu'il se sent libre.
    Déteste : Qu'on le force à quoique ce soit, il déteste les obligations et les interdits aussi. Il déteste son ex petit ami pour qui il a passé un an en prison. Il n'aime pas le poisson, ce qui est plutôt embêtant quant c'est la basse de l'alimentation du pays. L'argent, enfin l'épargne d'argent qui fait fleurir des fortunes sur un compte sans utilité aucune. L'argent n'a pour lui d'autre usage que la dépense, et la thésaurisation le répugne. Il n'aime pas l'été et les vacances où les gens semblent si paresseux et oisifs . Il n'aime pas cuisiner, de toute façon n'y est pas très doué, sauf pour les confitures... Enfin, il n'aime pas la couleur verte et le fanatisme écolo qui s'y lient, il ne se préoccupe pas beaucoup de la nature, il n'aime que la mer et la ville.

    Style vestimentaire : C'est un amoureux des vêtements, de tout style. Il en change plusieurs fois par jours selon son humeur, ses envies, l'heure du jours ou le livre qu'il lit ou écrit. Parfois classe, parfois rock, un peu roots et souvent excentrique.

    Histoire : [Minimum 20 lignes]
    Il était une fois, tous les contes commencent ainsi, mais pas la vie, elle commence un jour précis, Le 27 janvier d'une douce année pour la famille Zarukata. Le père Kyochi était pécheur, la mère institutrice était infirmière, il avait déjà un fils ainé Eichi , 7 ans et une fille Mihoko 5 ans. C'est ainsi qu'il donnèrent naissance à leur troisième enfant,Ukyo qui ne serait pas le dernier,une fille Kane naquit quatre ans plus tard, puis l'année suivante, des jumeaux Rei et Masami virent clôturé la fratrie. Cependant, bien qu'appartenant à une grande famille aimante, Ukyo se sentit toujours isolé, trop jeune pour ses ainés mais trop agé pour ses benjamins, sa place était difficile et jouait souvent seul dans sa chambre ou sur la plage, c'est peut être la raison qui le poussa à se mettre très vite à écrire.
    Il vivait dans une petite maison au bord de la mer. La famille n'était pas très riche mais vivait correctement , les enfants ne s'en rendait pas compte, mais leur parents travaillait dure à ce qu'il ne manque jamais de rien, il n'hésitait pas à faire des petit travaux en plus, à se serrer leur ceinture pour que les six petits mangent à leur faim.

    L'absinthien eu une enfance heureuse, il n'y a pas grand chose à en dire, il n'a jamais évolué dans le luxe, mais recevait tout l'amour et la tendresse nécessaire au bon développement d'un enfant. Il n'était pas surdoué, mais il appris très vite à lire et écrire si bien qu'à six ans, il avait déjà plusieurs petites histoires d'une tortue rousse nommée Jenki à son actif.

    Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur son enfance et adolescence, ces périodes furent plutôt heureuse et banal, avec pour principal soucis la découverte de sa sexualité et le rejet de toute forme autorité, principalement à l'école ou il s'opposait systématiquement à ses professeurs. Il n'aimait de l'école que la bibliothèque et ses trésors littéraires, mais ne s'intéressait à rien d'autre, ignorant alors complètement la matière et les professeurs. C'est pourquoi seul les professeurs de littératures l'appréciaient et tentaient de l'aider, en vain.

    C'est à 16 ans qu'il le rencontra, son amour, le seul et unique qu'il ait jamais aimé. C'était le soir de son anniversaire et lui et ses amis était partis sur la plage pour le fêter,les garçons déguisés en fille et inversement. C'est sans doute ce détail , et l'alcool qui coulait à flot qui attira le groupe d'inconnu à s'immiscer dans la fête, mais personne ne s'en plaignit, et surtout pas Ukyo. Il rencontra Masato, un jeune homme de 8 ans son ainé, un air de bad boy, pas seulement l'air d'ailleurs, et des grands yeux charmeurs. Il fascinait le lycéen, par son assurance, son expérience, sa liberté et la violence naturelle qui émanait de son corps. Il était l'opposé même de Ukyo, mal à l'aise en dehors des livres et de l'écriture, en recherche de lui même et d'une évasion vers la liberté.

    Les deux jeunes hommes commencèrent à sortir ensemble quelques semaines plus tard. L'adolescent appris beaucoup à ses côtés, sur la vie, la débauche, la liberté, l'argent, le sexe, le jeu, l'illégalité, il se construisit sa propre opinion sur ces questions, aussi peut on dire que Masato lui appris à réfléchir et approfondir ses réflexions. Cette période offrit un nouveau tournant dans l'écriture d'Ukyo qui devint plus complexe et précise, plus recherchés aussi que durant son enfance. Elle lui imposa le thème récurrent de ses œuvres littéraires, la lutte d'un personnage entre la pression de la société et sa liberté et l'évasion.

    S'il aimait Masato de toute son âme malgré son passé de criminel, il ne se doutait absolument pas qu'il serait celui qui le ferait le plus souffrir. Une nuit, peu avant les 17 ans de notre ami, Masato vint trouver Ukyo chez lui, il avait du sang sur son T-shirt et le souffle court. Il était trempé de sueur comme si il venait de courir. Il avait directement frappé à la fenêtre de sa chambre et c'est par là qu'il entra. Ukyo fut immédiatement terrifié par son allure, il compris de suite ce qui s'était passé. Masato se jeta contre l'adolescent en implorant son aide, lui expliqua comment et pourquoi il avait attaqué le jeune homme d'un coup de couteau dans le ventre avant de l'assener de coup de pied jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma et qu'il se réalise ce qu'il faisait. Il demanda un service à l'adolescent, clamant son amour et son refus de retourner en prison. Enfin, loin d'être un service, c'était un sacrifice, mais il lui fut facile de persuader le jeune amoureux. Ukyo accepta de se dénoncer à sa place, la victime étant dans le coma, il n'y avait personne pour témoigner.

    Il fut juger par un tribunal pour mineur, mais la criminalité était si faible dans la ville que les sanction était exemplaire. Il fut emprisonné pendant un an, un an sans aucune visite de Masato, sans même un message ou une lettre de lui. Un an d'enfer enduré avec pour seul ami un stylo et des cahiers. Il passa son année à écrire, sans arrêt en dehors du temps où il dormait, mangeait ou allait au parloir voir un membre de sa famille. Il ne se rapprocha d'aucun détenu. Ce qui le minait n'était pas vraiment l'isolement , mais l'attitude de Masato, il ne savait vraiment plus quoi en penser et peu à peu un gout d'amertume se développait à sa pensée.

    Il sortit de prison au bout d'une longue année , seul son grand frère était venu le récupérer, bien sur il était ravi de le revoir, il se languissait de revoir et prendre sa famille dans ses bras, mais il lui demanda d'abord de faire un détour par chez Masato. Seulement quand il frappa à la porte de son ancien amant, ce ne fut pas lui qui ouvrit la porte, mais une enfant de quatre ans tout au plus.
    « -Euh..., dit Ukyo, il ne s'attendait pas à ça, ton père ou ta mère est là? » L'enfant appela sa maman, une femme d'à peu près vingt cinq ans arriva devant la porte...
    « -Bonjour, si c'est pour de la pub, ca nous intéresse pas!
    -Euh, non, je m'appelle Ukyo, je connaissais Masato, mais apparemment ca a changer de loc...
    -Oh vous êtes un ami de mon mari, pourquoi ne vous ai-je jamais vu?
    -Vo...Votre mari? Masato Ojisu ? Mais, je...euh, je suis parti un an, mais, depuis quand...??
    -Je viens de trouver un travail par là, il y a à peu près cinq mois. Je travaillait à Sherry avant. Vous voulez l'attendre ici. Il devrait pas tarder à rentrer. »
    Ukyo la regarda avec stupeur, il était en colère, il était triste, il se sentait bafoué, trahi, abandonné, stupide.
    « -N...non.
    - Vous êtes sur, vous prendrez bien un petit thé...
    - Pardon, oubliez moi... » Et il s'enfuit en courant sans se préoccupr de la femme qui le rappelait avec gentillesse. Comment avait il pu lui faire ça, comment avait il pu tromper une si jolie femme, et il avait une fille. Quel infâme escroc, il s'était bien foutu de lui. Il ne lui pardonnerais jamais, à ça non. Jamais ! Et sa haine envers Masato n'avait qu'amplifier depuis lors, heureusement il ne l'avait jamais revu. Et puis, il avait perdu la capacité d'aimer, de s'attacher aux êtres, il redoutait déjà l'instant ou il souffrirais de la perte de sa famille, car il ne pouvait plus se délier d'eux.

    Il déménagea sur Vermouth, parce que lorsqu'un absinthien va en prison, toute la ville connait son nom et son visage, et il est très difficile de reconstruire sa vie, de se réintégrer dans la ville. La décision fut dure à prendre, parce qu'après un ans, en prison, il aurait aimé rester un peu plus avec sa famille, mais il se rendit compte que ce serait mieux pour eux aussi lorsque Kane rapporta que les parents d'élèves s'étaient rassemblés pour la faire virer de sa classe car ils avaient peur qu'elle suivent l'exemple de son frère et frappe ses camarades bien qu'elle soit la plus douce des enfants.

    Il quitta le logis familial pour s'installer dans un studio vermouthien. Il contacta plusieurs éditeurs et l'un d'entre eux accepta de publier trois de ces livres sur la dizaine qu'il a déjà écrit, mais il s'en fiche. Il écrit par passion, pas pour le succès. Pour l'argent, il accepta d'écrire un scénario pour un film, puis deux, puis trois, et puis de nombreux. On lui reconnait du talent là dedans, et il est de plus en plus appelé . Si ca lui convient financièrement, il trouve ce succès dans le cinéma de plus en plus pesant , car il y consacre de plus en plus de temps, et donc délaisse un peu, un tout petit peu l'écriture des ses romans, ce qui lui déplait.


    Autres informations :
      Taille & poids : 1m60 pour 47 kg
      Fume : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Se drogue : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Casier judiciaire : Oui [x] Non []
      Signe[s] particulier[s] : Il porte des lunettes quand il écrit.

    Sôseiji : Ryusei Reiko

    Lien vers la fiche Relationships :
    Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ?partenariat
    Comment trouvez-vous le contexte ?très interessant et original, je suis impatiente de pouvoir jouer dedans!
    Comment trouvez-vous le graphisme ? très sympa aussi
    Fréquence de connexion : le plus souvent possible, au moins 2 à 3 fois par semaine
    Code : Valid by Sainome


Dernière édition par Ukyo Zarukata le Jeu 16 Sep - 16:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:05

Bienvenue!!!!
Yes, pour une fois je suis le preum's à souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:42

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:29

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:30

Bienvenu, en espérant que tu passes de bons moments ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Ukyo Zarukata [fini] Erika_12

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:54

Wilkommen :D

Mahô

Éclates-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:03

Merci
Je suis sur que oui !!

Edit: je pars pour 3 jours, je m'occupe de finir l'histoire et des fautes d'ortographe après mon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:09

Oh, un collègue scénariste, mais pour le cinéma. Je t'admire pour briller dans ce domaine, et je te souhaite de prospérer là-dedans (sans te faire avoir...pas comme à moi). Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:23

Merci, ami scénariste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:45

Désolé pour le double poste
Juste pour prévenir que c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:02

Bonsoir ~
Sincèrement désolé pour le temps de validation, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop en vigueur.
Un peu [beaucoup] tard je dois dire, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Zarukata


Ukyo Zarukata

Messages : 17

Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:03

Mercii
T'inquiète pas, c'est pas grave pour le retard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ukyo Zarukata [fini] _
MessageSujet: Re: Ukyo Zarukata [fini]   Ukyo Zarukata [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukyo Zarukata [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ukyo Zarukata [fini] Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-