Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ryusei Reiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei Reiko


Ryusei Reiko

Messages : 3
Age : 23 Ans
Job : Coiffeur
Lure : Bi, tendence hétéro.
Love : .
City : Vermouth

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:23

Character
Reiko Ryusei
Feat. Amano Shinji (Tora) [Alice Nine]


Ryusei Reiko. Sans_t11.Ryusei Reiko. Sans_t12
    Nom : Reiko
    Prénom : Ryusei
    Surnom / Pseudo : Ryu ou Reiko.

    Âge : 23 Ans.
    Sexe : Masculin.
    Ville natale : Kro
    Ville actuelle : Vermouth
    Statut social / Métier : Moyen, coiffeur.
    Orientation sexuelle : Bisexuel plus tendance à hétérosexuel.

    Caractère : Ryusei est le mélange parfait des opposés, de la glace au feu, du sucré au salé, souvent on l'as jugé "difficile à cerner". Certes, personnes n'est parfait mais on reste humain. Ryu n'est pas le genre à aller vers les autres. La compagnie, il ne va pas la chercher, il attend qu'elle vienne. Et pourtant, nous n'avons même pas idée comme elle lui est importante, presque vitale. Le jeune homme est assez froid, aux premières approches, il se montre distant et méfiant. Quoi de plus normal. Il aime certes la compagnie, mais pas n'importe laquelle ! Ryusei ne supporte pas les fils/fille à papa, ni les mégalomanes. Ryu est quelqu'un de discret mais qui ne se gêne pas pour dire se qu'il pense, inutile de tourner autour du pot, de chercher midi à quatorze heure, il est direct et c'est bien souvent ce qui déplait chez lui. Mais bien entendu, il n'en a que faire, en plus, il est légèrement "je-m'en-foutiste".

    Ryusei peut être un parfait gentleman quand il le veux. Oui parce qu'il y a des jours où il aime autre chose que sa clope. Ceci dit pas la peine de parler sentiments avec lui, il ferait celui qui ne comprend pas. A la perte d'un être cher, Ryu s'est promis une chose; ignorer les sentiments. Il vit très bien sans. Et il n'as qu'une loi, être fidèle qu'à soi même. Et sa clope, hein. Enfin bon Ryu n'est pas un vieux grincheux râleur né insatisfait éternel. Car quand on apprend à le connaître, sous ses airs impénétrables de forteresse se cache un drogué, ouais, drogué de rêve. Si Ryu parle peu, c'est parce qu'il est consentement plongé dans ses songes qui parfois jouent sur ses humeurs. Ryu n'est pas très émotif, il sourit peu et ne pleure pas. Le sourire des autres est tellement plus joli.

    Aime : Ryusei, ce qu'il aime, ce sont des choses purement banales. Un peu comme les enfants, dans le fond. Ryu aime les choses douces, chaudes et sucrées. Il aime le silence et rêvasser, il pourrait rêver pendant des heures sans rien faire d'autre, les yeux plaqués au plafond, l'air blasé...ou absent. Il aime traîner des nuits entières dans les rues, sous la pluie, rien pour observer les étoiles. Romantique ? Évidemment que non. Ryusei aime les enfants, mais ce qu'il aime le plus...c'est sa cigarette.
    Déteste : Mm...il y a beaucoup de choses que Ryu n'aime pas. Il n'aime pas les jours trop chauds, les imprudents, les menteurs. Le mensonge est bien ce qu'il ne supporte vraiment, vraiment pas. Et il ne tarde pas à le faire savoir.
    Style vestimentaire : Le style vestimentaire est une chose à laquelle le jeune homme fait particulièrement attention. Peut-être est-ce dû à son travail. Ceci dit il reste souvent dans les même couleurs, blanc et noir puisque ce sont ses couleurs favorites. Il reste souvent dans un style assez...sombre, parfois androgyne sans pour autant être complexe. Puis il y a ces jours où il se fond dans le masse avec des jeans trop larges qui ne tiennent qu'à peine sur ses hanches, ses baskets que l'on croise partout et ces tee shirt que ton voisin porte.

    Histoire : Tiens. Il neige. Quoi de surprenant dans cette ville ? Et pourtant, il semble étonné de voir ces quelques flocons tomber du ciel. Assis dans les escaliers, un homme attend patiemment que le temps passe. La pâle lueur du jour traverse de fins rideaux blancs, déchirés de tout côtés. Il a 16 ans, déteste cette ville et rêve de s'envoler pour Bourbon. Mais quelque chose le retiens ou plutôt quelqu'un. Une personne assez différente des autres et bien trop précieuse à ses yeux pour la laisser ici, surtout qu'elle porte son enfant. Ryusei, c'est ainsi qu'ils l'appelleront. Et quand ils auront l'âge, ils pourront se marier même s'ils ne sont pas sûr de le vouloir. Ils n'ont pas le choix. Disons qu'on ne le leur laisse pas. Cela fait trois jours qu'il est au courant, un mois qu'elle le sait. On leur dit, que c'était une erreur, on leur dit qu'ils n'avaient qu'à faire attention. On leur dit ...mais on ne fait rien. Les gens parlent, pour dire ce qui a déjà été dit. Mais puisque rien ne changera jamais...

    I wanna fly...and never come down.

    8 mois sont passés, et enfin le temps est venu de découvrir le monde. Quelque part, dans l'une des chambres de Kro, une femme donne tout ce qu'elle a pour mettre au monde cette personne qu'elle n'aimera pas, qu'elle n'aura pas le temps de connaître. La seule chose qui restera d'elle. En effet. Ryusei Reiko est venu au monde mais sa mère, elle, s'en est allée.

    Ryusei & son père vécurent seuls. Au début, il avait du mal à s'y faire, il avait tendance à oublier son fils, à le refiler dans les bras de n'importe qui. Ses parents venaient l'aider, ils faisaient tout pour que le poids des évènements ne soit pas trop lourd à porter. A supporter. Il avait laissé toutes les affaires de sa femme comme elle les avaient laissées. Ses vestes étaient encore accrochées au porte manteaux. Ses chaussures étaient encore en bazar au pied de la porte. Il y avait...des photos d'elle un peu partout sur les murs. D'elle et de lui. Dans la salle de bain, sa brosse était encore sur le bord du lavabo froid. & dans la cuisine, il y avait sa tasse, celle qu'elle utilisait tout les matins avec la trace de son rouge à lèvres sur la porcelaine blanche. Juste à côté, un paquet de Herbert Tareyton.

    One day your smile ..

    Jamais rien ne changera. Elle ne reviendra pas et son père non plus. Ryusei fut donc adopté par une famille qui vivait à Kro. Il avait 13 ans et avait énormément de mal s'intégrer dans sa nouvelle famille bien qu'il avait déjà oublié son père qui avait déjà oublié son fils. Ryu ne grandit pas aussi paisiblement que ses parents adoptifs l'auraient voulut. Le jeune homme faisait un peu n'importe quoi entre la drogue, la prostitution et j'en passe. Quand ses parents l'eurent découvert, ils firent tout pour que Ryusei soit soigné. Le jeune homme reprit ses études normalement. A 21 ans il partit de Kro, histoire de reprendre les choses en mains, il partit s'installer à Vermouth.


    Autres informations :
      Taille & poids : 182cm, 70 kg.
      Fume : Oui [x] Non [] De temps en temps []
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [x]
      Se drogue : Oui [] Non [x] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [x] Non []
      Signe[s] particulier[s] : Ryusei est kleptomane, il ne peux pas s'empêcher de voler de petites choses aux gens sans qu'il trouve cela joli ou intéressant.

    Sôseiji : Ukyo Zarukata.
    Lien vers la fiche Relationships :
    Lien vers la fiche rp :



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Il était en partenariat avec un autre.
    Comment trouvez-vous le contexte ? Vraiment très intéressant 8D
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Magnifique *O* vive le veert.
    Fréquence de connexion : 2j/7j en période scolaire, je suis interne.
    Code : Valid by Akiyo


Dernière édition par Ryusei Reiko le Sam 11 Sep - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:40

Bienvenue ^o^
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Reiko


Ryusei Reiko

Messages : 3
Age : 23 Ans
Job : Coiffeur
Lure : Bi, tendence hétéro.
Love : .
City : Vermouth

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:42

Merci ! ^^

J'ai fini =].
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:57

Bienvenuu : )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Ryusei Reiko. Erika_12

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:33

Bienvenuuuue o/

Mahô

En plus t'aimes le vert ! Coupain :D !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:06

Je répète ce que j'ai dit à ton Sôseiji, je m'excuse pour le temps de validation qui a été un peu trop long.
Welcome, & have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Reiko


Ryusei Reiko

Messages : 3
Age : 23 Ans
Job : Coiffeur
Lure : Bi, tendence hétéro.
Love : .
City : Vermouth

Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:14

Ca ne fait rien, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryusei Reiko. _
MessageSujet: Re: Ryusei Reiko.   Ryusei Reiko. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryusei Reiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ryusei Reiko. Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-