-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil Wolf Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 8:03

Devil Wolf Links. Prsentfiche

Liens

† You know how to catch.
    Eh oui. Même quand on est solitaire, on a besoin de quelqu'un qui nous soutient. Une femme de préférence, car aucun homme n'a pu approcher de trop près sans qu'elle montre les crocs.


† Never look back.
    Qui se souvient d'elle ? Qui a passé du temps avec elle ? Qui se souvient de cette louve blonde et qui tente encore de lui parler ? Certainement une femme... ou pas.


† Hate is so sweet.
    Jamais vie n'a pas connu de haine. Il y en a toujours quelque part, peu importe où. La seule chose certaine, c'est que c'est là. Plutôt un homme, mais les femmes sont aussi à haïr.



Ou sinon...
† Une idée à soumettre ? †

RPs


Devil Wolf Links. Sujetsencours


    ...



_________________________________________________________________________________


Devil Wolf Links. Sujetstermines


    ...



_________________________________________________________________________________


Devil Wolf Links. Sujetsenattente


    ...




Dernière édition par Omi Kimura le Sam 23 Oct - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:15

Moi ö/
Revenir en haut Aller en bas
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:19

Oui ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:23

    Foutre aucune : D, regarde mes 'recherches' de lien si y'a quelque chose qui te parle .. ^o^ /
Revenir en haut Aller en bas
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:25

Hm... Disons une rencontre par hasard ? Dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:34

    Je n'aime pas trop les rencontre au hasard, avec moi ça ne rime jamais à rien lol ! Mais je rien de lire le caractère de ton personnage & j'ai eu une idée ;

    Omi est donc bi, mais à tendance lesbienne comme tu l'as dis, et mon personnage ici présent est un hétéro fini, tout deux sont des territoriaux comme pas permis ... bah & s'ils avaient eut une ex en commun ? ou alors une vfille en vue actuellement, pas encore consommé ... ils pourraient tout bonnement se détester pour ça, mais en faisant mine de rien, tu vois ? Une hypocrisie bien grasses pour avoir la dite fille ( ou l'ex... )

    Bref, faut affiner encore mais comme idée principale, tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:36

Je dirais que ton idée est bonne, mais j'ai oublié de préciser les tendances "amoureuses" d'Omi xD Elle n'a pas eu la moindre relation sérieuse ^^" Donc la jalousie, j'crois qu'on peut zapper ^^" Mais peut-être que Tatsurô, lui, pourrait être jaloux =o Enfin je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:43

    Hhaha, oui okè ça change la donne ! Bon , bon bon. On peut rester sur le fait qu'ils aient eu une ex en commun( ou nana actuelle OSEF ) & que ça piquotte les nerfs de Tatsurô qu'Omi soit là , mais comment on tourne ça de ton coté, vu qu'elle ne s'attache pas au gens, qu'est ce qui ferait que les deux se croiseraient, taperaient la discute puis se mettent sur la gueule ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:44

Si tu y tiens xD Mais bonne idée ^^ D'accord. Je te laisse nous planter le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:49

    ça ne me conviens pas, écoutes ... la nuit porte conseil, j'te dis tout ça demain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Omi Kimura


Omi Kimura

Messages : 16
Age : 21
Job : Cook.
Lure : Bi. Ou Homo ?
Love : ...
How I am : Insouciance.
Small identity photo : Omi Kimura.
More : Devil Wolf.

Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

xD Si tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devil Wolf Links. _
MessageSujet: Re: Devil Wolf Links.   Devil Wolf Links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Wolf Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil Wolf Links. Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-