Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Test 2 _
MessageSujet: Test 2   Test 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38


Atarashi Jûzô ▬ 新し 十三
feat. Akiya (Kagrra,)


Test 2 Jaza10
Credit : Kei
FREE

Rang : Roi de Cœur
Pseudo : Judas
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Escroc
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sôseiji : Au choix (hors Figures)

Caractère : Perfide, hypocrite, fier, orgueilleux, entreprenant, intelligent, charmeur
Résumé : Voici ce que l’on peut appeler un traître. Dans toute sa splendeur.
Déjà enfant, Jûzô a un goût très prononcé pour la traîtrise ; c’est un petit chieur des cours de récréations. Quoi de plus banal pour lui que de s’intégrer à un groupe, jouer à faire l’ami, y déceler les faiblesses, se mettre au courant des vols, des triches, des interdits transgressés – petites gamineries en somme – pour ensuite aller les dénoncer aux adultes ? Sans pour autant être le premier de la classe, chouchou des professeurs ; car si l’occasion se présente, il n’hésite pas à leur faire du chantage. Les histoires de coucheries font mieux de ne pas atteindre ses oreilles. On ne sait pas à quel jeu il joue, mais il joue avec les autres.
On ne sait toujours pas à quel jeu il joue, mais il joue toujours avec les autres.
Jûzô n’a aucune pitié. Il aime s’amuser avec les gens pour en soutirer de l’argent, tant et si bien qu’il s’est lancé dans l’escroquerie et qu’il y fait fortune. Son charisme effrayant et sa facilité à manipuler l’esprit et les sentiments des autres lui permettent d’acquérir leur confiance en toutes circonstances – même si l’on sait par les échos qu’il ne faut surtout pas la lui accorder. Il ne délivre pas toutes les tâches à l’As car il aime s’occuper lui-même de détruire les victimes. Poignarder dans le dos, il n’y a rien de tel.



Relationship ▬


Test 2 Joker11
Credit : Kei
Joker
Voici sa proie. Son ultime proie. La personne qu’il veut le plus escroquer au monde. Par amour-propre, tout simplement. Il ne lui porte pas de rancœur particulière ; mais s’il peut se jouer de lui, il peut se jouer de tout le monde. Quand ils sont face à face, ses propos puent l’ironie, son sourire est mielleux. Le Joker en a conscience, et lui rend la pareille. Leurs dialogues ne sont que plaisanteries et sarcasmes, c’est à celui qui cèdera le premier.
Test 2 Damede11
Credit : Sho
Kitamura Shigeki feat. Satoshi (girugämesh)
Oh, une jolie petite Dame inoffensive… C’est avec toute la supériorité du monde affichée sur son visage que Jûzô donne chaque dossier à Shigeki. Ce petit n’est là qu’en second plan, et s’il peut doucereusement le lui rappeler, il ne se gêne pas. Il se fout totalement de ce qu’il peut ressentir envers lui ; puis de toute façon, que peut-il lui faire ? Rien. Ce n’est qu’une Dame, lui est le Roi. Il est plus fort, et il le restera. Il continuera à lui adresser de sympathiques sourires moqueurs jusqu’à la fin de ses jours ♥
Test 2 Akito_11
Credit : Kei
Kizashi Akito feat. Aiba Hiroki
Jûzô est un Roi, c’est un noble. Et un noble sans valet à tourmenter et sur lequel se reposer n’est pas un noble. De ce côté-ci, Jûzô n’a pas de souci à se faire et il peut tranquillement garder son statut : il a Akito. Il sait la vie de débauche que mène son Valet, et a tendance à ne pas être aussi hautain qu’il ne l’est à l’ordinaire lorsqu’il se trouve à ses côtés. Il ne peut rien lui extorquer d’intéressant, Akito n’a donc rien à craindre de lui et il le sait. Le Roi a bien tenté une fois d’obtenir son corps, mais il a compris qu’il ne le lui offrira jamais. Il se contente de lui donner quelques ordres par-ci par-là pour la forme, puis c’est amusant d’avoir quelqu’un qui doit obéir à ses moindres désirs. Mais il laisse tomber son arrogance avec lui, et va même jusqu'à l'informer de ses "détournements" de victimes ; c’est bien la seule personne à laquelle il fait cet honneur.
Test 2 Jun_ic11
Credit : Kei
Watanabe Jun feat. Park Yong Hee
Une gamine sans importance. En fait si. Il envie son rôle. Et d’un certain point de vue, il aimerait être à sa place. Lui, ce qui lui plaît, ce n’est pas de désigner des Petites Cartes : c’est de s’en occuper. C’est pourquoi il passe nombre de ses victimes sous silence, pour pouvoir les escroquer lui-même. Après tout, Jun n’est qu’une gosse, qu’elle reste dans son bac à sable et qu’elle lui foute la paix. Jûzô espère juste que la jalousie ne prendra pas possession de son âme à cause d’elle. Ce serait mauvais pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Test 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test 2 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Bliblibli-