Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ Just a question of music ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

~ Just a question of music ♫ _
MessageSujet: ~ Just a question of music ♫   ~ Just a question of music ♫ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:55

Frères & sœurs no-life, je ne doute pas que vous vivez sur fond sonore (pour ne pas reprendre les termes d'Akiyo >.<").. Or, vous aurez sans doute remarqué que la page d'accueil comporte toujours une petite vidéo ^^ Et même qu'on a le droit d'en changer !!
Et comme il n 'y a pas de raison que ce soit toujours Akiyo qui décide (nan mais oh !!), ce topic vous est dédié !! Oui, choisissez vous aussi LA musique de la semaine (à condition qu'elle soit d'origine asiatique et qu'elle possède un clip) !! Pour cela, il vous suffit de poster ici votre proposition (à la suite de la mienne) =D
Enjoy !!
~♪


Cette semaine, je propose:


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ybTuFw2n6M8
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ~ Just a question of music ♫ Erika_12

~ Just a question of music ♫ _
MessageSujet: Re: ~ Just a question of music ♫   ~ Just a question of music ♫ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:55

Oho ! Je m'en viens proposer une vidéo ^^

Comme Aki-baka l'avait mise sur le fo pour faire peur à quelqu'un et pas ici, j'me sens obligée de la mettre =D C'est pas que je l'adore et que je la trouve géniale maiiis si >x< ! Si vous la choisissez, elle n'est pas de très bonne qualité donc si vous arrivez à la trouver en meilleure qualité x]

Donc ; [Perso je trouve que le début, on dirait des canards psychopathes xD]




Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cZkkFQlSnps
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

~ Just a question of music ♫ _
MessageSujet: Re: ~ Just a question of music ♫   ~ Just a question of music ♫ I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

    J'ai décidé de mettre mon grain de sel partout ;



    https://www.youtube.com/watch?v=lrXIQQ8PeRs

    Edit : En fait, il faut que vous cliquiez sur le lien pour visualiser sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

~ Just a question of music ♫ _
MessageSujet: Re: ~ Just a question of music ♫   ~ Just a question of music ♫ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:31

Je vois qu'on a choisit ma suggestion ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Just a question of music ♫ _
MessageSujet: Re: ~ Just a question of music ♫   ~ Just a question of music ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Just a question of music ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Just a question of music ♫ Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-