-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yûjirô [Kôtashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Yûjirô [Kôtashi] _
MessageSujet: Yûjirô [Kôtashi]   Yûjirô [Kôtashi] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:04

Yûjirô [Kôtashi] Space10Yûjirô Akiyama est le seul personnage prédéfini du forum. On en a besoin [Enfin... J'en ai besoin...] le plus rapidement possible. Cependant, il devait être joué par une de mes connaissances, qui n'a finalement pas suffisamment de temps, et nous étions d'accord sur certains points, qui seront donc imposés à celui ou celle qui prendra le rôle. Attention, il est nécessaire de savoir se débrouiller avec le Yaoi.

Yûjirô [Kôtashi] Space10Yûjirô est le Kôtashi, il a 19 ans [environ], il a une petite sœur, Akira-hime [16 ans] qu'il aime énormément et qu'il surprotège. Au niveau de son caractère, il est mature, garde son sang-froid et préfère régler ses problèmes seul.
Yûjirô [Kôtashi] Space10Son Sôseiji est Akiyo [donc moi-même], un vagabond. Je n'ai pas d'intentions très saines envers lui, et je le veux pour moi tout seul. Mais l'amour fraternel qu'il porte à sa sœur l'empêche de tomber dans la débauche vers laquelle je l'attire ; ce qui ne me plaît évidemment pas. Je deviens donc très jaloux d'Akira, et irai jusqu'à l'utiliser pour parvenir à mes fins, car j'ai compris que Yûjirô préfère protéger Akira plutôt que lui-même.
Yûjirô [Kôtashi] Space10Que je sois franc, j'ai pour objectif de le violer à un moment ou à un autre [et pourquoi pas recommencer], donc quelqu'un qui sache être uke.
Yûjirô [Kôtashi] Space10Pour son avatar, ce devait être Sakito du groupe Nightmare, dont on avait fait une sélection d'images [ci-dessous]. Mais il est possible de prendre une autre personnalité si besoin, il faudrait juste un brun [ou brun~roux] aux yeux bruns, car je l'ai déjà cité comme tel dans quelques rps.
Spoiler:
Yûjirô [Kôtashi] Space10La fiche est à faire en fonction de celle d'Akira et d'Akiyo. Mon histoire est notée sous réserve de modifications, au cas où le futur Yûjirô souhaiterait que je change certaines choses.
Yûjirô [Kôtashi] Space10Fiche d'Akira
Yûjirô [Kôtashi] Space10Fiche d'Akiyo

Yûjirô [Kôtashi] Space10Je demande également un bon niveau d'écriture [Un exemple sera demandé] et une présence sur le forum [J'entends par-là passer une ou deux fois par semaine, et pas par mois]. Si nécessaire de voir mon façon d'écrire, il est possible de lire certains de mes rps, tous ne sont pas inaccessibles aux invités.
Yûjirô [Kôtashi] Space10Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter, soit par le lien "Contact" en bas de chaque page du forum, soit en vous inscrivant temporairement et en m'envoyant un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yûjirô [Kôtashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yûjirô [Kôtashi] Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-