Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 À vous d'jouer ! *tin tin tin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:21

Ohayôôôô,

Alors je reviens avec mes idées [débiles] génialissime Solitary Hero


Cette fois-ci j'ai besoin de vous ! [Bon la dernière fois aussi, d'accord -.-"] Chaque personne rentrant dans ce topic ne peut en ressortir vivant sans s'être plié à mes consignes muhahaha kof kof *die x__x*

*Tûdudu !* Veuillez nous excuser, nous avons quelques petits problèmes techniques, nous revenons juste après une page de pub Embarquez moi cette tarée ! *Tûdudu !*

Ahum u__u, comme il faut bien que j'annonce le but de ce topic un jour [Parce que y'en a un !?], ce sera ceci :

Il m'est venu une illumination [Eeh oui, c'est noël les gars XD] pendant que je changeais de fond d'écran et que je bloquais sur quoi mettre >__<" Je me suis donc dis, que je pourrais faire un topic où chacun mettrait son fond d'écran du moment et par là même occasion nous montrez votre magnifique sens du rangement de bureau d'ordi [Ou pas] ^_______^

Yatta, neee ?


Donc je compte sur vous, pour ce faire il suffit de faire un capture d'écran, bouton situé souvent en haut à droite de l'ordi [Dans les environs quoi XD], de coller sur Paint ou autres et d'enregistrer =) Et bien sûr de poster sur le fofo

Je commence par mon mien à moi \o/ [Dédi' spéciale Hanabusa-chan !!]

À vous d'jouer ! *tin tin tin* Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:36

Moi c'est ça ^^ Je n'ai mis que l'image mon bureau est vraiment en désordre complet XD (<- T'as vu j'ai appris un nouveau smiley. C'est mal. Je vais bientôt devenir smileygirl *pars se suicider*)

À vous d'jouer ! *tin tin tin* Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:04

Bon, maintenant que j'ai été définitivement validée, je me permets de flooder à mon tour et de vous montrer mon supeeeeeer fond d'écran tout vert /o/

Spoiler:

Vous remarquerez sans aucun doute tous les superbes jeux que je possède x'3 Quoi? Bah oui j'aime Harry Potter, et alors? è.é
Y a tout qui fait fille? Le fond, les jeux... même l'organisation! /PAF/ Je précise que ce n'est pas moi qui aie placé les icônes de la sorte parce que je suis du genre très désorganisé ôô
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

Mon amie ! Meine Freundin ! Ma sœur ! Je t'aime parce que tu as posté T-T

T'inquiète moi, je ne vois que des bons jeux ;D Je crois que je vais mettre mon nouveau fond décran, parce que j'ai rangé touuuut mon bureau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:42

Ah bah pour être rangé il est rangé XD
C'est quasiment le désert! Moi aussi je veux un bureau aussi bien organisé! *Fixe le bureau de sa chambre.* Mon Dieu, mais quel désastre!

Enfin, un joli fond d'écran que tu as là :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Mouarf merci =D !

M'enfin, si il est aussi bien rangé c'est que je me suis décidée à tout mettre sur mon disque dur externe donc voilà, ça réduit un peu le tout, et j'ai pas de jeux à part les Sims 2 u_u

C'est Yukô, de xxxHolic ^o^

Image originale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

Akira ~ Sims + Guild Wars + warcraft = que des bons jeux x)

Moi j'dis, Mister Nounours dominera le monde depuis son gâteau :3 (c'est moi qui l'ai fait =D)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:43

    Putin vous avez toutes déjà les extensions des sims 3 XD moi comme une pauvre j'ai que le normal hahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:20

Il est trop meuuuuugnooooon ton fond d'écran Emiko *____*

*Mode kro-meugnon [on]* XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô


Akira Hôjô

Messages : 40
Age : 21 ans
Job : Serveur
Lure : Gay
Love : Euh.......... *Réflexion intensive.*
How I am : More or less...?
City : Kro
Small identity photo : ѕイùקί∂  ьσч
More : Plus? Plus quoi? Tu veux en savoir plus sur moi? Tu veux VRAIMENT en savoir plus sur moi? Sûr et certain? Absolument déterminé? Sans regret? Pas de plainte après, c'est clair? Alors... je vais t'en révéler un peu plus de moi: j'aime tout ce qui touche l'art. L'art de la musique, l'art de l'écriture, l'art tout court... Et ça peut paraître assez étrange venant d'une personne comme moi, mais c'est pourtant bel et bien le cas!

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:33

Il a l'air bon le nounours, je peux en croquer un morceau? *o*
Tatsu, au départ j'en ai pas voulu mais ma sœur a insisté, on a fait moitié-moitié histoire de ne pas avoir l'impression de payer le jeu trop cher x'3
Emiko, Warcraft... je crois que je n'y ai joué qu'une seule fois! Il faudrait peut-être que j'y rejoue mais je n'ai pas envie de perdre à nouveau la partie... *Tellement douée pour ce genre de jeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:01

Moi aussi, je suis totalement nulle pour ce genre de jeux héhé ^^"

Mais pourtant, ça ne m'empêche pas d'y rejouer encore et encore, et de me planter encore et encore. Surtout que si je connais tant de jeux, c'est que je m'assois derrière mon frère et que je parle avec lui pendant qu'il joue, donc je regarde à quoi il joue. J'aime bien le regarder, j'suis bizarre XD
Mais on se tape des bons fou-rires avec certains jeux (Je cite Oblivion entre autre et pas sur l'ordi mais la Playstation 2 Metal Gear Solid u_u)

Et Tatsurô, tu sais, j'ai pas les Sims 3 moi, juste le 2 et encore je trouve plus mon boîtier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* 000099lvl8

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:02

Pour en revenir aux fonds d'écran u.u , je poste le miens :

Spoiler:


[ Thank U Aki-kun~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:30

Oui, c'est vrai on s'écarte du sujet c'est mal u_u

Quoique j'ai appelé le sujet "A vous d'jouer !" Donc à la limite parler des jeux ordi et tout passe encore 8D Okay, j'arrête de tourner les phrases en excuses, mouuh ;.;

D'ailleurs j'ai envie de changer de fond d'écran, mais il est très bizarre c'est un ordi portable, et mon écran est assez large, plus que la norme, souvent les fonds sont déformés, des suggestions ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:23

Tu peux faire un fond toi même, tu prend plusieurs images et tu fais le montage. Ou alors, tu prends un motif qui se répète ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:18

Le problème, c'est que je ne connais pas la taille de mon écran, c'est marqué quelque part ;.; ? Mais l'idée du motif est pas mal si on trouve quelque chose de sympa... Je vais aller chercher ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:06

Pour savoir la taille de mon écran, je fais une capture qu'après je colle sur photoshop (système D xD)
Sinon tu fais clic droit sur ton bureau > paramètre d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* 000099lvl8

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:53

Tu me mets en fond d'écran :D tu sais , l'une des magnafique photos ou on dirait que je suis bourree et que je dis "Moi je penses que ..." tout en finesse quoi xD

Bon allé j'arrete u.u
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:52

Haha je redimensionnerais et j'essaierais xD (je dis pas que ce sera concluant mais bon u_u)

Pour le moment, j'ai le magnifique fond d'écran d'un roman que j'adore en pleiiins de volumes, et c'est une des couvertures que j'aime bien :3 Pour Emiko, en fait mon écran fait 1440 en largeur et 900 en longueur, l'est pas proportionné >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* 000099lvl8

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

Comme ça , a chaque fois que tu ouvriras ta session , tu pourras être pleinement en admiration devant mon être n.n *sbaaaaaaf* okay okay u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:09

L'a l'air pas mal ce bouquin, ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle =)
Pour ne pas faire que flooder x)

Spoiler:

Oui, le machin sur la jument, c'est moi, et j'ai pas envie de montrer ma tête n.n (admirez plutôt ce magnifique équidé è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* 000099lvl8

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

Belle photo ^^ Zut , t'es pas marrante è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Ombre grise déambulant dans la Neige

Hiryuu

Messages : 36
Job : ~~ Inconnu à vos yeux
How I am : ~~ Suivant la musique qui passe ?
City : ~~ Je reste inconnu

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:35

A moi ! J'ai toujours voulu poster ici, mais mon pc planter quand je venait ici avec les flocons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Ça faisait un bail quand même qu'ils avaient enlevé ça... *okdaccordjemetais*

Sinon j'aiiiii ça : (Je sais j'ai peu changé depuis la dernière fois huhu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:51

Bon, tout le monde ou presque y est passé, faut que je me rattrape >.<

Spoiler:

G-Dragon powaa 8D
Me faut un truc assez neutre niveau couleur, j'aime pas trop quand ça en jette de partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : À vous d'jouer ! *tin tin tin* Erika_12

À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:30

Il a les sourcils... Bruns o_O WTF !? C'est assez bizarre. Mais sans les sourcils qui me perturbent le fond d'écran est bien :D

J'ai ça en ce moment mais je pense changer pour quelque chose de neutre comme tu dis Hideki, c'est stressant au bout d'un moment >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À vous d'jouer ! *tin tin tin* _
MessageSujet: Re: À vous d'jouer ! *tin tin tin*   À vous d'jouer ! *tin tin tin* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À vous d'jouer ! *tin tin tin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vous d'jouer ! *tin tin tin* Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-