Partagez | 
 

 Fiche exemple || Sainome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Fiche exemple || Sainome _
MessageSujet: Fiche exemple || Sainome   Fiche exemple || Sainome I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

Character
Karasu Sainome
Feat. Mika Nakashima


Fiche exemple || Sainome Mn110 Fiche exemple || Sainome Mn210
    Nom : Karasu
    Prénom : Sainome
    Surnom / Pseudo : Inconnu pour le moment..

    Âge : 24
    Sexe :
    Ville natale : Vermouth
    Ville actuelle : Vermouth
    Statut social / Métier : Créatrice de mode
    Orientation sexuelle : Homosexuelle

    Caractère : Sainome n'aime pas la vie, déjà enfant, de plus en plus en grandissant, surtout depuis son premier -et encore unique- amour.. Alors qu'elle a tout pour être heureuse (selon les critères communs), Sainome est excessivement pessimiste, et même suicidaire.. Elle se fout complètement de son existence, aimant la douleur et la souffrance physique, ne refusant pas la torture, ni la drogue qui, aidée par son imagination naturelle, l'emmène loin, tellement loin... Ce qui ne l'empêche pas de rire, et de s'amuser, car elle reste extravertie.. Cependant, elle estime qu'il faut savoir faire la part des choses et ne supporte pas le manque de sérieux quand celui-ci est requis -ou pas.. C'est un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre; ses sautes d'humeur lui ont pourri la vie à de nombreuses reprises et ses employés, associés & co la qualifient de facilement irritable, quand elle n'est qu'instable, en réalité..
    Aime : La seule chose qu'elle aime vraiment, c'est Shikyo, son corbeau.. Pour le reste, elle n'y porte pas vraiment d'intérêt.. Cependant, elle s'intéresse énormément au body-art (piercings & tatouages), et est une consommatrice assidue de cigarettes, de drogue & de prostituées.. De là à dire qu'elle aime ça...
    Déteste : La vie.. Enormément.. Depuis sa naissance & encore plus depuis son amour bafoué.. Elle se méfie des gens, aucun n'est digne de confiance, tous sont voués à l'esclavage, d'une manière ou d'une autre -même elle.. Sinon, une autre chose dont elle a horreur, les bananes !!
    Style vestimentaire : Sainome a un style unique en son genre, entre le gothique et le punk, entre le classe et le banal.. Son armoire est essentiellement composée de ces propres créations, mais elle possède aussi des vêtements communs ou d'autres couturiers..

    Histoire :
    23h59min59sec.. Les hommes en blouse blanche extirpent la nouvelle-née des entrailles de sa génitrice, qui s'effondre sur le lit aux draps froissés..
    00h00min00sec.. Le bébé n'émet qu'une respiration maladroite.. Les yeux grands ouverts, il fixe le médecin qui le tient..
    00h00min01sec.. Sa mère énonce faiblement le nom de cette frêle créature encore couverte me sang.. Sainome..
    00h00min02sec.. L'enfant hurle, de rage, de tristesse.. Il fait froid, quelque chose -des mains- le retient prisonnier, tout les sons blessent ses oreilles.. Pourquoi l'a-t-on forcé à quitté la matrice protectrice dans laquelle il vivait ? Il y faisait si bon, si doux.. C'était calme.. Ici, c'est l'enfer_

    L'orage est particulièrement violent dehors.. Les gouttes de pluie soulèvent des gerbes de boue en s'écrasant sur le sol; les vitres vibrent légèrement sous les assauts colériques des grondements du ciel; les arbres ploient devant la majesté du vent guerrier; les éclairs célestes photographient la panique des humains..
    -Sainome, rentre tout de suite !! Tu vas être malade !!
    Mais la gamine, du haut de ses quatre ans, refuse d'écouter sa mère.. Elle tend les bras vers le ciel et éclate de rire, un rire qui se perd dans le roulement sourd du tonnerre et dans les rafales de vent.. Tout le monde lui dit que la pluie n'est bonne que pour le grenouilles et les escargots; Sainome veut savoir ce que ces animaux ressentent..
    Elle entend le bruit de succion caractéristique des bottes en caoutchouc affrontant la boue, sa mère vient la récupérer, la mettre à l'abri, au chaud.. Quelle prétention !! Rien ne peut égaler l'utérus dans lequel elle a grandi, tout le reste n'est que pacotille.. On l'a arraché de son abri pour vivre, alors maintenant qu'elle est là, autant profiter de tout. Pour le meilleur et pour le pire_

    Collège, salle 6008.. Son père se rend au rendez-vous demandé par Madame Miwaku, la professeur de sport de Sainome.. Elle l'accompagne, pour se défendre, on ne sait jamais.. Et surtout pour la voir..
    Son père est inquiet, de toutes la scolarité de sa fille, jamais un seul prof n'avait eu à s'en plaindre.. Au contraire, ils louaient habituellement son intelligence -elle avait même sauté une classe-, sa perspicacité, etc... C'était une sorte d'élève modèle, sans toutefois tomber dans le cliché.. Sainome n'était pas coincée -même si on ne lui connaissait pas de petits amis-, ne portait pas de lunettes, ne s'habillait pas comme une plouc.. Elle n'était pas le moins du monde rejetée, plutôt populaire en fait; elle n'était pas déléguée de classe, elle se confondait dans la masse.. Normale..
    La professeur qui les reçoit est grande, 1m70 peut-être.. Elle a des cheveux mi-longs en bataille, chocolat avec des reflets caramel et vanille -quelques mèches sans doute; ses yeux sont noisettes, avec des éclats d'or et de rubis.. Les quelques taches de rousseur qui parsèment son nez et ses pommettes n'altèrent en rien son sourire éclatant.. Elle a un physique avenant, c'est le genre de femme avec qui l'on a envie de rire, et, quand les soirées prennent une tournure plus intime, à qui l'on a envie de se confier, sans avoir besoin de se saouler.. Mais il n'y a que Sainome pour le voir..
    Madame Miwaku lui reproche son manque d'attention quand elle parle, son manque de motivation quand elle joue, l'air rêveur qu'elle arbore trop souvent pendant son cours.. Le sport est une matière comme les autres, aussi importante, elle est là pour maintenir les élèves en forme, parce qu'à leur âge, on ne fait pas souvent assez de sport.. Elle comprend que, en troisième, avec le Brevet dans quelques mois, les élèves aient besoin de décompresser, mais un minimum d'efforts est tout de même requis !!
    Ce n'est pas sa faute, Sainome est fascinée, attirée par sa professeur.. Mais elle ne peut pas dire ça_

    Années lycée.. Sainome tombe amoureuse, pour la première fois.. Kureha, une jolie fille, plus âgée qu'elle.. Brune, les yeux émeraude; féminine, terriblement féminine.. Quand elles se sont croisées, dans un couloir, Sainome n'en ai pas ressortie indemne.. Quelques secondes pour que tout change..
    Elles étaient dans le même cours d'arts plastiques; elles s'entendaient bien.. Jusqu'au jour où Sainome s'était jetée dans le vide, sans filet.. L'amour à sens unique lui a donné des ailes dans son art, ses oeuvres sont devenues sombres, très sombres, mais aussi beaucoup plus travaillées, beaucoup plus expressives.. Sa professeur remarqua rapidement l'avenir qui perçait dans les vêtements de ses personnages torturés; les années suivantes lui donneraient raison..
    Kureha lui menait la vie dure, jouant avec ses sentiments; une pétasse dans toute son ampleur.. Sainome ne s'en remis jamais totalement, et garda quelques séquelles, dont elle-même et sa famille se seraient bien passées.. Instabilité_

    Le 24 septembre 2295, Sainome fit la une des journaux locaux, et même nationaux.. Sa ligne de vêtements avaient atteint une telle renommée qu'elle avait décidé, encouragée par ses parents, d'ouvrir son propre magasin, le Karasu's Sadness.. Son inauguration promettait de belles affaires, et Sainome devint célèbre et riche.. Ce qu'elle n'avait jamais voulu, et ce dont elle se fichait..
    Car la nuit, les ombres prennent possession de son âme...
    Death is the new alive_

    Autres informations :
      Taille & poids : 1m71; 51kg
      Fume : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Boit : Oui [] Non [] De temps en temps [X]
      Se drogue : Oui [X] Non [] De temps en temps []
      Casier judiciaire : Oui [] Non [X]
      Signe[s] particulier[s] :
      ~Une phrase tatouée de la moitié de son flanc (légèrement au-dessus de la hanche) jusqu'à la cuisse : "Rien n'est inéluctable, tout n'est que fatalité", en japonais..
      ~Arbore plusieurs percings: à la langue, deux en haut de l'oreille droite et un en bas, deux sur la lèvre inférieure..
      ~Se promène souvent avec un corbeau, Shikyo.. Elle le considère comme son animal de compagnie, tout en lui laissant une grande liberté..


    Sôseiji : Nagasaki Keia

    Lien vers la fiche Relationships : ♠️
    Lien vers la fiche rp : ♠️



'Bout you
    Comment avez-vous découvert le forum ? Co-admin oblige..
    Comment trouvez-vous le contexte ? Innovateur..
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Mieux que le premier ;p
    Fréquence de connexion : Aussi souvent que mon PC me le permettra u.u"
    Code : Aha, comme si j'allais te le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche exemple || Sainome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche exemple || Sainome Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-