Partagez | 
 

 Tatsurô Yamada ' s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:09

    TATSURÔ YAMADA 's relationship♥
    Un petit coup d'œil sur sa fiche ici

    Tatsurô Yamada ' s links 35l9ngo Tatsurô Yamada ' s links 21b7ot3

    Spoiler:

    Je cherche différent liens ! vite vite

    • Une ex, une qui serait resté un bon moment avec Tatsurô, tentant vainement de le ‘changer ‘ sans succès.

    • Une sœur ? Hahaha <3

    • une ex avec qui ça se serait mal terminé, mais Tatsurô ne lâche pas le morceau si facilement.

    • Un pote qui l'aurait aidé dans le passé, mais maintenant n'en peu plus qu'il fasse le zonard.

    • Quelqu'un qui lui cours après ? Que ce soit sexuel ou amoureux, homme ou femme.

    • Une personne avec qui Tatsu' a passé de sale moment, mais dois régler des comptes ( argent, etc etc ... )

    Voilàà, si vous avez d'autre idées ...

    Akira Yugoshi, mon souseiji ... T'as même pas idée à quel point je ne peux pas voir ta face, à quel point je te vomis. Non, je n'ai pas de raison particulière de ne pas pouvoir te saquer ; mais le lien qui nous relis me file la gerbe dès que j'y pense ! Toi ... Qui tu es, ce que tu fais de ta vie, je m'en fou complètement, mais de savoir que ma vie dépend de ce que tu fais de la tienne ça me dérange, plutôt ça me les brise sacrément ! Je suis bien content de t'avoir envoyé dans un lit d'hôpital , histoire que tu ne me fasse plus chier un moment. Mais ne compte pas sur moi pour te facilité la vie, jamais.

    Sainome Karasu, Une de mes cliente ; ça m'amuse beaucoup de vendre des trucs pas possible à une petite nenette comme toi. Pour la peine, je te file des bonnes pars, parce que je t'aime bien. Au début j'avais espérer te posséder un temps soit peu ; mais tu as clairement refusé toutes mes avances. Pour cause ; tu es lesbienne. Ça par contre, ça me fou la rage. Mais surtout ça me donne encore plus envie de te prendre...Surtout que sans moi, tu crèverais la bouche ouverte de manque. Je te veux, tu le sais, alors méfies-toi

    Emiko Wakizaki, ma petite créature ... Entre nous c'est la joug à celui qui aura le pouvoir sur l'autre tout le temps et quelque fois les circonstances et par quel moyen. Combat qui dure depuis notre rencontre il y a quatre ans où nous étions bien saoul. Tu es bien trop fier pour te laisser avoir par l'influence que j'ai sur toi, tu n'hésite pas à me jeter et à me reprendre. Mais avoues que je ne te laisse pas de marbre ; je te veux, toi et ton petit corps et j'use de tout. Les mensonges sont monnaie courante, les menaces sont monnaie courante. J'attends avec impatience que tu craques et que tu me dises « j'ai besoin de toi. ».

    Hanabusa Aidô, j'ai un sacré problème avec toi, que je n'ai pas eu avec d'autre nana: c'est que je fais trop attention à toi. Va savoir pourquoi va savoir comment je culpabilise à l'idée de te mettre au rang de conquête... Sans doute à cause de son âge, de ta douceur, de ce je ne sais quoi étrange chez toi. Mais le pire dans tout ça c'est que tu joues de moi, comme si tu mettais tout les moyens possibles et imaginables pour que je craque. Mais, je ne sais pas si le désir réellement ou si tu cherches juste à me rendre malade, coupable. Tu n'es pas blanche, je sens en toi cette pars morbide qui te pousse vers le fond, mais je t'imagine pure.

    Hairi ; t'es le genre de fille qui a sans doute rien à foutre ici, qui devrait plutôt prendre les jambes à son cou pour se sauver la peau ... Mais t'as pas l'air d'en avoir envie, au contraire tout ce qui est sale semble t'attirer. C'est justement avec la timide envie d’autodestruction que t'es venu un jour vers moi, parce que tu savais que j'étais le genre de personne à pouvoir réaliser ton fantasme secret. Mais je ne sais pas si je dois réellement je faire ; d'un coté t'es une cliente comme une autre, je ne devrais pas me soucier si tu clamses de quelque chose que je te vends ... Mais de l'autre coté, ton petit air de chiot me donne envie de prendre soin de toi. Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi pour te montrer les choses ...
    UC ~~ Akira Hôjô , tu es ce que l'on peu communément appeler un ami. J'ai très peu d'homme dans mon entourage parce que je ne les supporte pas, ils me sont tout à fait inutile, alors je préfère bien rester seul. Mais toi, t'es bizarre. Je me sens capable de pouvoir discuter avec toi d'un tas de truc sans espérer en tirer quoi que ce soit ; pourvu que cela dur. Néanmoins, je sais aussi que je ne vais pas être avec toi comme je le suis avec mes 'amies', te courir après, si jamais un de tes actes me déplaisais ... Je te casserais tout bonnement la gueule sans trop passer par des réflexions métaphysiques en tout genre.

    Chiita Nakamura ... T'es le genre de nana qui rêve de gloire à longueur de temps, et le pire qui est assez conne pour croire qu'un mec comme moi peut t'apporter sur un plateau d'argent tout tes rêves. Tu n'as pas encore compris que ça ne marche pas comme ça, que ce n'est pas en passant sous les bureaux que tu réussiras... Mais moi je m'en fou. Ta présence n'est pas trop dérangeante, je peux faire ce que je veux et tu es à coté de moi à me dévorer des yeux comme si tout ce que je touchais devenait or ... Je ne sais plus pourquoi je m'encombre de tes visites presque journalières, mais tu es un bon défouloir, et une bonne cuisinière.




Dernière édition par Tatsurô Yamada le Ven 6 Aoû - 20:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:55

Hello !!
Je pense que je pourrais éventuellement te convenir pour la dernière proposition (régler des comptes toussa toussa)..
Vu que j'ai tendance à me droguer (et à me servir des gens pour ça) & que je possède un bordel (mais pas pour toi, 'spèce d'hétéro ;p)..
Fais moi signe si tu penses que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:34

    est ce que tu as eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:43

    + 3 liens ; allé allé j'en veux encore pluuus *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Masahito
Jeune Prince Capricieux..

Satoru Masahito

Messages : 14
Age : 23 years
Job : Mannequin
Lure : Homo.
More : Qui suis-je vraiment ? Je suis un papillon au milles couleurs, venant de sortir de sa chrysalide et avide de découvrir le monde sous une vue qui est la mienne... Je suis un bourgeon devenu fleur épanouie, beauté réelle et sans éclat d'impureté. Je suis une plume, aussi légère que la plus petite poussière, volant sans me soucier du devenir... Je suis un homme... Fruit de la nature, fruit de l'amour... Fruit se changeant en création de mère nature... Ne cherchez pas à comprendre un esprit comme le mien, il est impossible de trouver une quelconque réponse à vos questions...

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 9 Juin - 6:29

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 9 Juin - 6:57

    vouivouivoui ; tas une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Masahito
Jeune Prince Capricieux..

Satoru Masahito

Messages : 14
Age : 23 years
Job : Mannequin
Lure : Homo.
More : Qui suis-je vraiment ? Je suis un papillon au milles couleurs, venant de sortir de sa chrysalide et avide de découvrir le monde sous une vue qui est la mienne... Je suis un bourgeon devenu fleur épanouie, beauté réelle et sans éclat d'impureté. Je suis une plume, aussi légère que la plus petite poussière, volant sans me soucier du devenir... Je suis un homme... Fruit de la nature, fruit de l'amour... Fruit se changeant en création de mère nature... Ne cherchez pas à comprendre un esprit comme le mien, il est impossible de trouver une quelconque réponse à vos questions...

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:13

Hum... Bah comme Satoru vient d'arriver à Vermouth, il connait pas grand monde ._. Donc bah si t'as des idées je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:29

    ahumm ; je vais lire ta fiche ^^ pis je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:38

+1 : D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:09

    Allé ! Je veux encore plus de liens ! Plus de rp ! Plus de Love ! Plus de ... VOILà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : Tatsurô Yamada ' s links Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:40

Si tu en veux tellement que ça, je veux bien me proposer ^^

Mais par contre, je n'ai strictement aucune idée sur ce que pourrait être la nature de notre relation, désolée. Des propositions ?

EDIT : ma présentation est ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:37

    hihihi, je vais voir ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:51

+2 lienns :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:38

Je fais joujou avec ma fiche DONC ELLE EST MOCHUE HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:27

Y'a un GROS trou, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:23

gnagngangnaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatsurô Yamada ' s links _
MessageSujet: Re: Tatsurô Yamada ' s links   Tatsurô Yamada ' s links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsurô Yamada ' s links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tatsurô Yamada ' s links Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-