Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||[ Le Grand Flood ]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 Erika_12

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:50

On devrait faire un topic de "ceux qui sont là pendant les vacances" de toute façon ça va devenir une généralité plus personne n'aura assez d'argent pour se payer des vacances autre part et on restera à ruminer devant des images sur google xD

Je préfère les vacances parce que je n'ai pas le droit de me connecter les jours où j'ai cours le lendemain. Donc toute la semaine, je ne peux pas m'échapper dans les rps malheureusement. Sauf quand mes parents ne sont pas encore là. Mais c'était plutôt rare jusque maintenant et en une demi-heure, je ne peux pas répondre à mes rps T_T

Mais tu as raison faut qu'on se bouge un peu tout de même :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:18

L'idée du topic n'est pas si mauvaise que ça vu les occasions qu'on a raté XD

Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:33

    Siisii je suis là moi ö/ ! Je tente de poster tant bien que mal, mais j'avoue que je rp de plus en plus mal et ça me pompe ! faudrait que je classe tout mes rps, que je jarte ceux qui sont abandonnés pour recommencer des trucs bien u_u" Breff. Moi aussi je trouve qu'en général les forums sont plus actifs quand il y a cours, les gens on plus envie de glander là dessus que de bosser le soir haha * fufufuf* pis en vacances ... ça bouge. Enfin, ça dépends des forums, avant c'était comme ça, maintenant c'est l'inverse je trouve. D'ailleurs au lieu de flooder nous tous là faudrait qu'on RP mes enfants ! Je crois que je vais vraiment me faire mon autre perso, ne serait-ce que pour prendre des liens avec des gens chez qui ça ne colle pas avec Tatsu' uu" ! lalala.


    (Coucou Emikooooo♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Tu me fais rappeler que j'ai toujours pas finis ma fiche de lien u_u" Mais la fleeeeeeeme! Hier d'ailleurs, je me suis pris la tête avec une de mes fiches de liens dans un autre forum justement...le rendu n'était pas le même que dans la prévisualisation, c'était un vrai carnage x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

    ça fait que ..5 mois que t'es inscris, ça va : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

Mouais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 Erika_12

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:22

Oui, mais justement, j'ai 4 rps en cours, et aucun n'a répondu pendant les vacances... Donc après je peux pas faire des rps imaginaires xD Et je ne peux pas embêter des gens comme toi Tatsu, parce que tu as déjà plein de rps en route donc il ne faut pas surcharger non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:24

    Ouai, j'en aurais déjà pris des autres rps avec les gens qui squattent ici, mais je peux vraiment pas, j'men suis déjà fait de trop, je commence à bloquer etc. Bon en même temps, y'en a plusieurs je suis en attente de réponse depuis des mois alors je les compte plus trop comme actifs, bref faut que je range tout ça ...

    ( AHHHH O_O je viens de trifouiller mon pierçing, j'ai saigné du nez qq chose d'immonde, jai foutu du sang partout HHAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:50

faut absolument que j'me motive, y'a Hairi qui attend depuis août quand même ... =/
Faudrait faire un tri dans les membres =O

(boulette ... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

    moi faut que je botte les fesses à Chiita pour qu'elle réponde pour qu'on puisse RP ensemble mon chou ! ! ! Quoi que, j'ai eu une autre idée entre temps ... ( oh tes plus sur msn uu" )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:01

    alloo allooo
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:09

Putain! *pique sa crise* toute mes fenêtres ont été fermé! encore =_= j'en ai marre là..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:10

    Word, word !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:21

*s'étire* Bon, et si on faisait un méga RP avec une méga fête avec pleins de cocktails et où tout le monde participe??
*...idée farfelue, à ne pas prendre au sérieux......*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:02

ça va partir dans tout les sens et personne comprendra rien XD ** ai déjà testé ; lamentable échec **
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:11

Je confirme ce qu'a dit Tatsu =O=
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:34

Si ça a un ordre, et que dès que ça part en dialogue entre deux gens, ils convergent le RP vers un autre endroit =o
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:18

Faut attendre les autres réactions dans ce cas là ! ( 2 semains peut être qu'on aura une réponse! )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:55

Si c'est bien structuré, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 Erika_12

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:37

ça peut-être une très bonne idée. On instaure un ordre de passage pour ceux qui acceptent de participer, et on le lance. Puis on évite que ça parte dans des conversations trop séparées.

Puis si ça marche pas tant pis, mais essayons au moins ^^ !

(De plus, ce serait super pratique pour mon personnage, parce que sinon, pour les rps c'est trop dur de trouver une histoire pour qu'ils se rencontrent par un pur hasard, et qu'ils se parlent... x_x ça marche quelque fois mais ça devient compliqué à trouver à force.)
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

Apparemment, tout le monde est motivé. Donc on maintient l'idée et on commence à émettre des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 Erika_12

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:55

Allons-y :D J'ai tout la matinée, je suis bloquée par la neige.

Ce serait dans le cadre de quoi ? Une fête ? Une avant-première ? Une exposition ? (Quelque chose d'organisé par la royauté, ou alors ils sont juste invités ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:53

Excusez-moi, tout le monde, je n'arrive plus à trouver l'inspiration, j'ai accumulé de trop nombreuse heures de fatigues..
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:57

Chiita, j'crois qu'on est un peu tous pareil en cette période d'hiver ... T'inquiètes pas x)

J'pensais à un évènement mondain, genre défilé de mode ouvert à tous. Comme ça les riches y vont pour se faire voir, les moyens pour rêver les pauvres pour voler/racketter/baver devant les richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:14

Je pensais la même chose Emiko, ça réunirait tout le monde. Je pensais même à une soirée, la nuit c'est le meilleur moment pour les pickpockets. On peut garder l'idée du défilé, qu'il a effectivement eu lieu, mais que l'action se déroule la soirée après ce défilé.

HS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar Emiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||[ Le Grand Flood ]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 10 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-