Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||[ Le Grand Flood ]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:41

Oh une âme volontaire !

Tu es bien courageux dis donc, de déclarer comme ça que tu veux rp, il y a des tonnes de personnes particulièrement folles ici, enfin tu en fait peut-être parti :)

Tout ça pour dire bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:58

ça me plais les challenge
Revenir en haut Aller en bas
Keïa Nagasaki
Les Mots sont des choses libres et sans corps ; chante-les

Keïa Nagasaki

Messages : 29
Age : 22 ans
Job : chanteuse
Lure : Bi more Hetero
Love : - - -
How I am : Enjoy
City : Vermouth
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Icon1_10

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:11

Haaaaaaaan oui une personne motivé sa fait trop plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:44

hhaha : D . je vais tenté de ramener du monde ... tenter je dis bien, j'ai pas masse contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:46

Si tu nous ramène quelques personnes ce serait déjà vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:50

Je fais de mon mieux or. je n'ai plus beaucoup de contact trainant sur les jdrs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hairi
Vos Désirs seront des Ordres

Hairi

Messages : 37
Age : 18
Job : Prostituée.
City : Vermouth
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Sabranet-satomi-ishihara-satomist-150x150
More : Redemption_

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:59

Les gens n'aiment plus beaucoup écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37

Non, je connais pas beaucoup de gens qui vont sur les jdrs hahah XD *asociale*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:39

    Je voudrais savoir ... est ce que je peu faire quelque chose pour vous pour que le forum vive plus ? je trouve le concept super mais ça m'énerve que ce soit un mort un peu : s alors si je peu faire un truc ...
    J'ai déjà fais de la pub mais si les admins ont besoin de quelques chose ^^ i'm here & motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

Ben le problème, c'est aussi que les membres de ce forum ne sont pas spécialement actifs, pour une raison ou une autre, valable ou pas (je sais qu'il m'arrive de mettre du temps aussi, donc je ne critique personne en particulier).. Si on améliorait déjà ce point, le forum aurait l'air plus vivant et donnerait envie aux gens.. C'est décourageant d'arriver sur un forum & de voir que le dernier post date de 3 semaines (oui oui, j'exagère un chouya)..
Donc RP, RP, RP, again & again.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:31

    Bah falloir s'y mettre alors ^o^ ( faudra se prevoir un rp nous deux !! je suis en train de rédiger mes liens ... )
    Tu saurais me passer un site qui explique le HTML ? je n'y connais rien , HAHAHA, .
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:33

Hmmm, pour le HTML, faut demander à Akiyo, c'est lui qui s'y connait (en gros, si tu veux, moi, je sers absolument à rien, je décore ;p)..

Mais oui, RP oblige.. D'ailleurs, contrairement à ce qu'indique ma fiche RP, je fait une exception pour toi, donc Open (ben oui, j'ai que des RPs non actifs u.u', sauf un, donc, j'ai le temps)..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:35

    Bien merci, en même temps ça aurait été con de dire " faut rp plus .. mais moi non " hahaha. ( ça me fais rire, parce que le jdr ou j'étais admin, l'autre admin arrêtait pas de chialer que le forum ne marchait pas, mais pas foutu de rp. juste blablater. ) je demanderais au maitre du html alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

Tiens ta situation me rappelle mon forum .. ~ x)
Si tu veux de l'aide pour le HTLM, je peux t'aider, je m'y connais un peu, vu qu'Akiyo est en Allemagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:30

    Je veux bien ^^ Je te passe mon msn par mp ça sera plus flexxx.
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:42

Haaan Emiko, toi aussi faudra qu'on RP un de ces jours (mais ptèt pas dans l'immédiat) !!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:48

Wah tout le monde me demande, j'suis une star 8D *court se pendre*
On en reparle quand tu veux ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Elle crayonne ses Écorchures ..

Hanabusa Aidô

Messages : 86
Lure : Bi
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 000099lvl8

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:15

Je suis d'accord aussi pour que ce soit moins mort ^^ j'essaye déjà de me connecter plus souvent et je vais répondre plus vite a mes Rps =) Alors moi je dis let's go !

[Post qui ne sert a rien u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:19

    Faut faire revenir les membres ; vous avez déjà pensé à une newsletter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

J'avais déjà parler de mail d'avertissement ou de truc comme ça avec Akiyo.. J'ai oublié ce qu'il en est ressortie..
Mais c'est clair que ça craint =/

Hana, tu pourrais pas saouler Akira de ma part pour qu'elle réponde plus vite ? Parce que bon, voilà quoi, il traîne ce RP.. On peut pas avancer si la troisième personne nous bloque..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:54

Sainome Karasu a écrit:
J'avais déjà parler de mail d'avertissement ou de truc comme ça avec Akiyo.. J'ai oublié ce qu'il en est ressortie..
Mais c'est clair que ça craint =/
.

c'est un peu à double tranchant ; soit les gens ont envie de revenir & de se bouger pour le forum soit ils voient que c'est un peu mort pis se casse ! Vous avez prévu des news où c'est en suspends ? ( vu que l'autre admin est au bout du monde & tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:09

Vu qu'on fait (presque) tout en concertation, je ne sais pas.. Pour l'instant, a priori, rien de prévu, sauf sûrement un nouveau design by Akiyo..
Mais je viens de penser qu'il faudrait peut-être axer l'histoire sur qqchose.. J'avais vu ce principe sur un autre forum.. Pour "aider" l'aventure avant que ça ne tourne en rond.. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que moi, j'ai oublié le nom..
Je vais y réfléchir, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:27

    Des scénarios ?

    Foutre tout le monde qui c'est connecté en 48 heure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Erika_12

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:37

Désolé de ne pas être plus active, mais je n'ai pas le droit à l'ordi en semaine, ça fait plusieurs semaines de suite que les mercredis aprem' je reste au lycée, et je rentre dans la dernière ligne droite, au niveau de mes cours, avec tout les contrôles que je ne dois pas planter ^^'

Et par je ne sais quoi de terrifiant, mes parents sont toujours invités les w-e et nous toujours obligés de venir avec sans discuter, et le soir mon père prend l'ordi.

Mais ! Dans moins 2semaines je suis en vacances, e qui veut dire accès à l'ordi, donc si tu peux patienter encore une petite semaine et demi Sainome, et je serais plus que présente promis !

é.è\'
Revenir en haut Aller en bas
Sainome Karasu
Co-admin || Débauchée professionnelle

Sainome Karasu

Messages : 120
Job : ~Créatrice de mode ~Gérante de son propre magasin
Lure : Homo~
Love : No one~
City : Vermouth
More : { ♪ Just remember, when you think you're free, the crack inside your fucking heart is me ♫}

||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:44

Putaiiiiiiiiiin Yell
J'avais écrit ma réponse au RP avec les filles.. Et je me suis plantée de raccourci (je voulais ouvrir un nouvel onglet), sans copier mon texte..
Raaaah Help ! Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||[ Le Grand Flood ]||   ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||[ Le Grand Flood ]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||[ Le Grand Flood ]|| - Page 3 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Flood-