-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ken Okamoto


Ken Okamoto

Messages : 1
Age : 25 years-old
Small identity photo : Avenir du forum - Page 5 Kenokamoto-2784eb7

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:44

Je passais rapidement par là et je tenais à dire que j'ai lu en diagonale.
Je me suis inscrite sur le forum et deux petites minutes après il était dit inactif. Mon amie & moi étions super intéressées par ce forum ci. Et je pense qu'on serait aussi partante pour vous suivre sur le second. est ce que quelqu'un peut me dire si il est déjà ouvert ou pas? Ou bien m'expliquer rapidement le principe par MP?
Je vous remercie d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

    hey salut ; ) bah je vais t'expliquer ici ;

    Le nouveau forum n'est pas encore ouvert, on y travaille ! mais ça va pas tarder je pense ( faut qu'on se dépêche !MOTIVé ) Pour le concept, ça reprends celui de ce forum ; l'histoire de souseiji, des jumeaux ( j'pense que ça t'as compris puisque tu t'es inscrit avec ton amie ^o^ ) mais il y aura des éléments en plus ...tel que la domination d'un personnage spécial et barré - le Joker - qui impose une hiérarchie plutôt dérangée aux habitants de l'île qui sont un peu ... contraint d'y rester ! ( à cause de la dite "maladie" des souseiji ! ).

    Bref j'ai résumé vite fais, donc je t'invite à lire le contexte qui est déjà en ligne sur le nouveau forum ( l'adresse est sur le premier post de ce topic) pour bien comprendre le contexte ( : . Si tu veux un PV, il faut attendre qu'ils soient tous en ligne, sinon .. Il faut juste finir maintenant ^^" ! Si tu veux je t'envoie un MP ou un mail ( envoies moi ton adresse par MP dans ce cas) quand le forum sera ouvert ! Voilà :) J'espère te revoir sur le 2nd forum ! !

    Hideki : Bon week end : D ( bon j'arrive tard ) je pensais pas que c'était SI grand disney land s'il faut plus d'un week end pour tout faire ôo" ( bon après doit y avoir énormément de gens donc ça ralenti ... ) . Enfin j'ai jamais eu envie d'y aller vu que pas loin de chez moi, en allemagne y'a europapark ♥

    Emiko : Tu fais des allé retour france-allemagne ... pas mal ! avoues tu veux te rapprocher de moi, cochonne ; )
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Dernière ligne droite !
Les PV sont presque finis, il me reste les résumés des persos pris par Tatsu et par Akira à avoir. Dans le pire des cas, vous me le passerez plus tard, mais donnez-moi juste les relations que vous souhaitez avoir avec les autres Figures de votre groupe, histoire que les PV libres soient complets.
Et comme je l'avais dit, j'aurais besoin d'aide pour les relations entre les Figures, parce que j'ai peur de refaire toujours le même schéma sinon.
La seule idée que j'aurais, c'est que la Dame de Pique soit un "personnage" pour le Roi, parce que bon, les hermaphrodites ça court pas les rues, puis elle aurait pu le trouver "intéressant à exploiter". Puis j'pensais éventuellement laisser quelques relations en "libre" si jamais on trouve pas.
Ah, sinon, j'ai pas encore complété la Dame de Carreau, parce que j'hésite encore. Ton idée de maladie des os de verre pour le personnage de Hideki m'avait vachement plu, je suis tenté d'en faire la Dame de Carreau une atteinte aussi, mais sans que ce soit excessif, genre elle a juste les os qui cassent super facilement. Ceci pour aller en contradiction avec son prénom [Iwako = enfant des pierres], son caractère et son pseudo, où elle est comparée à un diamant qui est actuellement le matériau le plus dur que l'on connaisse. 'Fin bref, si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas.

Puis après restera la création des lieux de rp *haha*

Au fait, Tatsu, tu t'es trouvé un avatar ? Parce que j'ai pensé à toi en en voyant un l'autre jour, si jamais ça t'intéresse... C'est Hakuei, je sais pas si tu connais. Voici l'avatar en question :
Avenir du forum - Page 5 11w9i82
Plus d'autres images si tu veux un aperçu :
Spoiler:
Emiko, est-ce que tu veux que je te mette en "absente" sur la page d'accueil ? Je t'ai réservée Miko dans les avatars, y a pas de souci à se faire à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:38

Tatsu' >> Merci, mais effectivement je suis revenu aujourd'hui XD Et Disney, pour faire un max de chose je pense qu'il faut une semaine en tout, voire plus. Y a tellement de chose à faire là-bas, entre les anciennes et nouvelles attractions, les files d'attente, etc. M'enfin, c'était un bon week-end ^^

Akiyo >> Pour la Dame de Carreau y a pas de soucis, tu peux prendre cette idée. Puis c'est intéressant un Carreau qui a une constitution fragile, il y aussi cette contradiction. Pour la Dame de Pique, je sèche, alors je retiens ton idée. Pour retourner dans les Carreaux, Aegis ce serait celui qui s'entend vraiment bien avec tout le monde. Avec Longwang, je pense qu'il aurait une relation pas fraternel, mais proche de ça. Que d'un côté il aime son tempérament impulsif, mais d'un autre il s'inquiète un peu pour lui jusqu'où ça va pour son sôseiji. Concernant toujours Aegis, il aimerait bien aussi Iwako, s'amusant bien avec elle, elle aussi l'aimerait bien mais le trouve un peu stupide par moment. Et pour le roi, je pense qu'il lui dévouerait une admiration sans borne, à même devenir un peu son pantin par moment inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 5 Erika_12

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:15

Je passe prévenir que lundi je pars en Chine et que donc je serais absente pour 15 jours et après c'est la dernière ligne droite avant le bac donc, il y a des chances que je ne repasse plus avant un bon mois et demi ^^

J'essaie d'avancer pour l'histoire de mon personnage sur l'autre forum mais je ne le terminerais sûrement pas avant de partir (Et oui faut que je prépare mes valises aussi :x). Et le plus important est que je termine mes liens avec les autres persos o/ Voili, voilou ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

Je veux bien Akiyo, jusqu'au 22 mai, après ça devrait être bon.

tatsu', je ne rêve que de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42

    lallala ! Vous allez bien ? Faut se motiver ( bon jme doute que vous avez d'autre trucs à faire ... mais moi jfous plus rien als j'essaie d'y penser ahah ) Donc bon pour les liens …J’ai bidouillé quelques trucs ;

    Spoiler:

    Alors … ça vous convient, je continue à partir de ça, je change …

Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:15

    Bon, quoi qu'il en soit, je dis merde à ceux qui passent le bac ici !ou n'importe quel autre exam ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 5 Erika_12

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Merci pour ton message, on a presque fini les épreuves, plus que l'oral, avec un peu de chance (et de volonté !) d'ici fin juillet on arrivera peut-être à ouvrir le forum *____* !

On y croit Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:11

Merci Tatsu' ! (:
Perso' j'ai fini depuis mardi aprem' mais j'étais incapable de me concentrer en attendant les réponses de l'université ~.~
Ah et en juillet, je serais pas trop présente, je garde une gamine pendant deux semaines, donc je passerais que le soir, et encore, si j'ai le temps~
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Peace les gens ~

Déjà, j'espère que les examens/concours/partiels et compagnie se sont bien passés pour tout le monde ici.

J'ai besoin d'un dernier coup de main, si une âme charitable veut bien se proposer... Les liens des Cœurs et des Trèfles sont entièrement terminés (\o/), il en reste trois (+ un que je ferai demain, celui Valet/Dame) à rédiger chez les Carreaux et cinq chez les Trèfles. Sauf que là, je commence sérieusement à sécher. D'ailleurs, Tatsu, merci beaucoup pour ce que tu m'as fait !

Restent aussi les différentes catégories (hahaha) à créer... Là aussi, besoin de vos avis et demandes. Déjà, est-ce qu'on laisse la répartition telle quelle, c'est-à-dire en points cardinaux en fonction du groupe ? J'ai peur qu'en faisant autrement, il faille scroller pendant trois plombes, et bon, les forums RPG de trois kilomètres de long, c'est un peu chiant dirons-nous...
'Fin bref, là faut nous dire ce qu'on met (d'ailleurs Emiko, si ça t'éclate, tu peux créer des catégories, normalement je t'ai déjà mise dans le groupe des administrateurs, et si non, t'as le droit de m'engueuler), les lieux dans lesquels vous pensez rp ; et si vous pouviez même nous dire dans quelle partie de l'Île (Nord/Est/Sud/Ouest) c'est mieux qu'on le mette, c'est parfait. Habitations dans chaque partie j'imagine ; puis ensuite ? Un accès à la mer avec plage, un accès à la mer avec falaise (comme ça on peut pousser les gens), des grottes parce que c'est marrant, un cinéma, une église (quoique, je ne sais pas si ça court les rues au Japon en fait, donc peut-être plutôt un temple ?), une bibliothèque, une discothèque, un théâtre, des restaurants, un sushi bar parce que c'est aussi marrant, des bars tout court parce qu'il y a toujours des ivrognes, un stade, un hôpital, un zoo, un parc, des sources thermales, ... ? Par contre, zéro gendarmerie ou police, leur boulot est géré par les Valets.
Ou p't'être un truc moins détaillé... ? Je sais pas, j'attends vos propositions. Puis on pourra toujours faire une carte de l'île pour clarifier tout ça plus tard.
Bien sûr, il y aurait libre circulation sur toute l'Île, c'est juste sur le principe du "qui se ressemble s'assemble", un peu du même ordre qu'un quartier juif ou qu'un quartier bourgeois dans une ville classique de chez nous.
Aussi, j'ai vu que c'était fréquent sur les RPG maintenant, est-ce qu'une catégorie "communication", avec internet et téléphonie, vous serait utile ?

Est-ce que j'enlève le truc pointé du doigt par Tatsu l'autre fois, c'est-à-dire le tabac/alcool/drogue ? Au pire c'est pas comme si ça avait une super grande importance, et ça évitera probablement de faire "kéké rebelle".

J'aurais aussi une question : en quelle police d'écriture vous voyez le nouveau forum ? Calibri ou Times New Roman ? Et est-ce que quelqu'un utilise Internet Explorer, et si oui, y a-t-il des bugs d'affichage ?

Puis, dernière question (après j'arrête, promis), est-ce que je reste sur mon PV (Valet de Pique), ou est-ce que je me crée une Petite Carte, histoire que l'un d'entre vous ait déjà un Sôseiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 5 Erika_12

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01

... *lis tout le texte* *reprend au début parce ne se souvient plus* *relit* ....

Donc ! Je ne peux pas répondre à tout, malheureusement. Mais j'ai quelques idées. Pour les personnages, j'ai beau relire les fiches plusieurs fois, rien de bien intéressant ne me vient à l'esprit.

Cependant, pour les parties, je trouve que c'est correct. Comme c'est des groupes qui peuvent plaire à tout le monde, il ne devraient pas y avoir trop, trop de déséquilibre et comme ça, ça évitera qu'une partie du forum soit désertée comme sur celui-ci avant (pour certaines villes moins prisées que d'autres). Cependant, j'aurais pensé pour les trèfles de les mettre à l'Ouest à cause de l'expression "être à l'Ouest" être dans son monde, m'enfin pour signifier quelque chose du genre... Et les carreaux à l'Est car ils sont francs, c'est eux qui entrainent les autres, les faire correspondre au côté dynamique où se lève le soleil. Puis pour les piques, comme ils sont froids, manipulateurs, les mettre au Nord, qui est synonyme du froid, etc... (Je sais que ce n'est pas toujours le cas mais c'est une image qu'on associe au Nord.) Puis les cœurs, au sud vu qu'il que reste ça ! (Je suis sûre de pouvoir trouver une explication, si j'y réfléchis ._.)

C'est juste une proposition, peut-être que c'est un peu trop tiré par les cheveux > <

Je ne pense pas qu'il faille créer trop de lieux, peut-être si on arrivait à trouver des catégories plus générales, qui pourraient en comprendre plusieurs, ça éviterait des tonnes de topics. (Parce que des sujet dans des sujets de sujets, voilà.) Et aussi parce qu'ils risquent d'y avoir plusieurs endroits non utilisés. Donc si on en met des généraux moins de risques de petits-topics-tout-seuls-et-abandonnés. On demanderait juste aux personnages qui rp de préciser entre parenthèses le lieux dans le titre, ou alors au début de la décrire, en plus ça permet de gagner des lignes ^__^

Je ne comprend pas bien ce que c'est que la catégorie "communication". C'est pour les personnages qu'on joue ou pour les inscrits en eux-mêmes ? Ça consiste en quoi ?

Pour l'écriture Times New Roman, c'est la classique et basique qui passe pour tout le monde ; mais pour celle Calibri, je la trouve sympa et originale, elle me plait bien et je la préférerais pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Oui, j'avais aussi pensé à les mettre à l'Ouest à cause de l'expression... Par contre, j'aurais plutôt mis les Carreaux au Nord, parce qu'ils ne perdent pas le Nord, et à cause de l'étoile du nord qui peut guider les navigateurs.
Un truc dans ce goût-là ?
Spoiler:
Avec donc chez les Carreaux :
- des habitations ;
- le port (où arrivent les nouvelles Cartes) ;
- un centre sportif (donc gymnase, piscine, patinoire, etc.) ;
- une zone commerciale ;
- la plage de sable.

Chez les Trèfles :
- des habitations ;
- un parc à côté du lac ;
- une zone de loisirs "artistiques" (cinéma, bibliothèque, salle de concert, etc) ;
- des bars et restaurants ;
- la forêt.

Chez les Cœurs :
- des habitations ;
- un hôtel ;
- des bars, restaurants et clubs ;
- une zone de divertissement (karaoké, salles d'arcade, laser game, etc.)
- la plage de rochers.

Chez les Piques :
- des habitations ;
- une zone commerciale secondaire ;
- une zone "religieuse" (je sais pas trop comment nommer ça... "Zone de culte" ? Là où il y a un temple, sanctuaire, cimetière, etc : mais si vous pensez que ce n'est pas utile, on supprime) ;
- une zone un peu chelou, genre désaffectée avec des ruelles sombres ;
- les falaises.

Au centre de l'Île :
- le Château de Cartes ;
- la cité scolaire (université incluse ?) ;
- un convenience store ;
- un hôpital.

Ça ? Sous réserve de modifications évidemment, ajouts et suppressions possibles en fonction des demandes. Y a-t-il besoin d'une zone "onsen et compagnie" ?



Akira Akiyama a écrit:
Je ne comprend pas bien ce que c'est que la catégorie "communication". C'est pour les personnages qu'on joue ou pour les inscrits en eux-mêmes ? Ça consiste en quoi ?
C'est pour les personnages qu'on joue. Si tu veux un exemple, tu peux aller voir ici et chercher la partie "communication", ou .



Akira Akiyama a écrit:
Pour l'écriture Times New Roman, c'est la classique et basique qui passe pour tout le monde ; mais pour celle Calibri, je la trouve sympa et originale, elle me plait bien et je la préférerais pour changer un peu.
Quand je disais "comment vous voyez", c'était comment vous la voyez là actuellement, est-ce qu'elle s'affiche en Calibri ou en Times New Roman ?



(J'ai évité le gros pavé que ça fait chier à lire ce coup-ci, j'espère que c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 5 Erika_12

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:15

T'inquiète c'était pas un si gros pavé que ça, je mettais ça pour rire ^__^

Je trouve la carte plutôt pas mal comme ça, c'est vrai que les carreaux vont bien aussi au Nord (c'était juste pour pouvoir justifier le placement d'un troisième signe que je les avais mis plutôt à l'est mais c'est bien comme ça :3)

Juste pour les Piques, ils n'ont pas beaucoup d'endroits pour interagir entre eux mis à part la zone commerciale secondaire, ça veut dire qu'ils vont plus chez les autres ? (Vu que tout le monde peut aller chez tout le monde, c'est ça ? Que les parties c'est plus pour les habitations et pour quand même les classements par signes. Si j'ai bien compris, parce qu'on sait jamais avec moi > <")

Un zone onsen serait peut-être pas mal, je pense. Au centre de l'île par exemple, pour que ce soit un lieu où tout le monde va. Des très grandes sources naturelles que l'on a juste délimitées par la suite et transformées en sources payantes. (Elles le seront si c'est une zone onsen ?)

Ah d'accord, je comprend mieux pour la communication, merci ! Je ne sais pas si ce serait utile ou non, je n'ai pas vraiment d'avis.

Et désolé j'avais mal compris la question sur l'écriture ^^' Pour ma part, il semblerait que ça s'affiche en Calibri.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:03

    Oh, du mouvement !J'espère que ça a roulé pour vous les exams & tout ( :

    Bon,bon pour les lieux & la répartitions des groupes sur l'île j'trouve que c'est bon ! & pareil, je pense qu'il vaut mieux avoir un forum avec peu de lieu que la blinde qui ne servent à rien, au pire on rajoutera lol. Pour la partie communication, j'ne suis pas trop fan , mais je m'en fiche ... Donc, si jamais le forum n'est pas trop long, en mettre une ? Au pire, si elle n'est pas utilisé du coup, on la vire: )

    Pour l'université sur l'île par contre, j'ne sais pas ... elle est petite l'île non, ça ferait pas bizarre ? :s Un peu de trop ? ...
    & pareil pour le catégorie alcool/drogue/blahblah sur la fiche, si tu la supprime ça m'arrange lol c'est ça que j'tentais de vous dire, ça fait un peu kikou XD.
    Je suis allé sur le forum avec internet explorer ( pouaah, je sais maintenant pourquoi j'adore firefox à coté ) & oui y'a un petit problème d'affichage - chez moi du moins- sur le page d'accueil, autour des cadres bruns, y'en a un blanc qui n'est pas quand je vais sur le forum avec firefox.
    Pour les osens et tout le bronx, je sais pas. ça va pas déséquilibré le nombre de lieux ? Au pire, si y'a un lieux près du lac/foret on peut le mettre en description qu'il y a un centre avec un osen et tout.

    Jpeux pas t'aider par contre pour les polices, je fais jamais la différence ö/

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:43

Salut~

Pour les lieux c'est pas mal. Ça sert à rien d'en faire trop, car ils ne sont jamais tous utilisés de toute façon, et y'a assez de diversité. Il peut toujours y avoir une université, même si elle est petite
Personnellement, je suis contre la partie communication, car j'ai jamais vraiment bien compris à quoi ça servait. M'enfin on peut toujours tester.
Pour drogue/alcool/tabac, c'est vrai qu'on peut s'en passer. Si un personnage est vraiment un drogué/un alcoolique/dépendant à la cigarette, ce sera marqué autre part sur sa fiche.
Pour la PA, voila ce que ça donne sous IE :
Spoiler:
Mais à part ça le reste ça va.
Pour la police, je vois Calibri, que ce soit sous IE ou Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:03

    Coucou *O*

    Alors ... ça roule toujours pour le 1 août ? on doit faire qq chose de spécial ce jour là ? ( genre...ouvrir une bouteille de champagne à la cam ? ) hahahah on dirait pas comme ça mais je bosse sur ma fiche lalalal.

    & j'ai une question, y'a une partie cachée pour les admins sur le nvx forum ? si y'en a une je n'peux pas la voir vu que tu ne m'as pas encore nommer admin, sinon faudra une faire une, vu qu'on a pas tous les adresses msn les un des autres et qu'on va pas continuer à parler ici ha ha ha ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

Hello !

J'attends toujours la confirmation de date de Shigeki et d'Emiko, mais pour moi c'est toujours ok. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a un moyen de contacter Shigeki autre que par le biais de son adresse mail ? Genre son msn ?
Puis pour le moment je vois rien de spécial à faire le premier août, mais si t'as besoin d'une excuse pour boire de l'alcool... x)

Y a effectivement une partie réservée au staff, elle est visible pour tout le monde, mais accessible seulement par admins et modos. Pour le moment on a rien écrit dedans. Mais j'comptais te donner les droits d'administration en même temps que ton rang, ton groupe et ta couleur (donc quand ta fiche est finie en fait), mais si tu les veux avant, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:42

Akiyo Kizashi a écrit:
Hello !

J'attends toujours la confirmation de date de Shigeki et d'Emiko, mais pour moi c'est toujours ok. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a un moyen de contacter Shigeki autre que par le biais de son adresse mail ? Genre son msn ?
Puis pour le moment je vois rien de spécial à faire le premier août, mais si t'as besoin d'une excuse pour boire de l'alcool... x)


PTDR. mais de quoi tu parles ? c'est emiko qui torche ! et oublies l'incident d'hier soir HAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du forum - Page 5 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avenir du forum - Page 5 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-