Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05

    Ah foutre , ça va prendre du temps si chacun on attend la décision de l'autre XD ! Faut se concerter par mp ou sur msn quand tu me vois co !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:28

Tatsurô Yamada a écrit:
    Mais là tu cherches des modos ou tu parles du boulot des autres admins ? Bon quoi qu'ils en soit, moi je peux ; m'occuper des fiches de présentation, le rescencement des avatars, animer le flood ö/// , modérer les rps ... Voilà, tout ce qui est HTML ou page d'acceuil ou connerie pareilles j'en suis incapable ! Donc oui je veux bien que t nous fasses une fiches pour nos rps hahahah !
Bah pour le moment je cherche en priorité deux autres administrateurs, les modos pourront venir après, quand il y aura pleiiiiiiiiin de monde sur le forum et qu'on arrivera plus à gérer à trois [haha]. Et ça marche, je ferai aussi une fiche de rp.


Tatsurô Yamada a écrit:
    Mais j'imaginais pas l'as tout en bas de cette hiérarchie, plutôt le valets ( j'ai sans doute raté un truc XDD ) , voilà voilà.
Justement, le but des As sera de reprendre leur place de départ dans un jeu de cartes [en virant le tarot parce que là je crois que ce n'est pas le cas], c'est-à-dire celle au-dessus du Roi.


Tatsurô Yamada a écrit:
    Par contre faudrait peut être changer le " disponible uniquement en pv " pour un trucs moins vif ? le formuler autrement ... genre " pour voir les pvs disponibles pour ce rang cliquer ici ..." .
C'est fait ; changé par "Pour ce rang, voir PV." Ça devrait aller, non ?


Tatsurô Yamada a écrit:
    J'arrive pas à choisir quel rang ! J'pense que j'verrais ça en fonction de celui d'Emiko & celui de mon souseiji & aussi avec les restes des infos à poster sur le forum ...
Pour ma part, je pense prendre le Valet de Pique, sauf si ça intéresse vraiment absolument quelqu'un, mais je crois pas que ce soit le cas. Puis pour le moment je suis aussi sans Sôseiji officiel. Mais je suppose qu'il faudra éviter de faire des Sôseiji parmi les Figures, sinon ça va trop faire division entre les personnages importants un peu "private joke" et les personnages des gens du peuple. Non ?


Tatsurô Yamada a écrit:
    Sinon Akiyo tu me fais mal au cœur. c'est moi qui ai parlé des branches de sojaaas bouhh. & tu vas où en Allemagne ? ( megaFrontalière power ) ö/
Mais j'ai rien contre tes branches de soja xD Et je ne crois pas que ce soit ton coin [tu es d'Alsace, non ?], mais j'étais à Saarbrücken.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:00

    Bon bah tu coup tu peux compter sur moi en admin, enfin ça tu sais. Pour le truc des as, c'est bien joué ça ! On se mettra sur la gueule :D ( j'ai lu le contexte et tout ça quand tu m'a donné le forum en septembre als j'ai oublié qq trucs, sauf si tu l'as pas encore précisé !)

    Bah je ne sais pas quel rang me plairais. Tous un peu, King Tatsurô ? A rien foutre toute la journée ou As Tatsurô ? >O< quel choix difficile, faut que je me refasse une fiche bien net ( parce que la fiche que j'ai proposé ici à l'époque, j'l'avais fait en 5 minutes, pensant de jamais revenir lol. ) . Par contre oui je suis d'accord sur le fait que ça le ferait moyen qu'on soit tous souseiji avec des rangs spéciaux, ça ferait un peu ..consanguin Hhahaha. Je pensais faire un deuxième perso toute de suite avec le rang des victimes de toute façon. M'enfin, vous voulez faire quoi du coup, qu'on attendent les premiers membres pour se maquer avec eux ? ( bon au moins ils auront pas à attendre si chacun convient à l'autre ! ) . Après tout pourquoi pas, on aura des surprise lol !

    Oui oui en Alsace, tout tout tout prés de la frontière allemande ( enfin non, elle est carrément dans mon village en partie XD ) ! Vouii je connais Saarbruchen, mais je crois que c'est un peu loin de là ou je vais ( Karlsruhe )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:18

Perso, je compte prendre la dame de cœur. Je suis d'accord avec Akiyo, avoir un rang spécial est déjà bien je trouve.
Sinon, il reste plus qu'à faire les PVs et le forum peut ouvrir. Je compte envoyer par MP un petit résumé sur le perso que je prévois de faire ^^ (que vous pouvez toujours inclure dans la fiche des PVs à prendre pour la dame de cœur, suivant comment je la fais)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 2 Erika_12

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

Moi personnellement de mon côté, l'As de trèfle me tente vraiment pas mal, je pense que c'est celui qui correspond le mieux au personnage que je veux faire (même plutôt très bien) Donc si je peux, je prend celui-ci ^^

Je ne sais pas si je suis capable de gérer au niveau de l'administration, mais je peux plus facilement me connecter pour vérifier des trucs, que de poster (y'a toujours moyen de frauder 30minutes haha xD) Juste si vous avez vraiment besoin de quelqu'un après vous pouvez me demander, je pense que je pourrais me démerder :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:01

    Après maintes réflexions, je vais prendre un roi, celui de carreau histoire d'avoir un pv pris dans chaque groupe ! Que ce soit équilibré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:48

Akiyo Kizashi a écrit:

Sympathique, le débat sur le pique... J'ai mis ce signe-là parce que je trouvais que c'était le plus significatif pour un jeu de cartes. Pour les "branches de soja", j'aime bien ton interprétation Chiita, mais je vais t'avouer que ça n'avait aucune symbolique particulière, c'était pour mettre un truc puis ça c'était... j'sais pas ce que c'était, mais j'ai mis ça x)

Moi aussi j'aime mon interprétation! AHAHAH. (3ans après.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 2 Erika_12

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:46

Avant cette conversation j'avais javais remarqué que ce symbole était aussi bizarre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chiita Nakamura


Chiita Nakamura

Messages : 68
City : Krô

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:47

Moi je l'aime bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:26

    pioupioupiou
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 2 Erika_12

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:15

Pou pou pou poupidou~
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:27

Quoi de neuf, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:27

    On veux des newsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:38

Vous avez réfléchit à vos persos? =o
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:46

Ouais ... Tatsu' m'a forcé à reprendre Emiko xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:55

Et tu prends quel rang? =p Si tu en prends un _ _
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:04

Faut que je réfléchisse encore, mais j'pense ne pas en prendre, parce que ça colle pas trop avec son caractère ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:14

Dame de cœur, et je compte changer complètement de personnage, autre qu'Hideki. J'ai déjà fais une ébauche, que j'ai fignolé, et que j'attends de voir si j'ai bien fais, à Akiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:41

Emiko Wakizaki a écrit:
Ouais ... Tatsu' m'a forcé à reprendre Emiko xD

je t'aime, bisous

je prendrais un sac d'os, on fera des folies de sac dos !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 2 Erika_12

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:12

As de trèfle, je reste sur mes positions, j'ai déjà plusieurs idées pour le personnage, il faudrait que je commence à écrire son histoire en plus de sa personnalité :D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:44

Fais comme j'ai fais Akira, fais d'abord une fiche-résumé de ton personnage, ça t'aidera mieux pour façonner ensuite sa fiche -_^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akiyama
Fallen Princess

Akira Akiyama

Messages : 227
Age : 16
Job : Hime
Lure : Bi
How I am : ~♫
City : Sherry - résidence royale
Small identity photo : Avenir du forum - Page 2 Erika_12

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:40

Je vais faire ça, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:23

Hello !

Je vous averti que je pars pour la Pologne tout à l'heure, à 5h, jusqu'à samedi. Il me semble que je devrais avoir une connexion internet disponible, mais ce n'est pas sûr du tout, ça dépendra des hôtels j'imagine. [C'est hallucinant, à me lire sur le forum, on dirait que je vais toujours à droite à gauche alors qu'en fait je voyage quasiment jamais.] Je vais juste faire coucou aux fours crématoires d'Auschwitz.

Je pense qu'il y a moyen d'ouvrir le forum pendant les vacances, si on arrive à s'organiser correctement.

Ça marche pour vos postes vacants, j'ai pris note. Je te vois très bien en tant que Roi, Tatsu, c'est marrant. Par contre, ça va faire bizarre de ne plus vous appeler avec les pseudos de ce forum... On pourra plus dire Hideki pour Hideki O_o
Autre question : quand on fait les postes vacants, est-ce qu'on part du principe que les As sont déjà enrôlés par le Joker, ou on fait comme s'ils n'avaient pas encore leur rang ?
Comme l'a dit Hideki, ce serait bien de faire une espèce de résumé de votre personnage [pour les PV], sur lequel je me pourrai me baser pour l'écrire. Et attention, les avatars ne sont plus à 200*400 comme ici, je les ai passés à du 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:32

    Akiyo Kizashi a écrit:


    Je te vois très bien en tant que Roi, Tatsu, c'est marrant..

    ( mais putin, c'est quoi ce voyage scolaire dans les camps ? Devoir de mémoire j'veux bien, j'ai aussi dû passer par là mais de là à traverser toute l'Europe pour ça .. c'est juste MORBIDE ! Bon, j'me doute que y'a pas que les camps, mais quand même ... bon, HS off lol. c'est juste un truc qui me met hors de moi )


    Oh oui, Tatsu en roi, ça va faire fureur ! Bon bah, je vais faire pareil alors, te résumer mon perso et t'envoyer par MP tout ça ! S'organiser correctement, tu veux qu'on t'aide à quoi ? Bon bah je serais bien dispo que la semaine prochaine, j'ai encore cours lààà è_è ( quoi que ... j'ai tellement d'heure de cours que bon, ça changera pas de d'habitude haha)

    Pour les As , euh j'ne sais pas .. ça pourrait toujours être drôle de voir un as en "début de carrière" mais pas un peu redondant ? Moi je serais pour que les as soit aient déjà leurs rangs, mais que ce soit tout frais quoi !

    Frout ! Je vais devoir changer d'avatar ! ( d'ailleurs je rame pour changerrr lallalalal !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:41

Tatsurô Yamada a écrit:
    ( mais putin, c'est quoi ce voyage scolaire dans les camps ? Devoir de mémoire j'veux bien, j'ai aussi dû passer par là mais de là à traverser toute l'Europe pour ça .. c'est juste MORBIDE ! Bon, j'me doute que y'a pas que les camps, mais quand même ... bon, HS off lol. c'est juste un truc qui me met hors de moi )
[Non mais c'est moi qui ai choisi d'y aller, hein ! Le voyage était pas trop cher, puis il fait froid en Pologne, c'est cool le froid. L'Angleterre ça me tenait moyen, en plus je parle anglais aussi bien qu'un Français basique (donc comme une merde), et y a jamais rien en Allemagne alors que c'est juste à côté...]

Ok pour les As, moi aussi je voyais plutôt ça comme ça [parce que sinon on aurait été bloqués temps qu'il n'y avait pas tous les As], mais je préférais avoir vos avis.

Tu cherches quoi comme style d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du forum - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avenir du forum - Page 2 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-