Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:28

J'aime bien Akeko également ...

Ouais Tatsu' t'inquiètes pas x) je réfléchis à ce que tu m'as envoyé, mais je crois vraiment que je vais garder Miko ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:30

Foutre moi qui pensais t'avoir charmé avec Devon Aoki ! Bon bah, oukè XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:08

Ouais mais non ... je trouve que c'est la pire xD on a pas vraiment les mêmes goûts je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:19

    Je constate XD ! Je l'a trouve vraiment canon moi, bon un peu salope des fois mais c'est ça que j'aime je crois haha ! Mais, c'est pas grave Miko, c'est parfait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Tatsurô Yamada a écrit:
    Sinon question pratique Akiyo, avec Emiko on se demandait si les petites cartes connaissent les figures, mais du genre, tout le monde le sait que bidule est roi de machin, peuvent le reconnaitre ? Les as ouai j'avais compris mais les rois et dame par exemple ? Je pense pas que leurs tronches soient placardées à tout les coins de rues ? ...hahah.
Sorry Tatsu, j'ai zappé ta question l'autre fois. Alors les seules Figures que les Petites Cartes connaissent vraiment, ce sont les Valets, parce qu'ils jouent le rôle de flics. Ils sortent souvent et sont souvent à leur contact, donc tout le monde connaît leur visage et sait qui ils sont. Pour les Rois et les Dames, on ne sait que leur pseudo, donc ils peuvent sortir tranquille et rester incognito. Les As, on les connaît car ce sont eux qui sont perçus comme une véritable menace pour les Petites Cartes.

'Tain Akira j'suis désolé, mais j'arrive pas à retrouver la police d'écriture, elle devait être sur le PC qui a planté... Mais c'était un truc du style lettres découpées dans du journal, comme BlackCasper. Sinon y a celle-là qui pourrait être cool si tu veux rester dans le même style. 'Fin bref, désolé de pas pouvoir t'aider sur ce coup-là

Sinon, j'ai une question : pour le modèle de la fiche de liens, je fous ça comment ? Partie I, présentation personnage ; partie 2, liens ; partie 3, icônes ? Ou une partie présentation personnage + icônes + liens recherchés, une partie pour les persos appréciés, une pour les détestés, une pour ceux dont on se fout ? Je sais qu'il y en a qui préfère ne pas "classer" comme ça leurs liens, mais il y en a aussi beaucoup qui le font... Au pire vous pouvez me filer un lien vers une fiche pour me montrer quelle organisation vous préférez. Puis comme la demande vient de toi au départ Tatsu, tu peux choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

    Oukè, merci d'avoir répondu , c'est plus clair maintenant haha. : D ( d'ailleurs je vais t'envoyer par mp cette semaine une version correcte à mettre dans la fiche des trèfles pour mon personnage, j'ai encore tout fait avant de regarder quelles infos tu demandais ptdrr. )

    Euh pour la fiche des liens, ce que j'aime bien c'est celle où t'as l'avatar de ton personnage ( ou les icônes ) à gauche et une case pour la personnalité à droite, en dessous les liens que tu recherches et en dessous ceux que t'as déjà ... Tu vois ? j'ai fais un schéma vite fait histoire qu'on se comprenne ( parce que j'ai pas tout saisi de ce que tu as dis haha ), euh tu peux faire un truc comme ça ou c'est trop compliqué ? ôo éventuellement mettre les icones à gauche, l'avatar à droite ... ( on ne se moque pas des photos, j'ai pris ce qui me tombais sous la main, pas le temps de faire un truc joli haha) ou si t'as une meilleure idée

    Spoiler:

    Euh sinon pour le classement des liens, genre amis/ennemis .. personnellement, j'aime pas du tout, je trouve ça ridicule et trop manichéen lol, je les mets à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:58

J'aime bien la disposition de la fiche que tu proposes Tatsu'. Et je suis d'accord avec toi concernant le classement des amis/ennemis, les mettre à la suite ferait plus chronologique ^^ Classement libre je préférai aussi.

Et pour Mika Nakashima et Chihiro Onitsuka, j'ai un peu fais vieux, pardon u.u On va dire alors 26 pour Mika, et 24 pour Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:34

Le seul problème, c'est pour les images : la largeur du forum n'est pas suffisante pour contenir à la fois un avatar, la description du perso + les icônes. J'ai mis les icônes plus bas, vous me direz si ça va.
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t19-modele-de-fiche-non-obligatoire
+ fiche de rps http://souseijinonoroi.forumactif.org/t21-modele-de-fiche-non-obligatoire

Puis si jamais vous voulez un truc plus perso, y a pas de problème, je vous en fais un. Ça m'éclate de coder [tant que ça reste du domaine de mes capacités].
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 2:56

    Ah oui je n'avais pas pensé aux rebords couleur rouille & beige que tu mets ^^" et j'avoue que j'ai rajouté les icônes de côté parce que ça faisait vide et qu'il fallait bien les caser quelque part, mais ce que tu as fait c'est bien ! J'espère que je casserais pas tout les codes en la remplissant HAHA ( oui, je suis super douée pour ça, surtout vu que j'y pige que dalle ) et pareil pour la fiche des rp, c'est parfait comme ça ! Pas la peine de faire des trucs d'une complexité monstrueuse ( je pense aux fiches avec des scroll et tout o__o qu'est ce que c'est chiant à lire..)

    Euh par contre j'ai dû m'inscrire pour voir ce que tu as posté, on c'était pas dit que le forum resterait accessible aux invités, ou c'est juste à quelques catégories ?

    sinon dans le topic " liste de noms & prénoms " j'ai cliqué sur le lien " source 1 " et la page wikipédia a été supprimée entre temps, juste pour te le signaler, même si c'est pas capital lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 3:14

Désolé pour le problème d'accessibilité, j'avais oublié de modifier quelques unes des catégories dont j'avais déjà réglé les permissions ; normalement, maintenant c'est bon.

Et j'ai vu aussi pour le lien wikipedia supprimé [ça me fait bien chier d'ailleurs], mais j'avais la flemme de le virer tout de suite.

Nyahaha, y a du scroll dans les fiches de liens, c'est juste que ça ne s'affiche que quand c'est nécessaire ^^" Ça fait comme pour les liens des PV. Je peux le virer si tu veux, ou te dire où le virer. Parce qu'il y a des gens qui écrivent des tartines, et comme j'suis du genre perfectionniste, ça m'aurait stressé s'il y avait eu des liens plus grands que d'autres. C'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 3:16

Non mais dans tes fiches le scroll est pas dérangeant, je parlais des fois sur d'autre forum ou je suis tombé sur des trucs chelous, incompréhensibles à cause de ses scroll, m'enfin c'est HS tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

    Youhou ! rien de neuf depuis ? Je viens de voir la fiche de présentation que tu as posté Akiyo, la même qu'ici, je veux pas t'embêter ou faire ma chiante mais, ça serait pas plus intéressant de regrouper la catégories " health" en une description physique de quelques lignes ? & j'ai aussi du mal avec les trucs du genre " alcool /tabac/drogues ", déjà ici ça m'avait fait grincer des dents ...est ce que ça fait pas trop gros kéké rebelle ? lol , c'est pas réellement important pour la personnage, & si ça l'est, on aura déjà pu le mettre dans l'histoire, ou plus tard ... ( et pis ça me fais un peu rire vu ta position sur ce genre de chose, de ce que je sais )

    Bon après je dis pas ça pour te casser les pieds hein, ( & j'avoue ne pas être la personne la mieux placé pour parler des fiche de présentation, je déteste ça, si je pouvais me contenter de caractère, ça serait parfait XD )

    J'ai pas encore eu le temps de te MP le truc, je sais pas quand je pourrais, je vais a un festival ce week end ( en allemagne ö/ ) & cette semaine concert! ( girugamesh mardi♥) hahah<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

Je la trouve bien la partie "health", je préfère sous forme de cases à cocher ou de petites mots, qu'à un pavé plus ou moins petit de description physique =/ Pour ce qui est drogue et tout, je trouve ça plus direct de le marquer que pendant le RP, ça permet de se rappeler et pas se dire après "Ah mince! J'ai oublié de le marquer dans ma fiche!". Puis dans les descriptions physiques, tout ce qu'on retient en général c'est la taille (pour voir si tel perso est plus ou moins grand que tel perso, et s'en servir dans le RP, comme la moquerie/taquinerie sur la taille de l'autre), et le style vestimentaire. Dans la fiche d'Akiyo, ça envoie direct les choses, j'aime mieux perso ^_^ Et puis pour la validation des fiches, ça va plus vite.

Et de mon côté ça avance, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:08

Je trouve que c'est mieux comme ça, car les descriptions physiques, c'est vraiment le truc chiant à faire ... En plus, on gardera toujours le même avatar, donc à part la taille et le poids, le reste, on s'en fiche un peu ...
Par contre, y'a pas un nombre de mots/lignes minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

Si j'ai mis comme ça, c'est parce que je trouvais ça plus simple à faire et à lire... C'est comme les p'tits contrôles de lectures qu'on faisait au collège, c'était moins chiant de faire et de corriger un QCM plutôt qu'avoir des questions où il fallait rédiger. Puis pour le clope/drogue/alcool, c'est vrai que dans un sens ça fait ado rebelle immature que c'est trop la classe de se défoncer la gueule, mais en fait c'était pour fixer les choses dès le départ, l'avoir écrit quelque part, ne pas être obligé de rechercher dans les RPs ; et aussi quand les gens recherchent des liens, s'ils vont voir les fiches de présentations, ils peuvent du premier coup d'œil voir si la personne correspond à quelqu'un avec qui il a pu se bourrer la gueule [vu qu'il me semble que c'est le début assez fréquent pour un lien]. 'Fin c'est de ce point de vue là que je me plaçais quand j'ai fait la fiche de présentation.

Puis perso j'ai toujours détesté faire des descriptions physiques... J'trouve que ça manque un peu d'utilité puisqu'on a un avatar ; mais c'est surtout que ok, c'est faisable quand t'es sur un RPG avec avatars manga, mais c'est plus que casse-couilles quand c'est avec avatars réels... Si au départ t'as une belle photo sur laquelle la personnalité a les cheveux courts et que du coup t'as mis "cheveux courts" dans la description physique de ta fiche de présentation, t'as plus le droit d'en changer pour une où elle a les cheveux longs ? Surtout qu'les Japonais ont l'air de bien aimer changer de coupe...

Le seul truc où y a un minimum de mots, c'est l'histoire il me semble... Si c'est trop, vous me dites, je baisse.

Et sinon, y a rien de clairement neuf, je suis surtout en train de rédiger les PVs en ce moment. Ça me fait chier, je voulais ouvrir pendant les vacances ou avant la fin, je sais pas si ce sera possible -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:49

Ah oui, j'avais pas vu ... u.u

Nan 500 mots, c'est plutôt bien je trouve ... Ni trop long, ni trop court ... Ça fait environs une trentaine de lignes, c'est pas beaucoup demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:55

    Ma proposition est un échec haha, ouké ça marche ^o^/
    Akiyo Kizashi a écrit:


    Et sinon, y a rien de clairement neuf, je suis surtout en train de rédiger les PVs en ce moment. Ça me fait chier, je voulais ouvrir pendant les vacances ou avant la fin, je sais pas si ce sera possible -.-'

    Ouaii mais allé on y est presque, on se booste pour l'ouvrir dans le moi de mars ? haha, si tu veux un coup d'pouce heinn ( mais je sais pas pour faire quoi. ) Mo-ti-vées ö/


Revenir en haut Aller en bas
Akiyo Kizashi
Admin fondateur || Celui qui ne reviendra pas

Akiyo Kizashi

Messages : 188

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:31

Ouais, j'pense qu'il y a moyen de l'ouvrir fin mars...

Haha, j'ai fini tous les Cœurs normalement \o/ Et les autres avancent aussi.

Sinon, encore deux-trois questions à vous poser :
- Pour la page d'accueil, je laisse comme ça...? Ou je fais un espèce de système à onglets ? Ça permettrait d'avoir un truc moins long et moins chargé. Comme ici, sauf qu'il faudra cliquer sur les onglets parce que ça me stresse quand ça change juste quand on passe dessus.
- Pour le staff, on fait comment ? Emiko = gestion des partenaires + validations fiches + aide HTML si des membres peinent à remplir les fiches ; Tatsu = animation et modération flood + validations fiches + recensement avatars ; Kei = gestion graphisme + questions sur le forum/le contexte/les PV + aide générale HTML [+ validations fiches] ? Et qui s'occupe de valider les PV des membres ? Hideki [ou j'devrais dire Shigeki maintenant haha], tu veux être modo, genre pour modérer les rps [même si y aura pas grand chose à faire au début] ? Tu m'as quand même filé un bon coup de main avec les autres, donc si ça t'intéresse, je te nomme.
- J'ai peut-être besoin d'aide au niveau des relations entre les Figures d'un même groupe, j'ai peur de refaire tout le temps la même chose sinon. Mais bon, faut peut-être que je termine de les présenter avant de vous demander quoi que ce soit, sinon ça va être dur haha. Et j'trouve pas deux personnalités, celle pour l'avatar du Roi de Pique [peut-être Kuroki Meisa ? ou la chanteuse de Aurial Vampire ?] et celle pour l'As de Pique [Hongo Kanata ? Kamenashi Kazuya ? Fujiwara Tatsuya ? Je sèche sérieux là, il m'en faut un pas trop vieux sans qu'il fasse trop jeune, dans le jeu il a 18 ans, et ce sera quelqu'un d'assez faible]. Puis si vous aviez une idée générale pour le Roi de Pique... C'est une fille, son pseudo est Doppelgänger. Et c'est tout ce que j'ai pour elle.

Ah, et je suis pas chez moi ce week end [Allemagne, pour changer] ^^' Mais accès à l'ordi, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:50

Ça a bien avancé en PV, j'ai été content de voir tout les cœurs =3 Et le duo de l'As de Pique et de l'As de Carreau risque d'être intéressant!

Pour la page d'accueil, ce serait une très bonne idée. La première chose que je me suis dite en la voyant c'est qu'elle était bien chargée. Pour un invité ça fait long à lire, au risque de complètement zapper et rater des choses.

Pour le poste de modo, je veux bien prendre. J'aurai des idées pour les relations entre les Figures, je peux toujours t'aider là-dessus. Ou même sur des postes vacants qui ne seraient pas des Figures, à voir. Pour l'avatar de l'As de Pique, j'hésite entre Kamenashi Kazuya et Hongo Kanata. Les deux ont l'air bien, mais Kame me semble un brun trop fier pour la description que tu donnes, mais il a l'avantage qu'il serait choisit pris rapidement comme PV. Hongo Kanata serait de meilleur choix je pense, mais il serait moins convoité que Kame, là c'est toi qui voit si tu veux que les vacants soient rapidement pris ou pas. Mais Fujiwara Tetsuya me laisse complètement indifférent.

Et pour le Roi de Pique...si c'est Kuroki Meisa ou Exo-Chika, la donne change de mon point de vue. Mais je choisirais Exo-Chika, parce que j'ai une idée en rapport avec elle et le surnom de Doppelgänger (qui veut dire sosie ou dualité si je comprends bien). Je verrai ce Roi, comme quoi elle adore les histoires, depuis toute gamine, et se serait amusé à créer des personnages pour s'amuser. En grandissant, elle affectionne la littérature, et se créera d'autres personnages plus profonds, dont un personnage femme qui serait une vampire (et donc je pense qu'elle serait par conséquent plus attirée par la littérature gothique). Et à force de jouer avec ce personnage en principal, elle voudra carrément l'être (ou pas, ça peut se faire inconsciemment). Elle prendra donc ses postures, ses mimiques, à s'habiller de façon baroque, etc. Mais des fois elle serait elle-même. Ce serait comme deux personnalités, et on peut les concevoir ainsi : le Roi en lui-même assez timide et le personnage vampire plutôt aguichant. Et ce passage entre les deux se ferait inconsciemment, elle n'aurait plus le contrôle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:04

    Aaaah, aahhh. Tu as pris Satoshi pour un PV, je t'aime ! ( Je vais devoir rendre Tatsurô gay c'est pas possible, il est BG même tout transpirant avec le fond de teint qui part en sucette ♥ kyakyakya)

    Donc oui moi ça me va les taches que tu m'as affectée ( je peux pas faire grand chose vu que je sais rien faire hahaha, mis à part blablater, si je tripote photoshop ... vite fais. ) & je suis d'accord avec Hideki, change la page d'acceuil si tu veux, là elle est pas si longue que ça je trouve ... mais vu que le forum est long ça pèse tout de même !
    Pour les avatars ... J'aime d'amour Exo Chika, donc je vote pour ! Une grande enfant qui a perdue la notion de ce qui est réel, vraiment elle, et son personnage... ! Par contre je n'aime ni Kamenashi ni l'autre : s des claques à tout les deux hahha. Je préfère largement Fujiwara Tatsuya , il fait moins tête à claque que les deux autres... Regardez moi ce sourire ravageur! http://1.bp.blogspot.com/_kCtLh2C1n6o/S_EALSPwgYI/AAAAAAAABRc/uopKCPlrpRk/s1600/Tatsuya+Fujiwara+001.jpg Non plus sérieusement je l'aime bien celui là.
    Hahahahahahaha ( c'est samedi, la journée de la méchanceté gratuite chez moi )

    Pour les liens je vais t'aider, c'est simple, tout le monde couche avec Tatsurô. Voilààààà. Ouai enfin, je t'aiderais pour les liens si j'ai une idée fulgurante en lisant les PV, faut que je fasse ceux de Mitsuno d'ailleurs ... Je le ferais, je le ferais.


    (j'ai une excuse pour la débilité de mon poste, cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec Kamijo, quelle vision d'horreur hahahahah bèèèhhh )

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:46

J'étais réticente quant à la PA avec des onglets ... mais elle déchire cette que t'as fait.
Pour les tâches ça me va.
Et pour les liens ... C'pas mon fort mais j'ai un éclair de génie, j't'en ferais part n.n (faut pas s'attendre un miracle non plus ... xD)


(Tatsu', t'as des rêves bizarres o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:42

[list] ( bon bah moi j'rentre en période de partiel, je peux plus répondre de rien jusqu'en mi avril, même plus tard -_- .... ) [/lit]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Yamada
unholybastard」

Tatsurô Yamada

Messages : 283

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41

allo ?? plus personne ne passe par ici ? .. Bref, vous êtes toujours sur le coup hein ? lol, je passe pour dire coucou et que je bosse mon perso entre deux partiels, je vais y arrivverrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Wakizaki
Enfant pervertie par la Jalousie

Emiko Wakizaki

Messages : 149
Age : 19
Job : serveuse ~ dealeuse
Lure : Bi ~
Love : ...
City : Bourbon

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:47

Raáh j avais oublie de prevenir ._. je suis actuellement en Allemagne et je devais normalement avoir une connexion internet mais on vient juste de l avoir (vive le wifi pourri allemand ...) et je vais pas arreter de faire des allers-retours entre l Allmagne et la France jusau a debut juin. Quand je serais en France, je bosserais pour mon bac et je rattraperais mes cours et qund je serais en Allemagne, j aurais surement trop de trucs a faire, donc ca va etre jusqu a debut juin et apres, je serais a fond, ou du moins autant que me le permettra mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Asano


Hideki Asano

Messages : 95

Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:24

Je préviens également que je serais absent du samedi 23 avril (donc demain) jusqu'à lundi 25, où je reviendrais ou dans l'après-midi ou dans le soir, je ne sais pas encore. Je serai à Paris, à Disney Land plus exactement, et si vous trouvez le séjour court pour ce genre d'endroit, c'est normal car j'y suis déjà allé et où on a déjà fait une grande partie ^^ Pas d'accès au net, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avenir du forum - Page 4 Jokers13Beginning ▬ 始め :: Archives :: Administration-